Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:57

Je jouais un deck contrôle avec de l'ombre jeudi dernier et les manoirs en restreinte. Ca tourne pas "trop" mal mais avec l'ombre c'est (toujours d'ailleurs) super lent et tu reposes énormément sur tes lieux. Du coup contre Scipion (GJ mestre) je les ai pas topés, puis 1-2 coups de city besieged plus tard + l'hiver et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:08

Je pense que je vais repartir sur cette base de deck maintenant que les pentoshi sont de retour.
Faut juste trouver de la place pour Secret Orders et 1 Janos Very Happy

Lannister Amer
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:59

je teste "harry the riverlands" , c'est très très bon Smile

Lannister only. Any Phase: Kneel any number of characters with combined printed cost 3 or lower.
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:02

@Bob : en général tu inclines combien de persos? Tu arrives bien à rentabiliser l'event? (je suis curieux, n'ayant pas rejoué  [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 51616898  depuis Lyon)
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:09

Non mais je joue pas encore le Chap 5, vu que je prépare mon deck pour le Store de Lyon ou vraisemblablement on aura que le Chap 4...

Mais sinon oui, harry the riverlands, ce sera auto-include dans quasiment tous les decks....

Lannister Amer
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:12

putain contre un greyjoy ou un stark t'inclines tes 3 persos tranquille ... de l'incli , du malus de force ( secret orders , pentoshi , grotesqueries ...) l'adversaire va devoir séieusement s'atteler pour faire et gagner un défi !
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:15

ca incline tout les trucs a 0 cadeaux ( foule affamé, refugié, gilly......) et ceux qu viennent de sortir (ser gregor 's dog,greydon goodbrother), en moyenne t'inclines 2 persos adverses.

foutu bonne carte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest - Page 2 Empty

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2