Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances en France - fin juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Vacances en France - fin juin Empty
MessageSujet: Vacances en France - fin juin   Vacances en France - fin juin EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:58

Je rentre chez mes parents près de Rennes fin Juin pour quelques jours de vacances et le CF Wink

Je serai à Tours le weekend du 18-19. Je peux éventuellement rester le dimanche soir pour faire quelques parties avec les tourangeaux si quelqu'un peut m'héberger.

Je comptais ensuite venir sur Nantes le jeudi soir pour préparation au CF et descendre avec les nantais le vendredi sur Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Vacances en France - fin juin Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France - fin juin   Vacances en France - fin juin EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:37

mathaplo a écrit:
Je rentre chez mes parents près de Rennes fin Juin pour quelques jours de vacances et le CF Wink

Je serai à Tours le weekend du 18-19. Je peux éventuellement rester le dimanche soir pour faire quelques parties avec les tourangeaux si quelqu'un peut m'héberger.

Je comptais ensuite venir sur Nantes le jeudi soir pour préparation au CF et descendre avec les nantais le vendredi sur Poitiers.

Tu as un endroit où dormir jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Vacances en France - fin juin Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France - fin juin   Vacances en France - fin juin EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:36

mathaplo a écrit:
Je rentre chez mes parents près de Rennes fin Juin pour quelques jours de vacances et le CF Wink

Je serai à Tours le weekend du 18-19. Je peux éventuellement rester le dimanche soir pour faire quelques parties avec les tourangeaux si quelqu'un peut m'héberger.

Je comptais ensuite venir sur Nantes le jeudi soir pour préparation au CF et descendre avec les nantais le vendredi sur Poitiers.

Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! Pas de souci si tu veux squatter, MP-moi, on s'arrangera !
Je réunis le conseil des anciens et on organise un truc sur le pouce ! Vacances en France - fin juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Vacances en France - fin juin Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France - fin juin   Vacances en France - fin juin EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:38

avec plaisir aussi Mathaplo. Vacances en France - fin juin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Vacances en France - fin juin Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France - fin juin   Vacances en France - fin juin EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:20

Je n'aurai pas de lit pour le jeudi soir à Nantes. Il se peut que je traîne Spearmint avec moi ....

MP envoyé pour Tours
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Vacances en France - fin juin Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France - fin juin   Vacances en France - fin juin EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:59

mathaplo a écrit:
Je n'aurai pas de lit pour le jeudi soir à Nantes. Il se peut que je traîne Spearmint avec moi ....

MP envoyé pour Tours

Si ça ne vous dérange pas de dormir sur le sol, je peux vous loger le jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en France - fin juin Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France - fin juin   Vacances en France - fin juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en France - fin juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [faq juin] manning
» ???, vendredi 11 juin, 21h
» ils débarquent !!! ... le 13 juin !
» Nancy, le 15 juin
» [Genève] Regional du 28 - 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: