Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour

Aller en bas 
+65
PorcoRouxo
Achab
Obiatn
Brandwall
Utilisateur
Alex, fripouille gitane
Mog
Comm
Thegars
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
BlackHawk
Eresdren
Archiline
Alister
Seth-cassiel
Nounours
adamdynris
Duda
Kertanos
Dinnitz
Winter
Valnitrik
Ludyck, Blood Magic Bison
Ketal
Dunk
tweetch
Chareos
Wallvor, marin gitan
Darshiva
Argento
Jaelen
Timmy
Oberyn Martell
Red
Forel
Stroke
Deuskin
Sire Tom
Mando
kaitlheen
henshin
TassLehoff
Hazgardd
bias
lecharentais
Phegon
Edern
chaodiz-padre
7Tigers
bobdenar
luffy_59
Kordo
satanipoing
pesudozzz
Vince
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
DarthNova
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
Tygrou
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaitlheen
Mendiant de Culpucier
kaitlheen


Messages : 3
Age : 33

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:19

C'est bon j'ai réglé le problème
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:33

Cardgamedb ayant mis a jour les images du premier chapitre de kingsroad, j'en ai fait de meme pour octgn https://docs.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0V0p4YUVac0pkNVU/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:50

Je suis pas pour le léchage de fion, mais quand on demande quelque chose la moindre des chose c'est de dire un petit merci en retour.
Personnellement je ne joue pas a octgn, donc les pack que je fait sur demande c'est pour vous pas pour moi.
Prenez en bonne note avant que je vous laisse vous démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:45

Je viens de tester ça, ça marche nickel ! Merci Tass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:12

merci mon bon Tass
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:40

Ah oui ! En effet, je ne t'ai pas remercié après.
Je m'en excuse. C'est vraiment un manque de courtoisie des plus élémentaires.
Toutes mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:01

Ca passe pour cette fois, t’évite les 100 coup de fouet de justesse. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:09

Oh zut ! Mais je VEUX que tu me fouettes, Tass Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:16

Attention les filles, maintenant Tass joue Lannister, va falloir filer droit et ranger sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:04

Tass : tu fais comment pour te faire lécher le fion à ce point ? Moi les parisiens ils veulent pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:33

Deuskin a écrit:
Tass : tu fais comment pour te faire lécher le fion à ce point ? Moi les parisiens ils veulent pas SadSad

ça c'est parce que les parisiens n'ont pas de goût. RhÔooo
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:34

Merci Kordo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:42

Pour être respecté à Paris il faut avoir gagné des titres, c'est comme ça, il y a une prime au mérite... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:43

Bah j'ai pas le titre de GdN le plus cool de la terre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:47

Bah t'as pas gagné de titre en CR comme Golo ou Bolzano, même pas un top maison (on notera que Tygrou non plus, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:50

Oh ca va ca va je vais changer à Lyon mais c'est bien parce que vous insistez Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:52

J'infirme, Khudz (et s'toi l'infirme), j'ai un top Lannister au CS, et probablement au CR de Lyon aussi Rolling Eyes Certes on s'en bat l'oignon parce que les suisses sont des séparatistes et les lyonnais des pompes, mais quand même.


Et c'est pas trop le sujet, d'ailleurs, on ne devrait pas troller ici, c'est pas bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:37

Chapitre 3 (Kingsguard) du cycle en cours désormais disponible dans le premier post du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:34

Hello, j'ai ajouté Kingsguard mais les cartes n'apparaissent pas dans le deck editor...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:41

J'ai deja eu le meme probleme, désinstalle agot dans octgn et reinstalle le et ca devrai marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:06

Ho Yeah ça fonctionne! Merci! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:17

Mise a jour du pack d'image The Kingsguard avec les images de cartes cardgamedb dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:55

Merci tygrou pour ces liens; je me suis remis à octgn récemment et je me suis arraché les cheveux à jouer en "aveugle". Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:11

Juste pour les user de mac, l'install via wine marche parfaitement ; faut donc pas hésiter a se lancer.

Seul bemol, toute les mise a jour se font tres bien pour tous les jeux, excepté pour le throne, ou il vous faudra rapatrier les images vous meme a la  mano (par exemple grace aux depots de Tasselhoff). Je pourrai pas vous expliquer pourquoi mais le load des images de pack pour TdF depuis le serveur ne se fait tout simplement pas via wine alors qu'il fonctionne tres bien pour starWar ou NETrunner.

Bref allez y , vous les macUser, c peut etre un peu de temps au debut mais ca vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:16

ha oui ca peux toujours aider pour le debut de l'install
http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/10556-sw-octgn-on-mac-with-wine/

avec brew ca devient plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour   [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Mise a jour des images
» Tutoriel vidéo OCTGN
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour du trône de fer
» [Joute] Mise à jour fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: