Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" Empty
MessageSujet: Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"   Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:18

Bonsoir à tous,

Je constate depuis quelques temps que tous les sites d'achat en ligne/magasins n'ont plus cet article, affiché en rupture de stock
affraid affraid affraid


Est ce que vous avez des infos sur la réimpression de boites ou bien c'est mort ? affraid

Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" 2663746263 pale Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" 2663746263


Dernière édition par BlackHawk le Mar 5 Mar 2013 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"   Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:20

J'essaye de voir avec mon revendeur préféré s'il en a encore en magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"   Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:23

Ok merci cheers

Quand j'y repense, j'ai assisté à la liquidation malheureuse d'un magasin spé dans le jeu et la BD, et il y avait UNE boite de reine des dragons........ Dire que je ne l'ai pas prise et j'ai préféré prendre les boites Martell et Grejoy.......
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"   Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:28

La dernière fois que je suis passé à Trollune (Lyon) il y en avait. Un petit MP à Paraph ou Mirgwaël pourrait t'aider. Sinon Ser Racoon a aussi ouvert un magasin de TdF en ligne. Je te suggère de voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"   Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:00

J'ai acheté (et reçu hier) les boîtes Stark et Targaryen pour 38€ (frais de ports inclus) en VO sur Priceminister. Il y en avait encore dans la boutique de mon vendeur après mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"   Rupture de stock de la boite "Reine des dragons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de stock de la boite "Reine des dragons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] boîte extension - la reine des dragons
» débutant avec boite de base et reine des dragons
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [RECHERCHE] Reine des dragons
» questions sur cartes de l'extension reine des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: