Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
En ces temps troublés, la communauté du Trône de Fer restera soudée!
Bon courage à tous pour traverser cette longue nuit !
Le jeu continue ! En ligne pour l'instant !
Les Masters 2020 débuteront en avril ! Qui succèdera à Marto ?
Et participez aux Chroniques de la Peste Noire,
tournois en ligne sur une soirée !
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?

AuteurMessage
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion

Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? Empty
MessageSujet: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:55

Hello,

Dans le cadre d'un deck qui utilise un personnage agenda (au hasard - dans mon cas - Quentyn Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? 687644197 ), quelle stratégie adoptez vous pour l'amener en jeu ? (le tuer j'en fais mon affaire)
- Du sur et certain avec saison de recrutement (mais qui donne un avantage à l'adversaire) ?
- De l'aléatoire pur avec 3 exemplaires, de la pioche et zou (à la rigueur Obara Sand pour aider) ?
- De l'aléatoire "aidé" avec 3 exemplaires, de la pioche et des héraults ?
- De l'aléatoire "aidé" v2 avec 3 exemplaires, de la pioche, des chevaliers et l'event qui va bien ?

La question marche tout aussi bien avec les autres familles Wink

Merci d'avance.

Alcion
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:01

Y'a plein de solution pour ça. Tout depend a quel point ton carac agenda est vital.

Selon la famille, differente astuces existes.

En Targ :
Rien a carrer, il vient quand il vient, j'en ai pas tant besoin que ça
En Greyjoy:
Aeron etant indispensable il m'est arrivé de jouer la saison, mais vu que le monsieur est Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? 2831040009 , calé une confession pour virer le perso chercher par l'adversaire marche bien
En Stark :
La confession marche bien, ajouté à Belette, si vraiment tu veux que l'autre s'arrache les cheveux.

Apres, la meilleure solution, ça reste un gros setup, de la pioche stable et un poil de chance, pour tomber dessus !
http://blog.esports-club.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:32

Dans mon deck Kindly Man, deux hérauts ça me suffit.
Alcion
Alcion

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:04

Donc en 3 fois avec deux héraults ?
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:16

en 3 fois, ça fait 2 cartes mortes dans ton deck.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:17

Non,non pas du tout. Si ton perso est en agenda, tu peux le rejouer. L'agenda n'est pas en jeu Wink

Donc, pas de cartes mortes.
http://blog.esports-club.com
Alcion
Alcion

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:18

et le but reste de le poser (et donc de le piocher) rapidement
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:26

Saison de recrutement c'est bon en Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? 2663746263 Tu burn ce qu'il pioche et pis c'est tout
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:18

Captainchris a écrit:
Saison de recrutement c'est bon en Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? 2663746263 Tu burn ce qu'il pioche et pis c'est tout

bah bravo les Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? 2663746263

@Alcion: tout dépend de ce qu'il représente pour faire tourner le deck.

*s'il te le faut absolument, je pense que c'est chaud de trop miser sur une seul bête.
*sinon en x3 il viendra bien comme le dis mago
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:17

Bah dans cette situation là j'ai commencé par opté pour le coup de plein de chevaliers et l'event qui va bien.

Après aujourd'hui dans ma dernière version j'ai viré le module chevalier et donc c'est du x3 + pioche.

Mais en fait là vraie solution c'est de pas tourner sont deck totalement autour si t'es pas obligé. J'ai gagné un bon nombres de parties sans que Quentyn sorte et même quand j'avais de quoi le tutorer j'allais parfois cherche quelqu'un d'autre. Quentyn doit avant tout être considéré comme un moteur de pioche, qui en plus te permet d'op sans remord. Du coup si t'as un peu de pioche autre que lui ça passe très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?   Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ? Empty

Personnage agenda : comment le mettre en jeu rapidement ?
Page 1 sur 1