Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest

Aller en bas 
+12
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Maekar
kriss
keric666
henshin
Aemeath
Tygrou
mathaplo
Ser Arthur Lannister
Kordo
bobdenar
16 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:38

House [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest 51616898

Agendas (1)
House of Dreams A Roll of the Dice 1

Plots (7)
City of Sin Time of Trials 1
City of Spiders Tales from the Red Keep 1
City of Soldiers The Battle of Blackwater Bay 1
Valar Morghulis Core Set 1
City of Lies City of Secrets 1
A City Besieged Chasing Dragons 1
Retaliation! A Song of Silence 1

Characters (32)
Cersei's Attendant Core Set 3
Vale Refugee Refugees of War 2
Varys Secrets and Spies 1
Tommen Baratheon Scattered Armies 1
Syrio Forel Tales from the Red Keep 1
Summer Sea Corsair Reach of the Kraken 2
Tyrion Lannister City of Secrets 1
Qyburn Secrets and Spies 1
Ser Arys Oakheart Princes of the Sun 1
Littlefinger Secrets and Spies 2
Silent Sisters Kings of the Sea 3
Penny Valar Dohaeris 1
Ser Jaime Lannister Core Set 1
Carrion Bird The Winds of Winter 2
Cersei Lannister Time of Trials 2
Gold Cloaks Time of Trials 2
Enemy Informer Core Set 3
Mountain Refugee Refugees of War 3

Events (Cool
A House Divided Where Loyalty Lies 2
You've Killed the Wrong Dwarf! Core Set 3
Narrow Escape Kings of the Storm 3

Locations (20)
Twilight Market Time of Trials 2
Pentoshi Manor A Harsh Mistress 3
Golden Tooth Mines Core Set 3
Shadowblack Lane Core Set 1
Alchemist's Guild Hall The Battle of Blackwater Bay 2
Sunset Sea Lions of the Rock 3
The Goldroad Lions of the Rock 2
Tunnels of the Red Keep City of Secrets 2
The Iron Throne Lions of the Rock 1
Lion's Gate A Song of Summer 1

Attachments (3)
Increased Levy Lions of the Rock 3


Un deck HoD basé sur tunnel du dongeon rouge, j'ai que 2 cartes qui m'embêtent : search of detain et a city besieged.
Increased levy et retaliation seront la pour contrer Search and Detain.
j'ouvre avec city of lies, ou avec retaliation si l'adversaire joue en 222.
je ne joue pas increased levy aux setup sauf si j'en ai 2. Je le garde pour mon tunnel.
Pour city besieged, c'est tant pis faudra faire avec.

C'est un peu un deck vintage, la même base ombre que je jouais en 2009 :
guilde des alchemist, silent sisters, tyrion, qyburn , twilight market, cersei, la ligne de plot cité.
j'ai ajouté les nouveaux corsair de la mer d'été parce que 1 a sortir de l'ombre , 2 icones, et ca reveal et met dans la main (compte pas dans la limite de pioche).
les réfugiés, penny, les intendantes de Cercei et les oiseaux forment les troupes de bases survitaminés aux cartes ombres par les tunnels du donjon rouge.
pour le reste , il y a plein de mécaniques sympa, ce deck est très solide, mais ne gère pas les attachements, mais aucun attachements ne m'ennuie je crois.

J'ai décidé de builder anti HoD : cité assiége et cite des araignées pour le lieu HoD. ca sert aussi contre les lieux pénibles en général. 2 plots pour le module gestion de lieux ça fait gagner du slot dans le deck.

j'ai plein de pioche : les mines, tommen, les manteaux d'or, les nouveaux corsaires ombre.

L'inclinaison est la base de ce deck.
ma restreinte : narrow escape, c'est le meilleur choix de restreinte pour ce deck. Sur valar, t'es le roi du pétrole, tu te décomplexes a vomir ta main T1 si tu l'as, parce que tu pousse ton adversaire a valar T2 et après t'as le champ libre.

comment ca marche : tu mets des cartes dans l'ombre (3 en moyenne) et tu poses 2 ou 3 pins, ca suffit a bloquer quasi tout les défis. Les manoirs ca vire fufu et -2, c'est juste énorme, la vipère n'y est pas immunisé, ca contre aussi les oasis perdu.
Tu ouvres classiquement avec city of lies, sauf contre 222 ou tu ouvres par retaliation.
tu as des thons, tu inclines les pénibles en face avec tes plots et tes guildes ou tu les remontes en deck avec divided house, ca gère bien les boards, et quand trop sont sur table en face tu valar et repars avec tes persos ombres bien au chaud.

j'ai mis le trône de fer [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest 51616898 pour 2 raisons : ca empêche la save des persos (capa de perso) et ca fait foirer les effets de perso bien gras. je me le prend en playtest miroir a Tours. Alors que je domine la table , il valar, je repars avec Qyburn histoire d'avoir 2 persos et les 3 icones, c'est annulé, Qyburn est incliné et n'a ramené personne, vise, c'est la fête a ton cul, donc auto include kinder, ca marche contre les amantes dorniennes et plein d'autres trucs.
ca me servira contre Rapace, lui envoyant son mestre Luwin doublonné avec 8 chaines au tas.

le deck ne survit pas à la nouvelle FAQ, mais manoir c'est fort, je la voit pour le moment comme restreinte [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest 51616898 vu sa polyvalence.

Après je m'astique pas la nouille, HoD Donjon, on y a tous pensé moins d'une minute après avoir découvert cette carte qu'est House of Dreams.












Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:03

Certes. Mais y avoir pensé ne fait pas q'on va aller au bout d'un gros tournoi avec son deck!

Le tien est ma foi (pas mon foie j'en ai plus après Nantes) très bien équilibré. Les smuugglers bah ouais ça met dans la main le petite carte en plus qui va faire mal, et ça trigger la guilde..

chapeau l'artiste. Tout mon estime de joueur lanni.

ad vitam eternam habemus papam (Mitro kasdedi)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:06

Je reste sceptique sur Narrow je t'avoue. Parce que dans un HOD, j'aime bien avoir 6 attachements à mettre sur mon lieu histoire d'être à l'abri de Search très vite -> Caches qui de totues façons sont ma restreinte préférée.

Ou alors quitte à le jouer j'aurais rentré les watchfull servant.

Mais bref, quoiqu'il arrive t'as gagné donc c'est que tes choix étaient les bons. J'avoue que Tunnels gratos dans un deck où tu joues déjà de l'ombre sans agenda, c'est royal.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:28

Très beau deck.

J'aurai donc vu tes deux House Divided dans le même tour en partie 1 mon cochon ^^

Pas de commentaires sur le deck, c'est vrai que sur la deuxième le Narrow Escape je l'ai plutôt vu comme une carte qui achève plutôt que comme ce qui va te permettre de retourner une situation.

Mais le deck va au bout c'est donc que c'était le bon choix.

Mais ça m'a clairement envie de rejouer Lannister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:57

Bien joué Bob cheers Comme Arthur j'avais jamais vraiment songé à Narrow dans un HoD Tunnels, préférant la pioche et la protection des caches... En tout cas tes choix étaient les bons, félicitations ! Si j'avais vu ton deck avant le tournoi j'aurais dit que je le trouvais un poil cher, mais manifestement ce ne fut pas le cas. Tu as eu les Increased Levy quand il fallait quand il y avait Search en face, c'est la marque des grands ça aussi 16

Et comme tu ne joues pas les Caches j'aurais bien vu un Port-Réal ou 2 quelque part, j'avoue.
Sinon je plussoie le choix du Manoir Pentoshi pour une restreinte en Lannister désormais ! Mais HoD Tunnels semblant compromis (adieu les Réfugiés), il va falloir sans doute se réorienter sur l'incli / contrôle classique '^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:59

Félicitations pour ton titre Smile Et merci pour la decklist! C'est toujours intéressant de voir les petites choses qui changent dans un archétype donné.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:00

Bravo Bob !!!
Ya pas à dire. Il assure ton deck. Il résiste même à ma chance de pendu, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:34

Sympa le deck.

En plus il y a la notice d'utilisation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:56

Beau deck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:38

Arthur Lannister a écrit:
Je reste sceptique sur Narrow je t'avoue. Parce que dans un HOD, j'aime bien avoir 6 attachements à mettre sur mon lieu histoire d'être à l'abri de Search très vite -> Caches qui de totues façons sont ma restreinte préférée.

Ou alors quitte à le jouer j'aurais rentré les watchfull servant.

Mais bref, quoiqu'il arrive t'as gagné donc c'est que tes choix étaient les bons. J'avoue que Tunnels gratos dans un deck où tu joues déjà de l'ombre sans agenda, c'est royal.

Comme quoi on a tous des vieux démons a tuer ! Un jour t'en aura marre de la cache et tu découvrira tout les super moyens de piocher en lanni et tu sera enfin libéré Very Happy

A part ça, excellent ce deck, moi je pense que Narrow est la carte indispensable de tout deck a swarm, t'as su faire les sacrifices qui s'imposait et t'a posé ta servante sur la table !

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:13

GG Bob ! On t'aime ! Je suis étonné que tu tiennes le Lanni rush par contre... Mais a priori, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:33

Toomagic a écrit:
GG Bob ! On t'aime ! Je suis étonné que tu tiennes le Lanni rush par contre... Mais a priori, ça passe !

Si par là tu entends le rush intrigue avec PbtT comme agenda, ben Cersei et Littlefinger avec -2For et pas de mots clés ils sont achement moins forts quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:24

J'ai tiqué sur un truc dans la decklist : Mettre 2 Tunnels du Donjon Rouge ? ça veut dire que l'un deux va rester dans le deck et légèrement (je n'oublie pas qu'on est en lanni Very Happy ) pourir ta pioche

Comme tu le dis toi même, tu as des plots pour contrer S&D, et au pire la carte ne fait que repartir en main, tu pourras la reposer... Et la plot line cité, il y'a des chances de l'affronter, mais combien de joueurs la sortent ?

Tu craignais tant que ça de tomber sur des plotsline cité ou il y'avait une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:25

Contre Hyunkel en match Octgn, j'avais aussi deckbuild pour contrer le contre (...) à HOD, et bien il a quand même réussi à me dégager mon tunnel... Et j'ai regretté, malgré la victoire, de ne pas en avoir un deuxième au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:53

Beregond a écrit:
J'ai tiqué sur un truc dans la decklist : Mettre 2 Tunnels du Donjon Rouge ? ça veut dire que l'un deux va rester dans le deck et légèrement (je n'oublie pas qu'on est en lanni Very Happy ) pourir ta pioche

Comme tu le dis toi même, tu as des plots pour contrer S&D, et au pire la carte ne fait que repartir en main, tu pourras la reposer... Et la plot line cité, il y'a des chances de l'affronter, mais combien de joueurs la sortent ?

Tu craignais tant que ça de tomber sur des plotsline cité ou il y'avait une autre raison ?

je craignais, les plots cité, la combo S&D avec confession, Arbhast me l'as mis dans les dents en playtest, et Captainchris la jouait aussi dans son [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest 2663746263 222
C'est un deck qui fait 63 cartes, j'ai pas réussi a descendre plus bas, déjà ca m'a troué de passer a 2 maisons divided !

@mathaplo : j'avais une house divided en 1ere main et j'ai pioché la 2 eme. si j'avais eu les 2 en première main, c'était mulligan direct. un beau coup de moule je l'avoue, surtout que j'ai bien compris que j'allais prendre cher ce tour si Missandei restait avec ses 2 influ.( genre longues lances qui tombe , qui appelle le Khal ou le batard du titan, enfin les jumpers fou du [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest 2663746263 )

narrow ou cache ? j'ai préféré narrow parce que j'ai assez régulièrement des sorties de porc qui vont pousser l'adversaire a Valar (mes ombres sont a l'abri), alors ca me décomplexe je pose pas mal de perso, ce que je ne ferais pas sans. ca a marché contre Walvor qui en plus n'a plus de cartes en main, donc retour automatique du board, et en finale pour récupérer Cersei, et si valar est passé T2, la voix est libre pour dégueuler..
l'autre utilisation c'est par exemple contre captain je le fait sur 1 perso genre littlefinger, cersei ou jaime.... oui juste pour 1 perso fort a un moment donné et des fois l'adversaire y jette sa main tellement le perso que je ramène , il lui fait la misère. Je l'utilisait plus comme ca en fait.

@Tygrou : j'ai testé port réal, c'est trop lent et ca fait pas de défi, et en miroir ou contre barath, t'es jamais sur d'avoir plus de lieux port Réal que ton adversaire, ca aussi c'est du vécu , mais de 2009 au CF face a Elwe.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:29

@Bob, c'est risk for reward comme disent les ricains. Si t'as pas plus de lieux Port-Réal au pire tu le laisse dans l' [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest 65262054 , sinon c'est la fête du calecon. Je le vois comme ça!

Citation :
et si valar est passé T2, la voix est libre pour dégueuler..

et je ne sais pas si MoiG te laissera le citer impunément. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:52

ça coute cher un port-réal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:09

oui j'y préfère un bonhomme genre manteaux d'or pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:40

Bravo !
Pour un tout premier tournoi, un tout premier adversaire hors du méta angevin, je tombe sur un vieux qui joue ombre.

En fait c'est toi, c'est un pur champion, j'en savais rien, je t'ai affronté en inconnu... Mais quel grand joueur ! J'ai juste eu tellement de bol de te défausser narrow escape juste avant de me décider enfin à faire Valar...

Encore bravo, champion !
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:04

bobdenar a écrit:
oui j'y préfère un bonhomme genre manteaux d'or pour ce prix.
Bof, les manteaux d'or ils se font gérer par le premier Edric Dayne venu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:07

Groundalf LBG Mac Donald a écrit:
bobdenar a écrit:
oui j'y préfère un bonhomme genre manteaux d'or pour ce prix.
Bof, les manteaux d'or ils se font gérer par le premier Edric Dayne venu... Crying or Very sad

ah oui, et comment-donc Houston?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:10

Kordovan a écrit:


ah oui, et comment-donc Houston?

Look le CR de m'sieur Bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:14

avec GG, bein justement çà marche pas les manteaux ils coutent 4 pas 3..

y a un truc que j'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:17

Kordo, je t'assure, ça marche mieux quand t'as pas Griseffroy à table. Et quand tu es GDN.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest EmptySam 9 Mar 2013 - 14:42

bob président! cheers
alala tellement d'étoles dans les yeux aec toi! <3
Merci pour tout mon bob!
J'aurai bien aimé t'affronter en joute, ca aurait été bien sympa! A la revoyure! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest   [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest
» CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Joute le Samedi 11 Juin 2016 (à la MDJ)
» A moi le Grand Ouest !
» [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: