Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour

Aller en bas 
+65
PorcoRouxo
Achab
Obiatn
Brandwall
Utilisateur
Alex, fripouille gitane
Mog
Comm
Thegars
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
BlackHawk
Eresdren
Archiline
Alister
Seth-cassiel
Nounours
adamdynris
Duda
Kertanos
Dinnitz
Winter
Valnitrik
Ludyck, Blood Magic Bison
Ketal
Dunk
tweetch
Chareos
Wallvor, marin gitan
Darshiva
Argento
Jaelen
Timmy
Oberyn Martell
Red
Forel
Stroke
Deuskin
Sire Tom
Mando
kaitlheen
henshin
TassLehoff
Hazgardd
bias
lecharentais
Phegon
Edern
chaodiz-padre
7Tigers
bobdenar
luffy_59
Kordo
satanipoing
pesudozzz
Vince
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
DarthNova
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
Tygrou
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:31

Comment se fait-il qu'on ait les packs des 2 premiers chapitres du nouveau cycle (certes juste avec la boite de texte mais sans l'image de la carte) alors que je ne les ai pas téléchargé ? Ou alors j'étais bourré et je ne m'en souviens plus peut-être ?
Dans ce même topic les liens n'y sont pas donc je ne vois vraiment pas où j'ai pu les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:41

Quand tu n'as pas d'image pour une carte, le plugin crée un proxy qui a le texte (sans la mise en forme habituelle, notamment sur les symboles), mais pas l'image.

@Blackhawk : il doit y avoir des liens vers les images non censurées dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:23

attention si tu fais tes jeux sur cardgamedb, les 2 derniers chapitres pour tdf et les 3 pour wc ne fonctionnent pas, quand tu chargeras ton jeux il y manquera donc les cartes de ces cycles.

j’espère qui'ls vont regler le problème rapidement chez db. le builder d'octgn est trop relou
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:10

Tiens j'en profite pour demander comment on fait pour envoyer les decks de cardgame db à octgn. Ca marche plus chez moi avec le nouveau deckbuilder.
Je fais export -> save offline ca marche pour le deck en format .txt mais pas en format octgn.
Y a une manip particulère à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:23

Tanner les mecs de cgdb jusqu'à ce qu'ils réparent le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:41

C'est marrant, on dirait qu'il y a plus de problèmes depuis que FFG a repris cardgamedb... ou alors c'est juste une fâcheuse coïncidence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:57

J'arrive pas à trouver les images des packs du cycle Warden en non censurés...

_________________
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:03

je les ai trouvées dans le google drive de Tass (dans le dossier unofficials).
Elles ne sont pas (encore Smile ) publiées sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:16

Add feed est pas en vert comme la ?

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Capture

Et oui pour les pack d'image il sont tous dispo sur mon drive, faut juste que je modifie le post principal en conséquence, car je ne posterai plus les liens direct vu qu'a part me rajouter du taf ca ne sert pas a grand chose Wink

Edit: Apparemment tu as réglé ton problème Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:40

Oui apparemment c'était une petite maj de OCTGN.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:20

Les chapitres du dernier cycle sont censurées alors que je les ai prises sur le drive de Tass.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:38

Y'a deux partie sur mon drive, l'official et l'unofficial.

Sur l'official y'a tout les pack dont les dernier sont censuré
Sur l'unofficial y'a que les dernier pack en non censuré
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:28

Thegars a écrit:
Tiens j'en profite pour demander comment on fait pour envoyer les decks de cardgame db à octgn. Ca marche plus chez moi avec le nouveau deckbuilder.
Je fais export -> save offline ca marche pour le deck en format .txt mais pas en format octgn.
Y a une manip particulère à faire ?

J'ai le même problème. Qqn a trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2015 - 3:54

Les nouveaux packs ne fonctionnent pas a l'exportation.
La solution c'est de retirer les cartes du dernier cycle de ton deck cardgamedb. Enregistrer le fichier. Puis rajouter les cartes sur le deckbuilder OCTGN. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:19

OK, merci Utilisateur.

C'est con, le deck builder de cardgamedb est quand même vachement mieux que celui d'agotcards. Enfin, ce qui me saoule surtout sur agotcards, c'est le tri random des cartes à chaque fois qu'on recharge la page.

Par contre, sur cardgamedb y a pas moyen de trier les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandwall
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Brandwall


Messages : 1
Age : 43

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:26

ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 46

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:36

Salut tout le monde !

Je suis déjà habitué à OCTGN sur Star Wars JCE, mais j'aimerais bien essayer du Trône de Fer JCE également avant que je me mette à la v2 plus tard

Y'aurait-il, à tout hasard, un vieux briscard du jeu que ça ne dérangerait (pas trop) de me faire une petite partie de découverte sous OCTGN, avec du vocal de préférence (Skype/Mumble) s'il vous plait ?

Ca me permettrait d'avoir les bases, bien que les règles et certaines phases/mots-clés changeront en v2, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 7:02

Je serais sans doute dispo dans le week end, on peut voir pour s'organiser par MP (surtout que je risque d'oublier de venir vérifier ce sujet sinon :p )
ps : là je sors de LAN, donc ce sera pas pour cet après midi, ou en tout cas pas avant 18h mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 46

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptySam 9 Mai 2015 - 10:59

Cool, merci Kertanos !
Ok pour une initiation OCTGN/TdF ce week-end, je te MP d'ici samedi ou dimanche matin pour que tu me dises ce qui t'arrange le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:59

Hey peuple de France.

Yaurait pas un petit souci avec OCTGN ? Les "proxys" qui existaient dans leur base de données n'ont plus l'air d'exister... Je n'ai pas DL/ajouté de packs d'images pour le dernier cycle parce que je joue peu sur OCTGN récemment, mais du coup j'ai l'impression que je n'ai plus du tout accès aux cartes du cycle Warden. C'est le cas chez d'autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:07

J'ai l'impression que ça le fait à tout le monde.. Avec aussi le message d'erreur qd on lance une partie qui dit si j'ai bien compris que la dernière version d'octgn ne supporte plus GoT...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:53

le message c'est rien, le plugin marche normalement, ça a fait la même chose pour tout le monde et au final en changeant juste la version de l'api dans la définition du jeu tout rentre dans l'ordre.
par contre pour les proxy, il semblerait effectivement qu'octgn ne les supporte plus. Ce qui est étrange c'est que je vois les proxy quand j'appuie sur CTRL en passant ma souris sur mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:34

Perso j'ai pas de probleme avec les proxy. Mais le probleme est connu, db0 a poster le bug, tout est broken sur netrunner.

Par contre pour l'api, c'est a moi de corriger la game def ?

edit: Le message d'erreur concernant l'api disparaitra a la prochaine update, pour le 6eme et dernier chapitre du jeux. (Comme le dit Kerta, ca ne gene en rien l'utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 6:48

Une nouvelle mise a jour viens de sortir, elle corrige normalement le probleme de proxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:26

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Mise a jour des images
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour du trône de fer
» [Joute] Mise à jour fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: