Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme

Aller en bas 
+17
mitrovich
Vince
keric666
Eléa
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Wallvor, marin gitan
Mog
mathaplo
Mago
Captainchris
Ser Arthur Lannister
Kordo
bias
Maekar
lecharentais
bobdenar
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:27

Arrivée tardive à Nantes vers 21H30. Je suis venu avec ma miss qui passera un court moment avec nous et « la vieille garde » ! celle qui meurt mais ne se rend pas. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un déplacement à 4. On retrouve au bar la fine équipe venue de toute la France, et nos hôtes.
Je suis entre larmes et fou rire auprès des Nantais quand j’aperçois Kata, Mr Racoon, Elwe, LBG, et Hyunkell qui viennent nous saluer, suivi du reste de la communauté, je stoppe là le « Name Dropping ».
On a pris un petit hôtel, merci mon captain, en centre ville, et la régence est assuré par Nanie dit « le régent », cette nuit s'annonce déjà longue une fois à l’hôtel.

Playtest avec Captain à 3 du mat, je le retourne 2 fois, il commence à builder un nouveau deck à 4h du mat, quel malade !
Lord Kordovan hésite entre bords blanc et noir, ben ouais bords noir c'est beau, c'est pas les mêmes considérations que captain Wink.
Kordo me fait marrer à hésiter entre Leyton et noble cœur en dernière carte, je le conseille, il préfère Leyton à cause de son plot outwit. Ok lui dis je.



Allez !! au vif du sujet.



JOUTE

--- ROUND 1

Inmedio CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 (Power Behind the Throne)

Je connais son deck, j'ai joué ce deck lannister à Lyon. C'est fort mais ça craint l'incli à mort.
C'est ce qui se passe, j'incline ses persos et contrôle la table. Je suis un peu gourmand et préfère le laisser passer un intrigue, afin de lui mettre 3 sans op derrière, la conséquence est lourde il me défausse narrow escape avant d'enchainer valar tour suivant. J'ai des cartes dans l'ombre donc ça minimise l'effet du valar , je sors Qyburn et j'enchaine, je finis tour 5. J'ai oublié tous les tours son drawback d'agenda, quelle truffe !
Je me dis que va falloir se concentrer vite mais que le deck il est fort aussi.

Victoire 1-0

--- ROUND 2


Walvor CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 1636619001

Ce jeune là, foi de vieux, il est super agréable, une bonne rencontre .
Un jeune joueur CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 1636619001 plein de save dirait on quand au setup il me sort le perso Agenda, c'est ce qu'il me dira après.
T1, il dégueule 5 persos. Je mets des lieux et des ombres et décide de pas poser de perso, je lui laisse tout passer, il lui reste 3 cartes en main.......je vais valar direct.
Il prend 3 sans op et l'hégémonie.
T2 je valar, Il ne s'en relèvera pas.
Je prends quand même une loi du roi au passage qui me vire 2 cartes ombre, mais il a pas de perso pour repartir et m'inquiéter.
J'en ai parlé avec lui, il a jeté l'intégrale de ses forces dans la bataille T1.

Il se vengera comme il faut sur la mêlée, me mettant la tête sous l'eau. Quoi de plus normal pour un CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 1636619001 .



Victoire 2-0


--- ROUND 3


Rapace CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2411816791 (Mestre)

Rapace, je l'ai rencontré qu'une fois, il m'a roulé dessus, et comme il le dit, j'essaie de perdre le moins possible.
On s'installe tranquillement chacun de son coté, ça grabe lentement des 2 cotés . Il a mestre luwin doublonné avec 7 ou 8 chaines et broussaille attachement. Dès que je pose un perso un peu gros, il me met -7 de FOR et le flingue avec broussaille, je vois pas bien comment je vais m'en sortir. Les manoir Pentoshi l’empêchent de trop monter en pouvoir, c'est status quo. Je pose iron throne et valar le tour d’après, je contre la save de mestre luwin avec le iron throne, il décède avec toutes ses chaines, il a plus de mestre, il ne va pas pouvoir poser ses chaines.
On nous annonce le dernier tour, j'ai 8 pouvoirs, lui 7, mais il lui reste 5 ou 6 chaines sur son agenda. Il ne peut pas gagner, mais arrive a l'égalité en passant devant moi en pouvoir , j'en ai 7, lui 8.

égalité parfaite. 2-1-0



--- ROUND 4

Mog Baelish CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898

Le miroir de la journée, et c'est Mog. J'adore ce type, on se regarde en rigolant, on se rappelle vite fait les 2 précédentes rencontres, ça sent bon la partie de revanche. Il ne joue pas HOD, choix totalement assumé par son deck. On se neutralise T2 avec 6 manoirs pentoshi sur table. Il joue enslaved et je deviens vite jaloux quand il me vole un perso. La partie est équilibrée jusqu'à ce que je pioche ma mine avant lui. Et avec mes plots cités je réduirai la sienne de pioche. Je finis par l'emporter sur le card advantage, il me la concède.
Une fois de plus, je le bat mais dans la douleur. J'ai la chance du CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 contre lui.

J'oubliais on a monté une chaine hostellerie avec Mog.
Chez MOG et BOB – Hostellerie Pentoshi .

Victoire 3-1-0


--- ROUND 5

Arbhast CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 687644197 (222)

Je le connais bien c'est mon garde de nuit. Je connais son deck, il me retourne avec depuis un mois.
Mais j'ai « eye of the tiger lion », rien à perdre en plus je dois être déjà qualifié. Alors zou on y va.
Ça se passe bien, il me colle ses vengeances rouges sur l'intrigue quand j'ai claim de 1, je ne perds pas trop de cartes et je compte ses putrides events qui s'empilent dans sa défausse en attendant le sempiternel plan du prince. Je ne le verrai pas cette partie pensant qu'il ne le joue pas d'ailleurs.
En revanche il a changé sa ligne plot , il ne joue pas les cités ! Tant mieux c'est çà qui me faisait perdre a chaque fois. Je jubile quand j'arrive enfin a passer des intrigues chez lui, je monte en pouvoir, lui en a 2, je ne me rappelle même pas comment il les prends vu que tant que t'es pas exsangue, il en prend pas. J'ai zappé plein d'effets, je ne me rappelle que la dernière phase de jeu.
J'ai cassé griseffroy et le fléau, il ne me pète plus d’icônes. Il a le souffre mais j'ai une révélation, si je n'ai pas de cartes en main, il ne m'en défausse pas ; s'il ne m'en défausse pas, je ne perds pas d’icônes, logique non ? (pinaise, j'ai mis 2 mois a comprendre ça !).
le finish : je sors les manteaux d'or, j'incline un gonz, la voix est libre, je suis a 13 pouvoirs, je lance le défi pouvoir avec pour passer a 15.
il me dit :  je te le remonte avec Griseffroy et edric  Dayne.
Je réponds : tu fais comment ?
il regarde 1 seconde à peine et réponds : ah ben non c'est vrai, ca fait 15 , bien joué.
Ben oui, j'ai cassé griseffroy et edric il coute 3 donc avec l'errata il n'y avait pas moyen de me remonter les manteaux.
Ça fait 15, pas mécontent de passer celle là, je ne me voyais pas gagnant.

Victoire 4-1-0

Les phases finales :
Je ne sais pas à ce moment là que le chemin de la finale va m'obliger à éliminer les 3 tourangeaux qualifiés, Kordo, arbhast puis captain.

1/8
Looord Kordovan
CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 687644197
C'est la plus drôle des parties mais aussi celle que j'ai failli perdre. Oui, une partie de débiles qui commence par Kordo qui pioche 3 en phase de pioche et que l'arbitre (le Charentais) ne laisse pas échapper. J'en rigole, parce que l'explication de Kordo, c'est que quand je dis je pioche avec mines, il fait pareil, un vieux réflexe CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 (lol). On en perd notre concentration tout les 2 surtout qu'une autre joute vient de commencer entre une Junkie et le staff du bar. Ils gagneront T1 eux.


Intermède, 2 shooters verts appétissants atterrissent sur notre table, merci Mr Gena (kata)

Pour moi c'est une autre paire de manches, je rend son warning a kordo en piochant avec Tommen lorsque je suis draw cap, il me le rend en faisant un défi avec un perso qui a 0 de force, enfin c'est du n'importe quoi. N’empêche que je rigole mais j'ai des suées, parce que je ne peux pas valar la table, je sais qu'il joue outwit depuis qu'on a regardé son deck la veille. Donc j'attends.
Enfin il me le place au tour 5, il a 8 pouvoirs et toujours l'avantage avec plein de persos et Arys renom.
Les pentoshi manor vont me sauver les miches, je peux enfin valar, et voir disparaître toute sa quincaillerie. Je pose 3 mines, j'ai 3 manoirs, je souffle enfin, il ne peux plus rien se passer. C'est la que ça se fini. Je suis pas passé loin ce coup ci !
Allez ! En ¼.



1/4
Arbhast
CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 687644197 ( la 2eme)
Connaissanè son deck sans plot cité, je n'ai plus peur, mais suis pas serein pour autant . Je commence même par une belle bouze . Il pose culpucier et pioche 3 puis un boycitre et me défausse 2 increased levy (j'ai le 3 ème en main), je réponds par une maison divisée......mais quelle patate je fais ! Lui remettre sur deck l'un ou l'autre, c'est de la flagellation. C'est joué, j'opte pour le boycitre.
Il ne piochera que de la mouise si je me rappelle bien, la partie est à sens unique, il vire même sa main sur Valar / narrow escape, pour se débarrasser de ma table. Ah en fait si , il joue bien plan du prince le tour suivant. Ça ne changera rien a la partie, j'ai la table beaucoup plus vite qu'à la première, les ombres, les pentoshi et l'incli combiné, çà fait 6 parties que ça défonce tout.
En ½.

1/ 2
Captain Chris
CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2663746263 222

Petit fumasson ce Captain, il a rentré le 222 en agenda pendant que je dormais, surprise quand il joue ça. Il a buildé HoD , c'est sur.
Quand je vois l'agenda 222, je suis obligé d'ouvrir avec retaliation, sinon bye bye tunnels. J'ai du bol j'ai en main un increased levy. On se fout de l'init, je pose mon attachement et mets son search And detain à la ramasse pour le tour suivant. Il a pas de pète attachement, il a pas les moyens de burner mes pins.
Je me rappelle le coup du Jhogo et du Khal. Je me rate sur maison divisée comme la partie d'avant, Jhogo retourne sur le deck, mais il doublonne le Khal, pfffff !
J'ai la table, avec mes Pentoshi manor et mes ombres, je calcule pour pas prendre cher et faire foirer ses défis.
Je me rappelle qu'il joue ses collines de Rhaenys pour réduire mes sœurs du silence à ce qu'elle sont : au silence à coup d'incinerate. C'est guedin, j'attends 2 tours à ne rien faire, histoire de laisser passer ses collines. Après la voix est libre, j'incline ses persos et finis de prendre mes 15 points.
Tof , c'est un ami de 20 ans, il me met toujours la panique, même quand il n'a plus rien , il semble dangereux. C'est pour moi un des meilleurs joueurs que je connaisse avec de superbes idées toujours, j'ai fait un peu le papa pour son deck, il avait pas joué depuis 8 mois et n’était plus très au fait des jeux du moment, mais après quelques heures de jeu, il retrouve vite son niveau.
Je suis le Tourangicide, j'ai sorti consécutivement 3 gens de mon méta, j'ai plus qu'à aller perdre contre Mathaplo en finale et j'aurai la vindict populaire tourangelle sur le râble.

Je vais jouer ma 1ère finale d'un grand tournoi pour la première fois de ma vie, contre le champion de France 2006, le bien nommé Mathaplo.
J'ai les miquettes, la seule fois ou je l'ai rencontré, j'ai pas vu le jour et la réputation du gamin n'est plus à faire......faut y aller quand même.


Finale
Mathaplo
CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2663746263 222


Manche 1
oups ! Un 222 ça pue , ça metagame forcément HoD, je peux pas ouvrir avec city of lies, c'est obligatoirement retaliation. Il me crame un réfugié pré-plot, tant pis je préfère me prendre rule by decree que search and detain, pas serein j'ouvre avec retaliation donc. J'ai bien fait son search s’écrase dessus direct, ouf !
Je suis tranquille du coup je peux poser mes pins et met vite de la carte dans l'ombre pour calmer le burn. Je me rappelle le double maison divisée qui lui plie la partie, Missandei et Jhogo back to the deck. Maintenant on connait nos decks respectifs, la 2eme ça va pas être la même.

Manche 2
Je ne dois pas rater mon ouverture, il sait que je protège mon tunnel T1 avec 8 d'init (retaliation), je sais qu'il va patienter un tour avant le search and detain, moi c'est ce que je ferais. Eh bien lui aussi, il crame un réfugié en pré-plot et me balance un règne par décret directement. J'ai un increased levy en main au setup que je me garde de poser, je protégerai mon tunnel dans le tour avec. Je mets ma main à 4, et dès mon recrutement je mets mon tunnel du donjon rouge a l'abri.
T2, Il me balance son search and detain, il a oublié que c'était une carte sans attachement que çà remonte.
Mathaplo dira : lire les cartes c'est broken.
C'est sa seule erreur de jeu mais qu'est ce qu'elle coute cher. Je me sens assez serein du coup pour cette partie, rien ne peut plus briser mes tunnels. On pose des persos tout les 2 mais j'ai un manoir et une mine ce qui est un énorme avantage. Je commence à prendre l'avantage de la table avec Cersei, il valar mais je sors mon narrow escape, il concède.
Je n'en reviens pas, j'avais comme un truc qu'on ressent pas souvent, une espèce d'aura de chance qui fait que je me sentais bien calme et que rien ne pouvait mal se passer.
Pinaise, j'ai remporté la joute, c'est incroyable, ca fait 4 ans que je fais du gros tournoi et que je stagne entre la 11eme et la 20 ème place en moyenne. Ayé j'ai remporté un truc .

Les bisous et les félicitations pleuvent, comme les shooters (5 sans les mains) . Je décide de ne pas faire de pause bouffe, je mangerais liquide ce soir parmi les gaziers de tout bord pour fêter cette victoire. Merci Mathaplo, on apprend plein de trucs a jouer a ton contact, d’où mes lenteurs de réflexion .

Bien vu Mitrovitch pour le prono, j'aurais pas misé un kopeck sur moi, même si je savais que j'avais un archétype de deck bien playtesté qui pouvait assurément faire un résultat.

remerciements :
à l'équipe d'orga dans son ensemble, a Kata, et à Mr Racoon qui sacrifie un peu son tournoi pour gérer les scores.
Aux nouveaux Nantais du méta, pour l'ambiance et l’éthylisme ambiant de ces 48h de folie. Ryo Seba, Mitrovitch, Tasselhoff.
a tout ceux qui m'ont fait passer de bons moments, Charentais, mes adversaires, Vince, Olrig, Mog et les autres ....
à la vieille garde qu'a bougé son boule pour venir au complet.
au coup fourré, pour son accueil, et ses repas chauds, trop les bienvenus ! respect les gaziers !
aux vannetais bien cool qui calent leur prochain tournoi en fonction de moi Wink (eh oui j'ai mes entrées au chat qui grogne !! Smile)
a tara pour sa cohésion ( il comprendra) , t'es un mec en or.
à Walvor, sacré jeune, la classe.
d'avoir vu l'ensemble du cycle à venir en preview. merci kata.
à arthur lannister, maekar, astro et autres champions de ne pas être venu, vous m'auriez soufflé la place et la vedette Wink
au soutien de ma chérie et de kaefer et elea, par sms durant ces 2 journées.

a il se reconnaitra : moi lord commandant ? je veux déjà pas être garde de nuit !

a kata enfin : non on saura jamais Wink

Je ferais un sommaire CR de mêlée, et posterais le deck demain dans la rubrique : Deck CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 (sous rubrique fumé).

Monsieur DENAR
(dédicace signature pour Mitrovitch)


Le retour : LA MELEE

je suis une buse en mêlée , je n'y arrive pas , j'ai pas le sens de ce jeu et pourtant , je l'apprécie de plus en plus , surtout les parties vieilles gardes avec les 3 compères nanie kordo et captain a l'atelier sur la table en bois médiéval avec moult bières.
je voulais faire un CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 et je me rappelle un peu du deck de Vince en Livre Blanc. je regarde sa liste, l'idée de base me plait beaucoup, j'aime la défense mais pas trop le coté attaque a double tranchant, alors je vais le modifier pou faire une meilleure défense. Vince merci au passage, tu es en train de me faire aimer la mêlée, parce que ce jeu permet de s'intéresser de près au plateua des soutiens et opposition, et c'est pas mon point fort.
je vire les réfugié, comme dis dans certains post , ca attire le CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 307038563 cadeau.
les gardes royaux n'ont pas ou peu d’icône CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 3482229429 , je met 3 little bird a la place des réfugiés, et je met 3 pentoshi, c'est de la bonne défense, tu peux deal un pouvoir tout en faisant foirer le défi adverse, j'aime.

lecharentais CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 3054857415 frouck CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2663746263 bobdenar CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 ecureuil CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 687644197

J'ai un début de porcasson, je dégueule 8 persos en T1, dont Myrcella et 2 gardes royaux. je met un icone CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 3482229429 a l'un d'eux avec little bird et me voila prêt a la défense.
J'ai l'impression que ca marche , on ose peu ou pas venir chez moi, tant mieux. Merci au charentais pour accepter mon misplay sur son défi CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2741382779 , j'étais pas encore dans la partie.
Ecureuil s'est fait un peu moisir sa table et frouck ne dit rien, il cache quelque chose......
Il expliquera sa combo après et c'est très fort. combo dispnible sur ce fofo.
pour le reste, la partie semble disputé, on se sert chez le CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 3054857415 qui s'est gavé au T1.
Comme je suis presque au bout (j'ai 12 CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2741382779 je crois) et que le CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 3054857415 nous promet un tour de folie, je lui propose la 2ème place. Sa réponse c'est qu'il vient chez moi en pouvoir toutes armes dehors, je crois comprendre que ca veut dire non Smile. Ecureuil le sèche direct en lui remontant son Bobby a 4 CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2741382779 en main et contrant son save. un coup de pentoshi sur Renly de ma part et ce défi je ne peux plus le perdre.pleins de Renom, gardes Royaux et tricks, j'emmène le défi et la table sur ce défi. je suis devant Ecureuil grace a lui, ce détail aura son importance.
victoire 10 pts.

bobdenar CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 katagena CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2411816791 olrig CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 687644197 Captainchris CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2663746263

Une partie disputé avec Kata comme chef d'orchestre. je pioche 3 pre plot, puis bran m'offre un perso, et la belette tombe sur Olrig. Olrig, j'aime ce mec bien disret et fort sympathique a l'inverse de son deck. j'y bite pas grand chose, il joue des trucs d'emmerdeurs, comme varys échange de plot, little and less, .....
T1 kata , captain et moi on passe un pour l'exemple, on passe du défi on monte en CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2741382779 rapido, olrig stagne mais ca ne le dérange pas.
T2, il m'échange mes complots, la vache ! il joue que des trucs moisi , festin ou famine, focused offense ...... je m'oblige a jouer uneasy truce, sans conviction.
ca grabe de partout, ma cersei dégage sur un condamné du royaume je crois. Myrcella fait du bon boulot, elle m'assure le gain des défis CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2741382779 en échange de titre.
Kata prend le dessus sur olrig et captain mais je suis devant a 13 CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2741382779 .
En preplot Arthur dayne est gonflé par les chients peints X2, je révèle en lice et c'est fini.
victoire 20 pts

vince CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 1636619001 tara CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 2411816791 bobdenar CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 51616898 walvor CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 1636619001

Ca part pas mal, on sort bien, y'a juste 2 lac aux cadavres et nos cartes qui s’en vont en masse. cette partie sera CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 1636619001 mais je lache rien, y'a la qualif au bout et le titre de champion même.
le T1, je fais de l'argent pour bourrer T2, tara nous met la misère avec son lard jon qui vient se mêler de tou les défis, il a 2 outposts !
T2 je paye mon Kill a Walvor et au revoir le lard jon. le lac au cadavre ca fait monter simultanément les CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme 1636619001 mais tara leur colle au train , je suis pas au mieux.
coup de grâce à l'hégémonie, vince valar avec rookerie du val, et il enchaine avec peur de l'hiver . c'est quasi plié pour moi.
c'est la que je commence a apprécier cette partie, je joue cersei et je sors de l'ombre Varys. je propose a Vince la 2ème en descendant walvor et Tara. en contrepartie je ne lui fait aucune crasse, il accepte.
on aura beau tout retourner, tara se propose même de m'aider, vous direz collusion, je dirais cohésion. Walvor est prêt a me laisser la partie , collusion diriez vous , moi je dis trop la classe , vince a tout fait pour me filer la 2ème, super mec aussi.
eh bien non ! je refuse tout ca, le jeu c'est le jeu, je n'arrive qu'avec mon deal a la 3ème ex aequo. pas de finales ni grandes ni petites.
J'ai le prix Captainchris de mêlée je suis 9 ème.

Il me reste a voir ce qu'Ecureuil va faire , il est en petite finale, tout ce joue a pas grand chose.
je passe ! 65 pts à 63, ouah , j'ai le titre de champion du Grand Ouest !
ma meilleure mêlée !

-- fin --


Dernière édition par bobdenar le Jeu 7 Mar 2013 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:45

Ton deck va faire école, c'est sûr! J'en ai vu et lu pas mal, mais le tien est vraiment original et intéressant. Consécration enfin, ça contribuera à rendre ce CR unique! Content de t'avoir revu, RDV au CF et à Bordeaux!

Citation :
surtout qu'une autre joute vient de commencer entre une Junkie et le staff du bar. Ils gagneront T1 eux.

Tu m'as tué. Juste tué.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:10

Je me répète mais Bravo Bob, super tournoi, super CR, t'as été jusqu'au bout est t'as pas eu la route dorée, je sais ce que ça fait d'éliminer ses copains dans les top et c'est surement le pire de tout, une fois que c'est fait on a une pression monstre pour gagner la suite
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:46

Encore bravo Bob! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:07

BRAVO champion et merci pour tes CR toujours plein de bonne humeur

au fait tu me dois une bord noir pour le "mauvais nain".. (elle te fait gagner j'en suis sûr)

je dirais.. il se croit malin, au hasard. ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:11

Que tu sortes vainqueur de deux Targs (et quels Targs !) en finale et en demie me laisse admiratif. C'est une maison tellement dure à affronter pour la maison Lanni ! Surtout quand on se rend compte que ton deck est clairement métagamé par leur agenda/restreinte.

Chapeau bas donc !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:13

Salut mon vieux !

Joli CR, p'tain, quelle mémoire !!! 16

Il est bien mérité ce titre !

Comme dirait Maekar, t'avais pas le choix : après nous avoir dézingués les uns après les autres !

Bravo ! He ? On fait le CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:15

Felicitation Bob !

C'est clairement un titre merité Very Happy

Captainchris a écrit:


Bravo ! He ? On fait le CF ?

Heu... oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:19

Grand joueur dans tous les sens du terme Wink

Magnifique partie contre toi, on sent l'expertise et l'expérience du deck et c'est ce qui fait gagner les finales.

Ce fut un vrai plaisir de prendre une leçon de jeu et de Mind Tricks avec toi. On est à égalité sur nos matchs, vivement la belle 16

Bravo Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:22

T'es un grand Mr DENAR! Wink

_________________
CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:39

Bravo pour ta victoire ! On est désolé pour la mêlée, cela s'est joué à un point.^^
Notre partie fut malheureusement trop rapide, au moins, j'ai retenu la leçon. Very Happy
Et ton Narrow sur mon Valar a fini d'achever la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:49

Mago a écrit:
Captainchris a écrit:


Bravo ! He ? On fait le CF ?

Heu... oui. Very Happy


Y'a intérêt. Bob, on a toujours pas fait de partie de joute ensemble ! Enfin si on exclut la partie entre nos deck de mêlée et où on dealait T1 Laughing. Bref, ramène ta fraise !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:07

Bravo, c'est tellement mérité que tu remportes enfin un titre à ta hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:29

Bien joué M Leplussympaduméta !!! Tu mérites ta place ! Plein de bizzoux et hâte de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:41

Encore bravo pour ton titre !! C'est amplement mérité ! Razz
On était au taquet avec Kaefer limite à scander ton nom toute la soirée ! Brefle, je suis contente pour toi, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:07

Félicitation pour ta perf.

Bravo pour avoir fait triompher la maison du Lion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:25

Bravo Bob ! cheers

T'es le meilleur et c'est superbe de te voir remporter ce titre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:33

Monsieur DENAR vous etes un bon et ça je l'ai su des Lyon et notre partie de rigolade.

Titre emplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:12

Juste Bravo Champion. Moi, j'aime bien quand les gentils gagnent à la fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:51

Bravo, Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:00

Bravo Bob, et Mago et Arthur ont raison, viens au CF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:29

BOB T'ES MON HEROS !!!

Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir que tu aies gagné ! Tu méritais vraiment un titre, depuis le temps que tu bourlingues sur ce jeu.

Et en plus t'as pas eu un parcours facile, alors vraiment chapeau. bounce bounce bounce


Je suis hyper content aussi de voir que les autres de la vieille garde sont toujours au top, surtout pour CaptainChris qui fait un retour flamboyant (mais j'en attendais pas moins Wink ). Ca me donne grave envie de venir au CR de Tours, mais ça va être chaud.

Et Mathaplo en finale aussi, c'est génial.


Faisez gaffe les jeunes, les vieux de la vieille sont loin d'être rouillés. Very Happy

Ca promet plein de belles batailles (épiques) au CF tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:50

merci Comm. c'est un coup de Trafalgar de vieille garde dont je suis une partie du bras armé !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:51

Mise a jour, la MELEE .
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:23

@ Comm : ben qu'est ce que tu foutais ? On t'attendait nous !

J'espère qu'on se croisera rapidement et bisou à toute la petite famille !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme   CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!
» [CR Grand Ouest] Le live
» [CR Grand Ouest] Les Pronos !
» [CR grand Ouest] Les vieux font la loi !
» [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: