Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plateau Trône de fer

Aller en bas 
+19
noreign
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Yeo
Kryssivic
BlackHawk
Mago
Boulshit
feu06
fredstark
Dunk
bobdenar
Budmilka
Ginger Raven
Kaefer, BagdadSlayer
Aghenatak
marduk
kriss
Paritazi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:00

Par contre, je suis pas content Trone de fer n'est pas un jeu de carte à collectionner, Neutrunner non plus ... Abération inscrite la première image de leur bandeau déroulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:31

Pour information :
Citation :
Bonjour,

Voici en exclusivité les visuels de nos premiers tapis pour le Trône de Fer (vous êtes le premier à les voir !)

Vous pourrez les voir en vrai lors du Championnat de France la semaine prochaine. Comme prévu, j'ai du contourner l'absence d'illustrations et de textes sous copyright, mais on obtient quand même un ensemble de tapis qui s'associe bien à chaque grande maison.

Pour infos, ces tapis mesurent 62 x 35 cm et coûteront 18€ sur notre site
Plateau Trône de fer - Page 2 Mini_519266TapisTronedeFeraperu
(18€ vu le type d'impression c'est pas cher)
Je pense que je vais leur prendre un tapis X-wing, un éclipse et un GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:56

Par contre, y'a rien pour les martells Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:58

Z'ont qu'à avoir des petits bateaux !
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:00

wah, ils ont fait un truc qui claque malgré les copyright comme ils disent, c'est super représentatifs et les illus avec impression de relief sont top sauf peut être pour le barath un peu trop vert fluo et le targ un peu trop rose à mon goût mais dans l'ensemble ça pète.

Limite je préfère comme ca sans un gros house lannister ou house quoi que ce soit en plein milieu.

Et puis sans le texte sur les emplacements on se sent pas obligé de mettre nos cartes sur les emplacements précis, on fait ce qu'on veut ^^

C'est bien sympa tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:07

@Arthur: t'es en super forme ce soir; chui plié de rire à chacun de tes posts 16
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:37

pfffff, j'vais encore devoir acheter des truc, font chier ces gens qui font des produits cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 2:19

Ils sont vraiment sympas ces plateaux ! (surtout le Barath !)
Par contre, l'impression est sur un support rigide ou est ce qu'il s'agit d'un tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 3:24

S'ils en ont en vente sur place, je sens que ça va moucher rouge pour le portefeuille. D'autant que si Edge flaire bien le coup ils mettront des Star Wars en VO à dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:59

Voilà, comme d'habitude vu que les martells sont pas encore apparus dans la série (garder le meilleur pour la fin toussa) ils sont oubliés des goodies :'(
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:29

Citation :
Par contre, l'impression est sur un support rigide ou est ce qu'il s'agit d'un tapis ?
A priori souple comme leurs autres plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:17

lecharentais a écrit:
S'ils en ont en vente sur place, je sens que ça va moucher rouge pour le portefeuille. D'autant que si Edge flaire bien le coup ils mettront des Star Wars en VO à dispo...

s'ils en ont sur place, tiens moi au courant stp, ça m'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:59

Note
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:51

Apparemment il y en aura sur place en présentation mais eux ne pourront pas se déplacer, ils ont ouvert leur boutique en ligne :
http://www.plateauxdejeux.com/4-cartes-a-collectionner.html
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:56

Ouah, ceux pour Netrunner sont génial!
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:53

Au passage :
Citation :
En promo durant tout le Championnat de France EDGE, du 8 au 12 mai 2013 !
Prix :18.00 € au lieu de 25.00 €

Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:08

y a que chez moi que ca bug ou quand vous cliquer sur "ajouter panier" sur le plateau loup rien ne ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:50

je suis bien d'accord Wallvor, terrible les netrunner !
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:36

feu06 j'ai remonté l'info, j'ai aussi essayé de tirer un peu la date de fin de la promo mais raté Razz
Citation :
Merci pour l'info. Problème résolu ! En fait le stock virtuel était tombé à zéro (ça va vite !), mais on relance une fab dans 2 jours, donc j'ai fait le plein sur le site et tout peut à nouveau être commandé.

Pour la promo, cela va dépendre des quantités vendues, car on a tiré un bon prix sur ces premiers exemplaires (édités en gros volume), mais si on maintient ces prix pour tous les autres exemplaires, on aura 0 marge ! En gros, on a un stock de tapis a 18 euros, et quand ils seront tous vendus, la promo s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:06

Alors ? Vous avez vu ce que ça donne au CF ? y'a des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:16

Perso j'ai vu le Barath , bonne qualité! je devrais le recevoir début de semaine prochaine, ils se sont fait dévaliser leur stock avant le CF du coup une nouvelle fournée est en cours de réimpression.
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:40

J'ai fait une partie aujourd hui chez un pote sur une table genre de jardin avec des interstices entre des lamelles de bois et bien entendu aucun de nous deux n'a eu la présence d'esprit de mettre une nappe (remarque subtilement placée par la femme de ce dernier : Bah ? pourquoi vous avez pas mis de nappe ?? ... euhh....) j'ai pensé aux plateau à la première carte qui s'est fait la malle ^^

S'en va commander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau Trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Trône de fer   Plateau Trône de fer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau Trône de fer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACH] plateau + les 6 figurines
» Conan, le jeu de plateau
» [Paris] Jeu de plateau TdF
» Plateau de mêlée
» Vente jeu plateau rpg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: