Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renforcement naval

Aller en bas 
+17
Dunk
bias
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Mago
pesudozzz
Budmilka
lecharentais
Tygrou
Katagena
henshin
Kaefer, BagdadSlayer
Deuskin
Nohio
Ser Arthur Lannister
Alister
Aekhold
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:27

It is Aekhold-... wait for it... -dary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:15

@Arthur : Il faut vraiment que je me mette en tête que Infâme ne vole pas le claim. confused
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:34

Bon correction l'attachement qui s’avère être meilleur parce que le lord-lady sait un peu bancale si voyer de quoi je parle (noce pourpre) Razz

ça serait premier patrouilleur en GDN qui donne le trait GdN donc l'icone pouvoir.

Aprés pour avoir tester en joute se perso avec Niméria attacher le perso peu monter à 8 voir 10 de force facile donc bloquer le défis si on a son meilleur perso qui se fais bloquer à 8 ou 10 de Force sait plus facile à faire cas dire.

Je détaille
Perso 2F
Niméria +1f
Acier nordique +3F
Terrain +2F garde de nuits
Perso +1F par influence utilisé entre 1 et 3
Joublier la joute et la furtivité qui aide.

Donc je vois que les sables Renforcement naval - Page 2 687644197 pour rendre le défis nul.

De plus là GDN vous permet d'avoir 3 Sauve de la mort voir 4 avec le redressement de tout les GdN réponse que sans faire exprès un de vos adversaire peu annuler vous laissant le chant libre pour la réponse fatal.

Bon après libre à vous d'étoffer un peu bran stark change complot etc..

Je peu vous garantir à 100% que cette version d'arya vous permettra de faire passer le défis dans 90% des cas car pour la tester dans mon jeu GDN sait fort.


Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:12

Aekhold a écrit:
Aprés pour avoir tester en joute se perso avec Niméria attacher le perso peu monter à 8 voir 10 de force facile donc bloquer le défis si on a son meilleur perso qui se fais bloquer à 8 ou 10 de Force sait plus facile à faire cas dire.
Alors ça, je suis SU-PER d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:57

C'est du grand art...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:25

moi j'aimerai bien participer, mais je bite pas un broc de ce qu'il écrit !

dommage Aekhold, ca pourrait m’intéresser, mais j'ai choisi bobdenar comme pseudo pas champolion !
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:05

Laughing Laughing Laughing
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir sécher les cours de cryptographie à l'école.

Sinon Bob, il faut voir Aekhold comme un film de Michaël Bay. Tu le regardes pas pour son scénario affligeant mais pour les effets spéciaux hallucinants. Et la tournure d'écriture d'Aekhold est un effet très très spécial où tu as bien l'impression d'halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:39

J'exprime ce que j'en pense ca va être un gros Troll mais comme disait certains ranafout.

Aekhold pour moi le fait exprès de mal écrire, parce qu'il fait semble t'il parti du "club des emmerdeurs" et en plus il s'est découvert une passion pour TDF, c'est pas de bol, un club national qui a pour vocation de faire chier partout, sur le net , comme dans ta vie de tous les jours.
la méthode est connu, toujours être border line sans jamais glisser du mauvais coté, il suffit de nier ce qui t'embête mais de relancer régulièrement pour faire parler. tu vois ca marche.
la preuve, il ne répond jamais a personne balance des sujets incompréhensibles en veux tu en voila, sans jamais chercher a répondre aux gens qui lui disent que c'est pas correct, ou qui s’intéressent a ces propos.
c'est un art qui demande des bases et de la pratique, la preuve c'est que personne aujourd'hui ne peux savoir ce qu'il ya derrière, il est pas modérable parce que dans les clous, il participe activement , mal mais activement, rien de répréhensible.
En plus il a l'air sympa, et surement qu'il l'est si ce n'est ce foutage de gueule permanent afin d'énerver ou d'emmerder son auditoire.
fin du Troll.

j'ai mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:46

++1 Bob.

Moi je me suis fait mon opinion il y a longtemps. A savoir que son comportement n'est pas naturel et poursuit un but précis : entuber son monde. Libre à ceux qui y croient encore de le suivre, le défendre etc. Ils se font juste entuber. Ils sont devenus le support de jouissance quotidienne d'un psychopathe. Il n'y a que deux types de comportements normaux : celui des gens normaux (les gens sains d'esprit) et celui des gens pas normaux (les débiles mentaux). Le comportement du compte Aekhold ne peut se caser dans aucune des deux catégories. Son comportement est donc anormal. Autrement dit artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:56

j'adore ton ouverture d'esprit Bias. C'est tellement pas manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:58

Be cool

J'aimerai bien que chaque post du membre sus-nommé ne soit pas objet à modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:59

Sérieusement, Bias, on est tous fatigués de ta rengaine.

Nous t'avons compris.

J'trouve que c'est pire qu'Aekhold, cet acharnement.

Et même si le gars est ce que tu dis véritablement, qu'est ce qu'on s'en fout ?! Du moment que ça nous amuse autant que ça l'amuse lui.

Personne n'oblige quiconque à lire ses posts. Mais je crois qu'il y a redite là... Very Happy

Au fait, Bias, les débiles mentaux comme tu dis, ils n'ont pas le droit de s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:04

@Alister et Duda : Manichéen suppose une dualité. Pour moi tous les comportements naturels sont normaux. Peu importe que leurs auteurs soient des génies ou des attardés mentaux. Du moment que la personne se comporte selon ce qu'elle est, son comportement est normal. Seuls les comportements pas naturels dans le sens d'artificiel sont anormaux. Et je suis désolé de me répéter mais celui d'Aekhold est tout sauf naturel.

@Kata : désolé. Je m'arrête là (pour cette fois Renforcement naval - Page 2 967286)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:19

Bon nombre de profs de philo ne seraient pas d'accord avec toi Bias Laughing

Sur ce, Kata a raison, c'est hors sujet.

Concentrons nous sur les fabuleuses combos Petits Bâteaux et sur la Prise de 14 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:50

Duda a écrit:
Bon nombre de profs de philo ne seraient pas d'accord avec toi Bias Laughing
Pas grave. Si le ridicule ne tue pas ceux qui prennent Aekhold au sérieux ou en pitié, ça peut pas me tuer non plus. (je sens que la modération est pas loin pour moi, mais c'est plus fort que moi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:08

Personnellement ce qui me gene le plus c'est que j'aimerais avoir une section stark digne de notre communauté. Or depuis l'arrivée d'aekhold et de ses posts, tout dérive quand il poste un autre sujet.
Mais punaise regardez ça, il est dejà arrivé à 3 pages sur celui-ci, ses sujets deviennent les plus populaires de cette section et pour quelles raisons?
Pas pour son originalité ou des débats construits mais toujours sur sa manière de faire, de son manque de cohérence dans certaines de ses réponses.
Moi ce qui me fait chier vraiment c'est qu'on ridiculise une section qui ne devrait pas l'être. Les posts d'aekhold qui sont irrespectueux et incompréhensibles, ne répondez pas, il fera de lui même des efforts ou arrêtera de poster tout bonnement. C'est dommage, il a pourtant certains raisonnements justes comme sur le post d'alister et de son deck tully.
Alors oui, bien entendu je ne suis pas modérateur, oui les gens ont le droit de lire et de répondre mais je pense que la plupart du temps ça dégrade le niveau général de la section du forum.
Si je suis joueur et que je veux avoir des infos sur les stark, vous croyez vraiment que je veux trouver des posts aussi longs sur un sujet incompréhensible?
Je me moque totalement qu'aekhold le fasse exprès ou non, moi je veux une section stark digne du niveau de la communauté de ce jeu, c'est à dire à un niveau excellent sur le plan national voir international.
Oui on a le droit de se défouler mais bon faut pas exagérer non plus. Les sujets incompréhensibles d'aekhold j'y réponds pas; toutefois quand il fait preuve de bon sens je commence à revenir vers lui.
Désolé de ce pavé mais marre de toujours voir les mêmes posts pour voir la même chose à chaque fois.
gud


Dernière édition par gudrimhid le Mar 26 Mar 2013 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:09

Concentrons nous sur la prise de 14, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:15

Y a des bons joueurs en Stark ? Nan mais je veux dire, autres que Maekar Targaryen...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:34

Prise de 14, 23ème deck... non mais sérieux! Rien que d'y penser je suis plié. Mais ce qui est dommage c'est que c'est gâché par la sensation que la blague vient d'un mec qui tente de saboter le forum, ou du moins de s'en faire mumuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:41

En fait, il est insabotable ce forum, grâce à sa bonne ambiance ! Et franchement disserter sur le 14 de claim du Stark, bah ça m'amuse, moi.

Au fait dans ma version lanni, j'ai oublié 3 Ill begotten spoil !!!! Du coup ça fait du 3*8=24 de claim Laughing Bon par contre faut pas les faire en intrigue sinon l'augmentation de claim ne marche plus... Donc il faut absolument 3 double bluff pour transformer tout ça en 32 de claim de pouvoir ou de militaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:01

Toomagic LTBG a écrit:
Y a des bons joueurs en Stark ? Nan mais je veux dire, autres que Maekar Targaryen...

Excellent, excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Renforcement naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement naval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renforcement naval
» Renforcement Naval
» Renforcement Naval attaque et défense
» Plot Passage étriqué + renforcement naval
» 1ère neige de l'hiver + renforcement naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: