Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Edge, FFG, la Vf... et des petits détails

Aller en bas 
+17
Astrobatordorak
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Ketal
Deuskin
Aekhold
Kordo
NicoFu
DarthNova
Ser Nox
Maekar
Mog
Ser Evrach
Katagena
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:41

D'ici de là, on entend des gens se plaindre. Et ils peuvent, en effet. Des retards qui semblent suspects, et des choix étranges. Alors pour apaiser les nuits de certains, quelques éléments d'informations:

Edge a actuellement des soucis d'approvisionnement sur certains produits. Et oui, ce n'est pas que eux qui décident. Que ce soit bloquer chez l'imprimeur, sur les docks, dans le bateau, dans un contenair, dans un camion, dans un entrepôt...Et surtout, ce n'est pas de leur ressort. Vous savez, c'est une entreprise, proche de ses "joueurs", et ils n'ont aucun intérêt à ne pas vendre. Les trads sont faites, les dossiers envoyés... ils ont fait leur taff. Croyez moi, ils sont aussi embêtés que vous. Ah non, en fait plus.

FFG est débordé par le succès de x-wing semble-t-il. Car FFG, tout comme Edge, c'est une petite entreprise. On dirait pas comme ça hein? Bah oui, mais ce sont juste quelques personnes dans les deux cas. Qu'ils embauchent me direz vous! Si c'était si simple, ils le feraient non? Si le jeu rapportait des millions, on le saurait aussi non? Pensez "taille humaine" messieurs... mesdemoiselles et mesdames aussi Wink

NetRunner et Star Wars sont en retard pour la VF... Certes, ici, cela ne nous concerne pas. Mais quel qu’en soit le problème, si Edge avait la capacité de le sortir maintenant, ils le feraient.

Nous avons un "community manager" depuis peu. Il s'est d'ailleurs présenté sur le forum, sous le pseudo de NicoFu. Cette volonté de Edge d'aider les joueurs sur le jeu organisé, est une vraie garantie de leur bonne volonté, prouvant qu'ils veulent "bien faire". Nicolas va se rendre au CR de Tours, sera présent au CF, et a déjà pris contact avec toutes les différentes communautés des différents jeux. D'ailleurs, je l'aurai sûrement au téléphone dans la semaine, car il sait se rendre disponible. Bien conscient que la Garde de Nuit a déjà fait un super travail, qu'il lui reste peu à faire, les Gardes de Nuit souhaite bosser avec lui, et il est très ouvert à ce sujet.

Les kits de ligue? Ils sont traduits, et Edge attend le feu vert de FFG. La société française a répondu aux attentes de ses joueurs, et va donc faciliter l'accès de ces kits en les traduisant à chaque sortie, filant du matos aux organisateurs, et aussi, récompensant les joueurs passionnés que nous sommes.

Qu'en est-il des fameux "kits régionaux"? Et bien FFG ne souhaite en accorder qu'un par "pays". Les États-Unis, ou les pays gigantesques comme l'Australie peuvent en recevoir plusieurs. Mais la France, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, etc... ne peuvent en recevoir qu'un. Et cela doit être pour le "National", qui doit être chaperonné par l'éditeur local. Là encore, Edge joue le jeu, et est très investi dans l'organisation du Championnat de France semble-t-il. Peut-être pas autant que les organisateurs eux-mêmes, c'est sûr (peut-être... c'est sûr... faut que je revois la formule moi); mais ils sont bien présents. Un Regional pour FFG, c'est pas un "Championnat Régional" comme on l'entend par chez nous. Le "Championnat de France", c'est le "Regional France" pour FFG si vous préférez. Il n'y a pas à en débattre, tout le monde est logé à la même enseigne. Et c'est pourquoi, la Suisse, qui est un pays (un magnifique pays, je n'en doute pas), peut avoir des "kits régionaux". Leur regional, devenant un National pour nous... Des termes, et des mots qui se mélangent. Ne boudons pas notre plaisir, on va pouvoir jouer, encore et encore.

Depuis l'an passé, Edge s'engage à offrir le billet d'avion au Champion de France pour les Championnats du Monde. Cette année aussi (tant qu'il y a assez de participants, et il y en aura assez, n'ayez craintes ^^). La question épineuse du "et si il est Suisse ou Belge le Champion de France?" Et bien le Championnat de France, c'est le Championnat "de France", et non le "Championnat des Pays Francophones". Pourtant, Edge a demandé à FFG d'être plus souple quant à l'électivité d'un Champion de France d'origine étrangère. Ils vont dans le sens de leur communauté, mais ne sont pas seuls décisionnaires.

La traduction vous a souvent déçu? Moi le premier, et pourtant, je suis relecteur depuis un moment. Comment ça se passe? FFG envoie les cartes vo à Edge. Un traducteur les traduit (traducteur qui a changé depuis peu, et croyez moi, il est excellent). Ensuite, la traduction, et les fichiers vo sont donnés à... moi-même. Pour assurer une relecture sans faille (si seulement ça existait), je me suis entouré jusqu'ici de deux joueurs d'un méta + d'un connaisseur du monde de Westeros (qui ne s'occupe pas du wording des cartes, mais que du côté fluff de la chose... nom des cartes, titres, et autres textes d'ambiances). Jusqu'ici, je changeais de "méta" tous les deux cycles + une deluxe. C'était pour éviter les fuites de spoils dans toute la France. Conscient du travail que cela représentait de refaire une équipe à chaque fois, je suis aujourd'hui entouré de 3 joueurs ultra compétents (toujours les mêmes) dans le domaine de la relecture, et toujours d'un expert en Westeros dirons-nous.
Quand ces fichiers sont "relus", et donc corrigés, Edge les relit une dernière fois. Si FFG change le texte d'une carte, nous en sommes normalement informés. Les Espagnols tout comme les Français remontent les coquilles et autres boulettes qu'ils auraient pu trouver dans la Vo à FFG... et parfois... ils restent des erreurs. Parce que l'erreur est humaine, et que j'ai eu beau relire un gametext dix fois, que ce même gametext a été relu par quelques uns des meilleurs joueurs français dix fois aussi, que c'est encore relu une dernière fois... et qu'on oublie un mot. Bah oui, moi même je l'explique difficilement. Pourtant, Edge est passé d'un traducteur et d'un relecteur foireux, à un excellent traducteur, et plusieurs relecteurs malgré les risques que cela peut encourir en terme de fuite de spoils.


Je me fais pas avocat de Edge, ni de FFG. Moi aussi, je râle parfois à leur encontre. Mais croyez-moi, ils sont de bonne foi. Et la qualité du jeu ne cesse d'augmenter. Les illustrations sont de plus en plus belles, le jeu organisé se développe, les erratas et autres rulings tendent à être plus convaincants, les choix de bannies et de restreintes aussi, donnant un nouveau souffle au jeu.


Mais surtout, faîtes ce que parfois on oublie bêtement de faire: jouez! Que ce soit sur la toile, autour d'une table, en testant tout seul sur sa petite table devant la télé, avec votre copine, avec votre copain, autour d'une bière, à un tournoi local, à Championnat Régional, de France, de Suisse, du Monde, jouez! Et tous ces soucis s'envoleront.

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:31

Merci Kata. Topic à épingler peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:33

Merci Lord Co! cheers

_________________
Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:59

J'ai tout lu ! Et je vais jouer, moi, a Tours !

Et oui FFG ainsi que tout les joueurs américains sont des êtres humains, c'est fou hein ? Meme Damon est ses Rulings c'est un mec super souriant et dynamique, il est adorable en vrai !

Hé j'ai une blague : C'est l'histoire d'un mec qui se réveille un lundi matin et qui se dit :"Meeeeerde ! samedi prochain c'est l'anniversaire de ma mère ! Quel domaaaaaaaage"
Hé ben vous savez quoi ? on va en rigoler longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:20

J'ai aucun souci avec les éditeurs: ils me permettent de m'éclater avec un jeu aux mécaniques riches et à l'univers fascinant. Comme je n'ai pas envie que tout ceci s'arrête, je passe à la caisse avec mes petits paquets VF (tant qu'à faire, autant promouvoir la langue de Molières), je râle dans mon coin (parce que je suis humain et que j'aimerais que tout soit parfait) et je remercie tous les acteurs du jeu quand j'en ai l'occasion (parce que l'ingratitude ne peut mener qu'à plus de désintérêt, au-delà de l'aspect économique).
D'ailleurs, je profite de ce message pour remercier tous les Gardes de Nuit qui font un boulot (bénévole) énorme pour que je puisse glisser mes pieds sous la table et taper le carton dans de bonnes conditions. Ils se font également le relais de nos remarques (pas toujours constructives) à qui de droit et c'est aussi grâce à eux que le jeu se bonifie.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:55

Je me tiens à disposition pour répondre à toute question sérieuse découlant de ce post.

Sauf ce samedi, je bosse, et dimanche, c'est l'anniversaire de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:46

Merci pour cette mise au point Katagena.
Etant encore un "jeune" joueur pour ce qui est des LCG, il m'est difficile d'émettre un quelconque avis même devant certaines remontrances d'anciens qui pouvent sembler justifiées.

J'adore TDF (même à mon niveau 16 ) et j'ai envie d'aimer tout autant Netrunner et SW sur lesquels j'ai déjà d'ailleurs investi, aussi j'ai pas spécialement envie de relations tumultueuses entre les diverses parties, tout le monde risque d'en pâtir au final.
Agir et communiquer de façon transparente en donnant (FFG et/ou Edge selon la question) ou en remontant (nous) les infos sur ce qui va ou ne va pas, proposer des solutions quand c'est possible dans un sens comme dans l'autre, faire preuve de patience et de compréhension quand on ne pas (encore) faire autrement, s'investir dans l'organisation pour ceux qui le peuvent (et le souhaitent bien sûr), manifester aussi quand les choses vont bien, bref profiter d'éditeurs forcément concernés et d'une communauté passionnée qui me semble aussi sympathique que solidaire, voilà probablement le socle sur lequel le jeu peut se reposer pour perdurer et nous offrir du plaisir pendant encore des années.

Y-a sûrement des choses à améliorer ou à apporter mais y-a pas de raisons de céder à la sinistrose, si chacun y met du sien ça peut que rouler, ça tiens qu'à nous, tous Wink

PS : a ce titre, ayant acheté les 2 derniers chapitres en VF (étreinte de la seiche et la grande flotte), on a l'habituel petit fascicule reprenant les dernières règles et mots clés et je me disais qu'il serait peut-être tant de corriger la règle FR du mot clé mêlée qui est, il me semble, toujours fausse...

Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 48

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:48

Tant que je passe par là, je vous rappelle que vous pouvez me questionner,contacter par MP, j'essaie de répondre dans des délais plus que raisonnable.

Mais je n'ai pas le temps de patrouiller sur le forum pour suivre tout les sujets.

Donc si vous voulez une réponse sur un sujet, n'hésitez pas : un MP, un lien vers l'endroit ou aller voir et c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:37

oui merci, 1000 merci à ceux qui oeuvrent pour ce jeu (on le dit pas assez souvent)

Et bon anniversaire à la maman de Katagena
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:57

certaines choses ont évolué et je vous en parlerai bientot. Néanmoins certaines informations sont intéressantes et tjs d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:23

Pas de sortie au moi d'aout juste Sniff.

Non aller question sérieuse

Pourquoi avoir vendu tout les kit tournois au premier revendeur qui dit moi et ne pas avoir revendu équilibrer les Kit en mode 3 ou 4 max par fournisseur?

Pourquoi les cycles défenseur du nord et les fracas des armes ressorte au compte goutte?


Qu'est qu'on a comme kit de simplification de la vie des joueurs les Rues?


Ma politique étend pour toute activité sérieuse je soutient EDGE, par sérieux j'entend les dernier cycle (donc VF), pour pas sérieuse j'entend paquet de 40 cartes, ensuite pour les kit de tournois sait pas sérieux ta mon fournisseur qui recommande tout le lundi, il suffit que ça sort jeudi pour qu'il ne puisse pas en avoir car le gas de edge à décidé que le premier qui appelle récupère le lots, je me mais un dans la peau de mon revendeur à qui je lui achète des truc toute l'Année et la le désert totale parce que le jour ou il renouvelle sait commande par mail edge leur dit dsl on a tous fourni.

La prochaine tourné de feux Gregeois si ils font pareille on risque de faire exclusivement du FFG car à certain égard ils sont blasant serte humain mais blasant quand même.

Donc fidèle mais pas fidèle aveuglément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:50

Bon, je vais répondre point par point mais essaie, s'il te plaît de vraiment faire des efforts sur l'orthographe stp, j'ai relu 4 fois ton poste et je suis pas sûr d'avoir tout pigé...

Aekhold a écrit:
Pourquoi avoir vendu tout les kit tournois au premier revendeur qui dit moi et ne pas avoir revendu équilibrer les Kit en mode 3 ou 4 max par fournisseur?
Edge, je pense ne s'attendais pas à un tel succès des GNK et comme les commandes sont faites très longtemps à l'avance cela peut poser des soucis d'approvisionnement, surtout pour un kit qui ne dure officiellement que trois mois...

Aekhold a écrit:
Pourquoi les cycles défenseur du nord et les fracas des armes ressorte au compte goutte?
Parce que c'est comme cela que FFG procède si je ne me trompe pas, et innonder les joueurs sous les sorties de packs c'est beaucoup de coûts... Oublie pas qu'un cycle complet en 60 cartes c'est 90 euros quand même... Mais ça va arriver ne t'en fais pas Wink

Aekhold a écrit:
Qu'est qu'on a comme kit de simplification de la vie des joueurs les Rues?
Euuuuuh là je sèche j'ai pas compris la question...

Aekhold a écrit:
La prochaine tourné de feux Gregeois si ils font pareille on risque de faire exclusivement du FFG car à certain égard ils sont blasant serte humain mais blasant quand même.
Normalement le problème se posera moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:05

Comme kit de simplification de joueurs des rues, je pense qu'il parle des trois reducteurs (rues de l'acier/soeur/malfamées), qui sont en X1 seulement dans le coreset si je ne me trompe pas? ^^' Ou alors j'ai rien pigé non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:58

Pour les rééditions, cela ne sort pas tout d'un coup car FFG impose comme règle qu'une réédition compte comme une sortie donc quand Edge sort une réédition, ils n'ont pas le droit de sortir autre chose sur aucun LCG...

Au passage, j'avais dit que j'essaierai de pousser Edge à faire deux sorties d'un coup pour GoT. La bonne nouvelle c'est que ce sera la cas. La mauvaise c'est que la 2e sortie en même temps que le 6e chapitre sera la réédition du coreset et non un nouveau chapitre. A noter que ce sera si tout se passe bien pas ce jeudi qui arrive mais le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:35

Y a eu quoi comme sorties Edge au mois d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:18

Pour l'instant rien, ils étaient en vacances jusqu'à lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 48

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:09

si sortie d'un chapitre sda.

Ds les startings blocks pour les prochaines semaines:
- reprint core set tdf
- paquet 2 de clash of arms v2
- paquet 6 du cycle en cours tdf
- paquet 4 et edge of darkness pour sw
- paquet 5 et 6 pour netrunner
- cataclysme pour wi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:42

Est ce que sait une revendication légitime que les prochain kit pour Tournoyer soit distribuer autrement?

J'essaye de me mettre en situation je telephone à mon revendeur, il me demande de lui envoyer la référence par mail, il me dit que la commande par lundi et là y'en à plus alors que ce dernier doit prendre pour des millier d'euro d'edge toute l'année et que je doit dépenser des centaines d'euro toute l'année qu'il aurait bien voulu en fournir quelque kit à sait client il ne peu pas.

Je sais pas si on fourni X kit au nombre de boutique par X chiffre d'affaire de produit Edge ou une limitation par boutique pour que ça par sur Ebay ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:15

Quelqu'un peut décoder? Il essaie de communiquer; s'il vous plait, un traducteur "burgonde", vite.

ça avait l'air intéressant. Merde, on est en train de le perdre...

Clé de 12, vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:22

En gros comment se passe la répartition des GnK .

Je suis d'accord aussi pour dire qu'on les trouve plus facilement à 30€ la carte sur eBay qu'en magasin et ça c'est un constat d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:56

les GNK n'ont pas vocation à aller aux particuliers. Ils sont là pour les organisateurs de tournois pour avoir des lots à fournir. L'idée est que le seul moyen d'avoir ces goodies soit de participer à un tournoi, donc de faire vivre le jeu.

Je vous invite donc à organiser des tournois via votre boutique la plus proche pour pouvoir y avoir accès.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:35

Le coreset, rhhaa il va faire du bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:37

Arthur Lannister a écrit:
les GNK n'ont pas vocation à aller aux particuliers. Ils sont là pour les organisateurs de tournois pour avoir des lots à fournir. L'idée est que le seul moyen d'avoir ces goodies soit de participer à un tournoi, donc de faire vivre le jeu.

Je vous invite donc à organiser des tournois via votre boutique la plus proche pour pouvoir y avoir accès.
Certes; mais il est tout de même, même pour un orga, difficile de s'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:04

Sait peu être pas pour les particulier mais certain dont moi on fais la démarche pour en avoir pour leur club et en on pas eu et bizarement se sont des boutiques organiser qui refont leur commande régulièrement à Edge donc dire "la prochaine fois tu diras à ton revendeur de se grouiller et d'arrêter tous se qu'il fait pour prendre ton kit à 20€" est un non sens pour moi.

La logique voudrais que les boutique qui brasse des Quantité très importante de produit de Edge et ainsi que d'autre fournisseur puisse en avoir.



Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:07

De mon côté je n'ai pas eu de mal à en avoir mais je m'y prend à l'avance. Après la présence de Nicofu à Tours aident peut-être mais peut-être que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Edge, FFG, la Vf... et des petits détails   Edge, FFG, la Vf... et des petits détails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge, FFG, la Vf... et des petits détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question de noob : Save Vs Burn (et autres petits détails)
» Petits records en Martell
» 3 petits points de regles
» Demande de Détails sur AdC et WH:I
» plusieurs petits points de règles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: