Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Victarion+Longship Grief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Victarion+Longship Grief Empty
MessageSujet: Victarion+Longship Grief   Victarion+Longship Grief EmptySam 23 Mar 2013 - 0:33

Salut!

J'ai eu cette situation tout a l'heure : J'ai Baelor, Victarion, et Longship Grief, dans un coin, celui qui dit que les Pillards et les Capitaines ne s'inclinent pas pour le premier defi declare chaque tour.

Je decide d'attaquer avec Baelor. Est-ce que pour faire entrer Victarion dans le defi en tant que personnage Naval, je dois l'incliner ou on considere que le fait de faire entrer le personnage dans le defi avec l'icone Navale est une action d'attaque et que la passive de Grief peut fonctionner?

Autre question. Pour que la passive de Vic marche, il faut forcement que je le fasse entrer en tant que Naval dans le defi, ou ca marche pour tous les defis dans lesquels il participe, quelle que soit la maniere dont il est entre dans le defi? En gros, si j'attaque une fois en MIL sans Naval, Vic s'incline pas avec Grief, claim de 2, j'attaque ensuite en l'inclinant en POW, claim de 2 aussi?

Derniere question : Quand on doit calculer le nombre d'icones avec Naval dans un defi (pour determiner si on augmente la claim, en general), on considere que ceux qui ont plus d'une icone naval en ont une seule, ou plusieurs?

Voila, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Victarion+Longship Grief Empty
MessageSujet: Re: Victarion+Longship Grief   Victarion+Longship Grief EmptySam 23 Mar 2013 - 1:19

1) Pour faire entrer un perso dans un défi en tant qu'attaquant ou défenseur naval, il faut l'incliner, même s'il ne s'incline pas pour attaquer/défendre normalement.
2) C'est une constante, pas une passive (important s'il se fait blanchir). Et elle compte le nombre de persos qui ont un petit bateau, peu importe comment ils sont arrivés dans le défi.
3) Voir 2, on compte les persos avec Victarion.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Victarion+Longship Grief Empty
MessageSujet: Re: Victarion+Longship Grief   Victarion+Longship Grief EmptySam 23 Mar 2013 - 9:10

Tu poses une question, tu vas te coucher, et au reveil, Khudz a repondu! C'est ca la vie!

Merci Khudz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Raven
Joueur de la Rue de l'Argent
Ginger Raven


Messages : 91

Victarion+Longship Grief Empty
MessageSujet: Re: Victarion+Longship Grief   Victarion+Longship Grief EmptySam 23 Mar 2013 - 9:30

Toujours la ce khudz! Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victarion+Longship Grief Empty
MessageSujet: Re: Victarion+Longship Grief   Victarion+Longship Grief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victarion+Longship Grief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victarion contre Victarion
» No use for grief
» No use for grief (événement )
» [Résolu] Ten towers (longship ou pas)
» longship maiden's bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: