Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

[joute martell] Un deck martell ombre poossible ? Empty
MessageSujet: [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?   [joute martell] Un deck martell ombre poossible ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:55

Bonjour à tous,

il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu un deck ombre était compétitif en martell.
C était peut être ironique mais étant un grand naïf je me dis why not.

Alors a part venomous blade en restreinte et l 'armée de l ombre martell, je ne vois pas ce qui est compétitif

J ai besoin de votre aide

merci

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[joute martell] Un deck martell ombre poossible ? Empty
MessageSujet: Re: [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?   [joute martell] Un deck martell ombre poossible ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:18

Boarf pour venomous blade, y'a tellement mieux en restreinte. En Récursif t'as "Une pincée de poudre" qui est pas mal. J'ai essayé un deck pète icone/ Geoles noires en Martell Shadow mais il en a pris un coup avec la dernière FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[joute martell] Un deck martell ombre poossible ? Empty
MessageSujet: Re: [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?   [joute martell] Un deck martell ombre poossible ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:20

J'ai essayé récemment de builder ça en vue de le jouer à Nantes. C'est drôle à jouer, parfois fort mais malheureusement pas assez compétitif à mon goût. J'ai donc abandonné. Sachant qu'en plus mon deckbuild datait d'avant la FAQ ce qui signifie que je poufais faire coexister les lames, les cyvasse et les orphelins.

A mon avis post FAQ faut oublier de jouer ça.

Après si tu veux tout de même essayer je te conseille de jouer les plots cités, de rentrer de l'influ pour utiliser les vengences et les navrés (pas de surcout), de rentrer Meera (pas de surcout), au moins deux geôles, une guilde, syrio, les soeurs. C'est la base à mon avis obligatoire. Pour les lames je ne saurais pas vraiment quoi te dire... ça ou cyvasse???
Idem est ce que port real a sa place? Peu de lieu royaume et la pioche en martell existe...

Voilà, pour moi ça ne vaut pas le coup de s'encombrer avec l'ombre pour être efficace en martell. Et puis la plotline cité se joue d'elle même sans que t'es à la justifier parce que tu as le 361.

A toi d'essayer... pardon de le faire (au vu de ta signature)




Dernière édition par Rapace le Mar 26 Mar 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[joute martell] Un deck martell ombre poossible ? Empty
MessageSujet: Re: [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?   [joute martell] Un deck martell ombre poossible ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:22

Pre FAQ c'était de la boue aussi, je te rassure Rapace.
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

[joute martell] Un deck martell ombre poossible ? Empty
MessageSujet: Re: [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?   [joute martell] Un deck martell ombre poossible ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:09

Merci pour vos commentaires

En effet je vais rester sur le 222
Je vais essayer toutefois la plotline cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute martell] Un deck martell ombre poossible ? Empty
MessageSujet: Re: [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?   [joute martell] Un deck martell ombre poossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Ombre/Martell
» [Joute] Martell ombre - 11e joute à Angers
» [Joute] Martell 222 Ombre
» deck Cités des ombre joute
» [Deck Joute] Targ' été Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: