AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Informations

Suspension du forum pour 24h. En tant qu'administrateur de ce forum, j'ai pris la décision de le mettre en pause pendant 24h. Que chacun en profite pour se poser la question suivante : « Qu'est-ce que je viens chercher sur ce forum ? ». Les débats de ces dernières heures nous ont montré le pire coté de la communauté, alors que nous nous flattions d'avoir une des communautés de jeu les plus sympathiques, chaleureuses et accueillantes. Alors ressaisissons nous, rappelons-nous que nous sommes là pour jouer ensemble, c'est à dire prendre du bon temps, et pas pour se foutre sur la gueule. Le forum est là pour permettre à la communauté de se retrouver dans un lieu commun et partager sa passion. Tout ça doit se faire dans le respect des différents utilisateurs. Pour cela il existe des règles que chacun est invité à suivre : Respect des autres utilisateurs Pas de violence verbale quelle qu'elle soit Politesse et courtoisie Ce sont des règles de base de savoir-vivre, j'imagine que personne ne doute qu'elles soient nécessaires, et j'attends que tout le monde, sans exception, les applique désormais. Toute entorse à ces règles sur les différents forums, conseils restreints compris, ainsi que sur la chatbox sera sanctionnée, par un ban le cas échéant. Les messages privés restent privés et ne concernent que l'expéditeur et le destinataire. J'espère que vous comprendrez tous le but de ma démarche et me pardonnerez pour la gêne occasionnée. Il est temps que chacun retrouve ses esprits. Si jamais vous souhaitez me contacter pendant ces 24h, vous pouvez m'écrire à frederic.prault@gmail.com (n'en abusez pas svp). Je répondrai aussi vite que possible. Ser Arthur Lannister