Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mots clé spécifique et symbole de maison.

Aller en bas 
+2
Fenrir
Jarmen
6 participants
AuteurMessage
Jarmen
Mendiant de Culpucier
Jarmen


Messages : 23

Mots clé spécifique et symbole de maison. Empty
MessageSujet: Mots clé spécifique et symbole de maison.   Mots clé spécifique et symbole de maison. EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:51

Bonjour à tous

Voila je débute dans JCE TDF ( et je viens de JCE TLOTR )

Il existe des mots clés spécifiques accompagné d'un symbole dans le livre de règle.

La question est la suivante, ce symbole représente t il la maison Mots clé spécifique et symbole de maison. 2411816791 Mots clé spécifique et symbole de maison. 51616898 Mots clé spécifique et symbole de maison. 3054857415 Mots clé spécifique et symbole de maison. 2663746263 Mots clé spécifique et symbole de maison. 1636619001 Mots clé spécifique et symbole de maison. 687644197 ou le mot clé lui même ?
Car les armoiries de la familles auraient pu être représentées si c'est pour la famille... pourquoi sortir un nouveau symbole ?
Et comme on retrouve le même symbole sur certaines cartes c'est important de savoir si seules les cartes avec un mot clé spécifique peuvent bénéficier de réduction ( et y en a pas bcp dans le cor set ) ou alors toutes les cartes personnages appartenant à une famille.

J'ai cherché via l'onglet recherche mais j'ai rien trouvé ! Du coup suis je le seul à m'être posé la question ?

Merci d'avance pou vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir