Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

C'est quoi le deal?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka

C'est quoi le deal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:43

Aekhold a écrit:
Donc là sur les 3 parties vous allez devoir choisir les option suivantes sachant qu'on a joué a la version C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 de mélée de 3 à 6 et non a la version classique.
La version Kingsmoot ? J'espère que vous jouez sans Myrcella, parce qu'elle est bien déconnée dans ce format.

Citation :
Première partie je joue baratheon drapeau noir et je mélange deux jeu baratheon et joue avec une cale de 60 cartes et une pioche de 60 cartes.
C'est pas mal comme stratégie, avec un peu de chances ça permet de jouer 6 Siège de Pouvoir, 6 Crique des contrebandiers, 6 Détroit, 6 Chevalier des Fleurs et 6 Jeyne Poole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:50

Non je retire les cartes en x3 déjà présent ainsi que shoren si elle est pas mon agenda ça sert à rien de là joué mes bon 120 cartes même brassé s'était trop même en cale ça à mieux tourner la fois ou j'ai testé en 80 cartes. Razz

Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:01

Je choisi la réponse "même pas en rêve" mais uiquement car c'est la seule correctement orthographiée.

Sérieusement c'est quoi tes decks? Barath traité? Barath cale noir?

En plus tu jours au kingsmoot à 3? scratch

Ok j'ai cru à un moment que tu jouais au même jeu que nous. Désolé, j'arrêterais dorénavant de polluer tes posts. Bon courage mec

gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:10

De mon point de vue, pour la mêlée, ça se déroule toujours en 3 phases (3 tours maximum une mêlée sauf s'il y a un valar qui traine):

- phase 1: au premier tour, tout le monde s'installe, on commence à dealer les complots, on échange perso/terrain/pioche pour que chacun puisse optimiser la sortie des deux prochains tours. Rarement de break deal, on est en mode installation. Généralement en parlant, on arrive à faire aggro un joueur.
- phase 2: mode observation pour le tour 2, on prend quelques pouvoirs sans en prendre trop, le but n'est pas d'attirer l'attention. On peut encore dealer les complots mais c'est plus rare. On essaie surtout de trouver le coupable idéal chez un ennemi pour ne pas être visé. Le bluff commence ce tour. Certains gagnent même tour 2 si les autres joueurs ne font pas attention.
- phase 3: tour 3-4, là c'est le finish, en général celui qui a le plus de pouvoir ou qui est le plus menaçant s'en prend plein la tête. Et là niveau discussion c'est la folie.
Pour l'avoir testé en mêlée, prendre 9 pouvoirs au tour 1, c'est perdre. Un deck même un C'est quoi le deal? - Page 2 176645 armée ou autre, ne peut encaisser 3 joueurs.
Par contre je comprends votre façon de jouer (enfin pas les 80-120 cartes), vous utilisez chacun un jeux de joute pour faire de la mêlée donc je comprends que vous ne saisissiez pas le concept du deal. Pour ma part, je ne pense pas qu'un jeux de joute soit adapté à une mêlée. Et pour moi le deal n'est absolument pas un concept bissounours mais c'est ce qui fait gagner les parties (le deal du tour 1 est accessoire, c'est les discussions durant la partie et les arrangements entre joueurs qui sont les plus importants).

Voilà c'était ma vision de la mêlée Smile
gud
PS: Aekhold, fais attention à ton orthographe, tu commence à retomber dans tes travers. Bon c'est vrai que je n'aime pas le terme "noob", vous savez que le mot "débutant" existe?
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:44

Bon j'ai tester mon deck fraternité C'est quoi le deal? - Page 2 3054857415 en mêlée

Donc un petit rapport s'impose

Adversaire C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 garde royale, C'est quoi le deal? - Page 2 687644197 Aspic des sables, C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 meule

Donc premier tour je Saison de recrutement le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 à l'initiative donc je forge l'alliance C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 C'est quoi le deal? - Page 2 3054857415, le premier deal consiste tu me donnes l'innitiative et je te donne un personnage.

Début du tour je pose béric et un perso qui donne +1F sur les personnages fraternité, je conforte le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 en lui disant je peu te retirer catelyn stark de la main mes je m'abstiendrer de le faire tour 1 je retire donc un événement de la main du C'est quoi le deal? - Page 2 687644197.
Je me contente de prendre un lieu au C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 avec un événement et 2pouvoir.

Tour 2
Je joue vous avez prêté serment qui avantage le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 et C'est quoi le deal? - Page 2 3054857415 un peu le C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 mais pas le C'est quoi le deal? - Page 2 687644197

Bon le C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 fin du tour est à 13pouvoir

Tour 3 j'effectue un Valar

Le C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 re décent à 9 pouvoir

tour 4 je décide de prendre les devant avec beaucoup d'initiative et un effet sympa contre le martel je joue la fureur.
Je prend controle d'un perso martel que le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 éxécutera chez moi je redirige le défis qui devais me prendre le plus de pouvoir.

Tour 5 je joue une loyauté monnayable pour réduire la prise chez moi le C'est quoi le deal? - Page 2 687644197 empêche le C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 de gagner, le stark redirige le défis millitaire chez lui pour m'empêcher de gagner je prend tout de fois 1 pouvoir car j'avais deux Tueur et je fais la réponse d'un fraternité.
J'effectue un défis de pouvoir chez le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 et l'emporte à 16 pouvoir, le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 termine à 14 grace à bran et au fais que le C'est quoi le deal? - Page 2 687644197 croyer vraiment que ça aller paser avec 11 de Force sauf que le stark est monter à 11 (3 catelyn+1 cat des cannot+avant postes de glaces+mêlée) + le titre 3:intrigue: il monte donc à 14.

Le C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 termine à 14 pouvoir et le C'est quoi le deal? - Page 2 687644197 à 9 pouvoir donc voilà finalement sait pas si faible que ça la fraternité faut juste pas se manger un lait de pavot sur béric ou tomber sur mélissandre. Razz

Enfin bref j'ai fais donc du deal et la close de non agression avec le stark à tenue 4tour on vas dire que l'assaut millitaire pour qu'il exécute ma captive aspic des sables comptes pour du beurre. Razz

Enfin bref quand il a glacée avec un pris dans la glace mon épée ardente j'ai compris que notre relation avais pris un coup de froid. Razz

Pour se qui est du deal je résonne plus de la manière suivante déjà ta les relation je suis un mec fluff à savoir C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 C'est quoi le deal? - Page 2 3054857415 alliance logique, C'est quoi le deal? - Page 2 2663746263 C'est quoi le deal? - Page 2 687644197 neutre donc alliance de circonstance, C'est quoi le deal? - Page 2 51616898 C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 Alliance peu probable.

Ensuite on regarde tour 1 si on a quelque chose mutuellement à s'offrir deal là en l'occurrence, j'ai pu respecter ma logique.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:58

Maekar a écrit:
ben moi je m'en fou, je répond quand j'ai rien a faire et quand il souleve un point qui mérite un peu d'attention ou que j'ai envie de troller gratuitement je viens répondre.
Lol, faut que t'arrêtes de donner des conseils en mêlée vu que tu gagnes que quand tes adversaires se font DQ parce que tu couches avec les arbitres...
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:07

Aekhold a écrit:
le premier deal consiste tu me donnes l'innitiative et je te donne un personnage.
Et si je te donne un Snickers, tu me donnes un lieu ? ^^

Citation :
je conforte le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 en lui disant je peu te retirer catelyn stark de la main mes je m'abstiendrer de le faire
Comment t'es troooooooop sympa !!!!

Citation :
1 cat des cannot
Faut préciser laquelle : y a la Cat des cannot be saved, la Cat des cannot be canceled, la Cat des cannot be killed...
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:13

Bud, epouse moi ! Very Happy
http://blog.esports-club.com
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:23

Mariage Bud-Mago c'est trop classe Very Happy Mais j'avoue tu vend du rêve Bud Smile
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:29

Lequel d'entre vous deux a le trait Lady, pour les Noces Pourpres ? Razz
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:31

Je dirais Bud ==========>>>>>> () (je cours me cacher Very Happy Very Happy
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:31

Du coup, ce serait pas pourpre mais marron.
Deuskin
Lord
Deuskin

Quelle classe Toom Very Happy Very Happy
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:33

Mais pou'quoi je lit ce thread Question Arrow
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:12

Deuskin a écrit:
Quelle classe Toom Very Happy Very Happy
Merci !
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:16

Je tiens à te remercier Aekhold, tes posts sont systématiquement débiles mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:14

Allo.
Non mais allo.
Tu joues au trône et tu sais pas dealer ?
Non mais allo !
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:21

Idea Mais mais mais... comment ça se fait qu'Aekhold sache orthographier le mot "deal"? Serait-il anglophobe?
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:31

Kaefer a écrit:
Allo.
Non mais allo.
Non mais allo !

Kaefer j'adore ^^ un poil en dessous de l'original mais magnifique ^^
gud
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:55

Kaefer a écrit:
Allo.
Non mais allo.
Non mais allo !
Laughing Laughing Laughing

Non mais allô !!
C'est comme si je disais "tu joues au trône et tu perds avec la Vipère quoi... !!
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:03

Kaefer a écrit:
Allo.
Non mais allo.
Non mais allo !

Mec t'es so broken 16 Comme Mago avec Bud, je vais devoir te demander en mariage aussi je crois Very Happy
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:04

On va inaugurer un double mariage à Tours ! On a déjà la salle des fêtes Very Happy
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:46

Et un paquet de témoins !
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:46

Eléa ramène la binouze ? Very Happy
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:23

Le C'est quoi le deal? - Page 2 2411816791 à éxécuter la vipére rouge tour 1 avec charge repousser, "tu as des doublons dommage ne peut pas être sauvée."

Bon encore une fois encore à cause de la neige je confirme à 3 la version C'est quoi le deal? - Page 2 1636619001 de la mélée sait sympa.

Bon j'ai tester Supériorité naval et ça vas remplacer représailles dans mes decks armées.

Premiére victoire C'est quoi le deal? - Page 2 687644197 avec la vypére jeu unique en 4 tour
Deuxième partie victoire de moi avec le jeu siège en 3 tour malgré un valar tour 3 qui ne changera rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 2 Empty

C'est quoi le deal?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant