Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est quoi le deal?

Aller en bas 
+20
Trajan
Red
Deuskin
Toomagic
gudrimhid
Mago
Kaefer, BagdadSlayer
lecharentais
Jaelen
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Kordo
Groundalf LBG Mac Donald
Mog
FireFox
bias
Rapace
Maekar
Aekhold
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:28

"Heureux les simples d'esprits, car ils verront Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:36

Aekhold a écrit:
Le C'est quoi le deal? - Page 3 2411816791 à éxécuter la vipére rouge tour 1 avec charge repousser, "tu as des doublons dommage ne peut pas être sauvée."
On parle bien d'un Martell qui se croit malin, avec une vipère qui est immunisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:52

Vipère des Cannot
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:45

Avec une Douve gelée, ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:59

A condition de pas savoir jouer Martell, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:06

Kaefer a écrit:
Vipère des Cannot
COPAIIIIIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:13

Aekhold a écrit:

Deuxième partie victoire de moi avec le jeu siège en 3 tour malgré un valar tour 3 qui ne changera rien.

commentaire de moi: chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:56

Bon ben Aekhold on t'attend pour le CF, tu vas nous mettre une race en mêlée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:23

Trajan a écrit:
"Heureux les simples d'esprits, car ils verront Dieu"

Non les simples d'esprit sont plus balaises que ça : le royaume des cieux leur appartient carrément C'est quoi le deal? - Page 3 967286.

Bon sinon je pose officiellement la question : "Joueurs de Trône de fer le Jeu de Carte Évolutif, votre jeu est-il accessible aux simples d'esprit?". nonobstant l'existence de la maison Stark

Merci à toi Aekhold de m'avoir permis de me poser cette question profondément existentielle, superficiellement perturbante et définitivement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:28

Quand on joue à 3 sait pas la même configuration cas 4 mais tout de fois je me suis essayer au deal à 3.

Tu me fais pas de prise C'est quoi le deal? - Page 3 3482229429 à 2 le C'est quoi le deal? - Page 3 687644197 et je te fais pas de prise à 2 en C'est quoi le deal? - Page 3 307038563 avec mes C'est quoi le deal? - Page 3 2411816791.

Bizarement ça marche. Razz

Le C'est quoi le deal? - Page 3 1636619001 aurais du gagner la premiére partie tour 1 il avais 3 ou 4 sauve de la mort donc aurais du faire son valar rapidement, mais le fais qui s'acharne sur le C'est quoi le deal? - Page 3 2411816791 fais que la victoire lui échappe (ça plus un valar tardive) se qui a de bien avec cette variante de la mêlé sait qu'il faut avoir le plus de cartes en main les 15pouvoir ne compte comme une carte soit même avec 15 pouvoir il termine à 3 et le martel à 4 au final il arrête de faire des défis mais trop tard le martel l'emporte.

Pour reprendre sur le "il se croit malin" de notre partie à 4 l'avoir tour 1 sait pas automatique je rappelle qu'on joue avec des decks de 60 cartes.



Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:44

Aekhold a écrit:
Pour reprendre sur le "il se croit malin" de notre partie à 4 l'avoir tour 1 sait pas automatique je rappelle qu'on joue avec des decks de 60 cartes.

C'est comme la probabilité d'avoir Douves gelées + Charge repoussée tour 1 non?

Et c'est même plus facile je crois.

_________________
C'est quoi le deal? - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:01

@Mog : oui mais non, pas vraiment. Dans le principe, tu te fous de savoir que le Martell a son "Il se croit malin" si t'as aucune action qui risque de se faire annuler. Bref, on se fout des proba d'avoir telle combo indépendamment du reste de la table. La seule proba intéressante ici, c'est celle de se prendre un il se croit malin sachant qu'on a déjà douve gelé en place et charge repoussée en main.

Après, je sais pas si c'est ce qu'insinuait Aekhold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:21

C'est moi qui ai parlé de Douve gelée. Aekhold a juste parlé de Charge Repoussée.

Sinon, niveau probas, ta pioche et celle de ton adversaire sont indépendantes. Du coup, la probabilité que le C'est quoi le deal? - Page 3 687644197 ait Il se croit malin ne dépend que des paramètres suivants :
1) le nombre de cartes qu'il a en main
2) le nombre de cartes dans son deck et sa main réunis
3) le nombre de Il se croit malin dans son deck et sa main réunis (a priori 3 moins ceux déjà utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:19

On peut aussi rajouter qu'en général, la table aime bien quand la Vipère meurt, et du coup il se peut que l'un des trois joueurs ait un papershield et l'utilise. Donc voilà, pas la peine de s'exciter sur les stats. C'est plutôt le fait de se faire blank la Vipère, le scandale 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:32

Il y a aussi la Tanière du loup pour lui enlever son immunité, même sans le blanchir.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:13

j'imagine le gremlins qui peut sortir de l'union de mago avec bud !! ca fais peur!!

C'est quoi le deal? - Page 3 Noob10
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:56

Ce qui fait peur, c'est que tu y pense, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le deal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le deal?   C'est quoi le deal? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le deal?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que cancel cet effet ? quoi qu'annule quoi ?
» Echanges d'Aeyuio.
» [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?
» cherche deal sur long terme?
» salut à tous!!!!!![achat de cartes][deal fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: