Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deck Targ Armée/jump

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:00

Bonsoir, je me decide à faire des infidélité à ma maison de prédilection Deck Targ Armée/jump 2411816791 .
Je vient donc chercher les lumières des Targayens chevronnés.
Il s'agit d'un deck armée utilisant le jump et les oeufs de dragons.
Lors des tests effectués, j'ai été plutot content de ses résultats; mais mon méta est trés petit donc pas vraiement représentatif.

House Card (1)

House Targaryen
Plots (7)

Valar Morghulis 1
The First Snow of Winter 1
Rule by Decree 1
Calm Before the Storm 1
A Time for Ravens 1
The Power of Arms 2

Characters (35)

Young Griff 1
Carrion Bird 3
Ser Jorah Mormont 1
Samwell Tarly 2
Pike Phalanx 3
Daario Naharis 1
Disgruntled Mercenary 3
Long Lances 2 (restreinte)
Horseback Archers 2
Dragon Knight 2
Street Waif Time of Trials 2
Khal Drogo Core Set 1
Missandei 1
Daemon Blackfyre 1
Brown Ben Plumm 1
Sorrowful Man 2
Fairweather Followers 3
Syrio Forel Tales from 1
Magister Illyrio 1
Red Warlock 2

Events (4)

The Price of War 2
Little and Less 2

Locations (15)

Eastern Fiefdoms 3
Flaming-Pitch Tower 1
Great Pyramid of Meereen 1
Summer Encampment 1
Meraxes 2
Myrish Villa 2
Summer Sea 3
Khal Drogo's Tent 1
The Red Keep 1

Attachments (6)

Dragon Egg 3
Black Raven 2
Dragon Sight 1

Merci par avance des retours
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:35

yo, a premiere lecture le deck a l'air correctement équilibré en terme de coût, c'est la grosse difficulté dans ce type de jeu on a tendance a pas voir qu'on met trop de trucs cher Razz

En gros le but c'est de poser force des armes, et d'avoir des Deck Targ Armée/jump 598218404 stéroidé qui vont faire 3 de claim avec little and less pour les empecher de save ?
Si c'est le seul but de l'event je trouve que les sorcieres cruelles font tres bien le taf, j'en mettrai 2 a la place des dragons knight, sans effet terminal ces clampins sont pas terrible (tu joue ni menace du nord, ni incinerate)

Bon apres j'ai jamais test cet event mais vu que tu pioche peu t'as aussi much and more qui peut t'aider a trouver tes phalanges.

Par contre fearweather follower c'est vraiment efficace que si t'as des flames eternelles, alors 3 ca me parait bcp, alors que longlances c'est de l'or en boite , 3 ce serai pas assez (note que leurs réponses une fois par phase sont indépendantes l'une de l'autre, donc avec 2 en jeu ca fait 2x plus de mec debout). Manque aussi Rakharo, qui est de loin le meilleur Deck Targ Armée/jump 598218404 du jeu !

Sinon vu de dragon c'est horrible, tu perd tes furtif de young griff et khal ainsi que la joute de jorah alors que tu joue 0 tueur, si tu veux encore plus faire la diff via un attachement autant jouer le long été, mais je pense que tu devrai plutot assurer le tutoring avec une ombre du soir.

Pis dragon egg x3 c trop, vu que tu peut le tutorer je pencherai plutot pour une fourrure d'hakkar

Voila quelques petits avis tout en essayant de rester dans les mêmes cout parce qu'il me parait quand meme vachement bien fait.

La ligne de plot m'a l'air tout a fait opérationnelle
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:52

Merci Maekar, little and less sont surtout la pour empecher les vengance rouges (a 3 de claim c'est la lose) et autres reactions pénibles type event de reaction au gain de défi.
Pour la pioche j'hesite aà rentrer un palais de xaro, pour six attachement est ce rentable?
Les fearweather follower sont pas terrible je les joue pour le crest et l'icone intrigue qui me fait defaut; les longues lances je vais creuser pour en rentrer 3 (j'avais pas vu que leur effet se cumulait)
Pourquoi vue de dragon: a cause de ma faible initiative, du coup on me laisse souvent commencer et vue de dragon est parfait pour passer ses défis à coup sur (et placer des claims de 3^^) en plus ça fait les fesses au naval^^
les oeufs 2 suffisent peut etre, ils permettent de placer un premieres neiges ou mes weenies reviennent puis le RBD au tour d'apres, et de rentabiliser les Longues lances en jumpant les mercenaires mecontant pour 0 boosté a 3 de force.
Au plaisir de te voir au CF; parait qu'il y aura une soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:02

bah avec les sorciere tu compense les fearweather en Deck Targ Armée/jump 3482229429 passe a 2 fearweather et 3 longlances .

je vois bien la strat dragon egg ca peut justifier le x3 c'est clair surtout si t'as une pike T1

Par contre je vois trop en quoi vue de dragon va te permettre de passer mieux tes défis, un Deck Targ Armée/jump 2411816791 qui veut défendre il aura tout loisir de le faire, c'est du claim de 3 que tu propose donc je pense que ca va pas rigoler et que le mec va en profiter pour tout mettre non ? pis si t'es déja plus fort le fait qu'il déclare avant changera rien
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:51

être le plus fort sur les 3 types de défis est difficile, la vue de dragon est pratique pour passer des defis intrigue et pouvoir avant le militaire pour lequel l'adversaire garde un max de perso redressé, en plus comme tu le dit le gars rigole pas avec les claim; le jump créant de l'incertidude (horseback archers), il aura tendance à tout mettre, perdant ainsi l'occasion d'attaquer.
En plus la vue je l'ai mis qu'en x1: c'est la 61 ème carte du deck, celle qui fait la difference^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:29

Dragon Egg c'est de la boue, même quand tu build à fond autour ! (Commentaire d'un déçu du Dragon Egg...)
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:53

Dragon egg + Griff ptet plus jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:59

Ouais, j'aurais bien Griff dans le deck aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





Deck Targ Armée/jump Empty
MessageSujet: Re: Deck Targ Armée/jump   Deck Targ Armée/jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Targ Armée/jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier "vrai" deck Armée Targ
» Deck targ burn-jump-ombre
» [Deck - Joute] Targ Burn Jump (KotHH)
» jump chez les targ dragons
» Jumpi, Jumpa, Booom ! (Targ 2/2/2 Burn/Jump)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: