Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour

Aller en bas 
+65
PorcoRouxo
Achab
Obiatn
Brandwall
Utilisateur
Alex, fripouille gitane
Mog
Comm
Thegars
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
BlackHawk
Eresdren
Archiline
Alister
Seth-cassiel
Nounours
adamdynris
Duda
Kertanos
Dinnitz
Winter
Valnitrik
Ludyck, Blood Magic Bison
Ketal
Dunk
tweetch
Chareos
Wallvor, marin gitan
Darshiva
Argento
Jaelen
Timmy
Oberyn Martell
Red
Forel
Stroke
Deuskin
Sire Tom
Mando
kaitlheen
henshin
TassLehoff
Hazgardd
bias
lecharentais
Phegon
Edern
chaodiz-padre
7Tigers
bobdenar
luffy_59
Kordo
satanipoing
pesudozzz
Vince
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
DarthNova
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
Tygrou
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:50

En première page, tu as un lien vers le google drive de Tass, c'est dans le dossier "Unofficial"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:42

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ca, mais ca fait 2 ou 3 semaines qu'octgn deco sans arret (au bout de 5 minutes grand max); du coup je ne peux ni jouer, ni obs une partie.

Ca parle a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:10

j'ai des mutiples déco mais avec reco automatique, pas sur que ce soit le même problème
Revenir en haut Aller en bas
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul


Messages : 89
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:59

yo
je tente de récupérer les packs d'installation initiaux mais les liens en page 1 sont dead, ya un topic réservé qql part ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:35

Ah j'ai oublier de les modifier ici.

Il n'y a plus qu'un pack tout en un desormais Wink (et j'ai mis a jour les images de jaqen et contraint par le roc)
https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0R0plX1NMeXdZekk/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 46

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:07

Ha ouais, 536Mo, c'est du beau pack HD ça Monsieur, bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:16

Merci Tass !
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:34

Personne n'a rencontré de soucis pour télécharger le pack sur le Drive de Tass ? J'ai un message Google qui indique qu'il ne peux scanner l'ensemble du fichier avant le téléchargement.

Il me propose de télécharger uniquement 58Mo au lieu des 536Mo. Du coup forcément ça marche pas top sur OCTGN Very Happy Il n'y pas moyen d'outrepasser ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:39

Tu devrais avoir un bouton qui dit « téléchargez quand même ».
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:45

Oui j'ai bien ce "télécharger quand même", sauf qu'il télécharge uniquement 58Mo et non 536Mo. Du coup le fichier n'est pas complet et dans OCTGN il me confirme bien que certaines cartes ne sont pas installées quand je load un deck.

Tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:52

Bizarre, quand je clique dessus, ça me télécharge tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:05

D'accord. Quand je regarde le détail du fichier c'est bien marqué 58 Mo en taille. Je me trompe pas le fichier fait plus que 58Mo non ? Je me base sur les dires de Obiatn un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:12

58Mo, ça a l'air déjà bien gros...

Edit : mais vu le nombre d'images, ça fait peu. Et après test, je récupère une archive de 536Mo.


Dernière édition par Fenrir le Mer 26 Aoû 2015 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:13

Ca viens de chez toi, alors soit tu t'y prend mal soit tu a une belle merde sur ton pc ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:51

Quand je vais sur ton drive voilà ce que j'ai comme description pour le nom du fichier :

Spoiler:

Déjà la description colle pas c'est étrange ( toi on vois bien "Uncensored HD image packs et moi juste "Unensored" ).
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:58

Je sais pas sur quel lien tu as cliquer mais certainement pas celui que j'ai mis deux post plus haut (par rapport a ton premier message)

https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0R0plX1NMeXdZekk/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:01

En effet je n'avais pas le bon lien. Pour info j'ai utilisé le lien pour accéder à ton drive sur la première page.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:24

Ouai j'avais pas changer les liens, c'est chose faite.
Mais en faite si tu avais bien lu le nom de fichier tu te serai rendu compte que tu c'etait le pack pour la v2 :p
Revenir en haut Aller en bas
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul


Messages : 89
Age : 47

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:20

bien ouej, ça fonctionne (le DL)
bon bin j'ai plus qu'à comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jon arryn
Mendiant de Culpucier
Jon arryn


Messages : 5

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:39

bonjour a tous et merci beaucoup pour ce tuto super par contre quand jessaie de [Add Image Packs] [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Captur10

que faudrais t il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:23

Salut ! Jon arryn je pense que tu n as pas sélectionné le jeu sur lequel tu voulais installer les pack ,c est pour sa que sa fait sa je pense . Et si jamais se n est pas sa alors je n est pas d autres idées ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:12

2 problemes possible:

- Tu a installé la game def d'agot seconde edition et tu tente d'installer un pack premiere edition
- Tu n'a pas installé de game def et tente d'installer un pack d'image
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:08

Bonjour à tous! Après avoir digéré ma décéption de la fin de la V1 je reviens nostalgique sur OCTGN faire quelques parties (et je trouve quelques nostalgiques de la V1 ou déçus de la V2! Même si il faut attendre trèèèèèss longtemps pour lancer un game...)
Bref du coup depuis le temps je ne sais pas si je suis à jour, le dernier pack que j'ai c'est avec le cycle 19-Wardens. Il n'y en avait pas eu d'autres après? D'ailleurs ce cycle j'ai le texte+icones mais pas l'illusatration, ou pourrais-je trouver ça? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Mise a jour des images
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour du trône de fer
» [Joute] Mise à jour fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: