Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!

Aller en bas 
+32
Bolzano
Edern
Vince
Comm
Sire Tom
Roger06
Tygrou
Ketal
orzhov
DarthNova
Nuggetz
lecharentais
Red
Kaefer, BagdadSlayer
nainfa
Katagena
Ser Arthur Lannister
mathaplo
Oberyn Martell
nepht_
Ser Evrach
Kordo
marduk
Dunk
Ser Nox
Alister
Mog
Paraph
Mago
Magnus Laorum
Martell de poitiers
bobdenar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:34

Il va être chaud le CF, quand comme moi on est dans le milieu de tableau parmi tous les bons joueurs qu'on voit arriver, ça annonce rien de bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:38

a la time limit, bolza maekar et ecureuil sont a 11 pouvoirs. il y aura donc un tour supplementaire alors que les joueurs ont joué a fond le dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:44

(bolza etait a 12 mais ecureuil a utilisé ghaston grey)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:57

ecureuil gagne. bolza et maekar exequo deuxieme. seth 4e
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:07

Super content que le vainqueur du general ait gagne les deux events, bravo Ecureuil, meme si t'as sorti des parisiens a chaque fois en finale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:12

Victoire historique ! C'est le premier doublé joute/mêlée de l'histoire du LCG cheers

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:12

pour info, pas de time limit sur les tables de top (cf règles d'organisations officielles ffg)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:13

et GG à 'cureuil :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:45

GG Ecureuil cheers

Un mec Martell qui me donne des ailes.

(mais on veut quand même les decklists, parce que là... le doublé.. en Martell!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:11

Clair, Martell c'est cheaté...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:17

Hop, on décolle de Tours après un tit Quick, merci à tous pour ce week-end. Félicitations à Ecureuil, le premier à unifier les titres de joute et mêlée à un CR cheers ! Comment tu nous as trop mindtrick toute la journée avec cette maison de peintre Wink.

A très vite tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:22

Doublé lanni à Nantes, doublé Martell à Tours... Mince, peut-on encore whiner dans ces conditions ? Pffff
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:37

Victoire magique d'Ecureuil!

Amplement méritée tant le mec a de talent! Il a croqué tout et n'importe quoi en matière de decks, et surtout il fait partie de ces joueurs qui maintiennent un niveau de performance remarquable sur toute une journée... D'ailleurs je crois qu'il ne perd qu'une seule partie en dehors de la seconde manche de la finale

Une finale épique, les joueurs ne se satisfont pas de ce triple ex-æquo, du coup en tant qu'arbitre c'est moi qui leur propose de jouer un tour de plus pour un vrai vainqueur plutôt que de bêtement demander au second de choisir... Pas la meilleure solution peut-être mais sans doute la plus "joueuse"!

C'est Wallvor qui remporte la petite finale, pour son deuxième top en deux jours!

Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:05

Quel dommage qu'un joueur si talentueux joue un agenda si méprisable Very Happy

Et quel dommage de prendre un Ecureuil aux stéroïdes sur le coin de la figure dès les 8èmes de finale 16


Sinon, vive Paris, vive l'orga, gloire aux mestres, et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:28

Arthur Lannister a écrit:
Clair, Martell c'est cheaté...

Beregond; tu lui fais pas une petite réflexion là? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:00

Hate d'avoir les CR!

Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:29

De Retour dans nos contrées bretonnes, Merci à tous encore une fois pour cette animation de folie ce week end, toujours aussi plaisant de se faire écraser dans la joie et la bonne humeur 16

Spéciale dédicace à Vince QUI A TOUT PRIT! les fer-nés ne sèment pas, ils récoltent hein? ^^

à dans 1 mois \o/

EDIT: Et au passage je rajoute un GROS thanks à Trajan, sans qui j'aurais pas pus monter mes deck comme il faut, merci l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:14

Katagena a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Clair, Martell c'est cheaté...

Beregond; tu lui fais pas une petite réflexion là? 16

More Martell restricted please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:06

Tain écureuil t'es le meilleur. Ca t'as vraiment fait ragé de perdre à Nantes! Razz

Et franchement, vous êtes vraiment des pompes pour vous faire péter par du martell!

(Certains reconnaîtront la citation )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:18

Merci a tous pour ce super CR !

Aux tourangeaux pour l'organisation , a Ilendil pour l'hébergement et à Vince/Marto/Tygrou, pour m'avoir appris à jouer mon déck en 10 jours. Et pourtant... Y'avait du boulot !

À très vite au CF -Qui ca être d'un niveau de malade mental...-
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:44

Kaefer a écrit:
(bolza etait a 12 mais ecureuil a utilisé ghaston grey)

au final c'était pas un missplay car en fin de phase de défi il n'y a pas des actions après les 3 défis du dernier joueur study
Eléa t'arbitre au CF? Wink

Un grand merci aux orgas du CR qui chaque année se battent contre le mauvais temps à Tours Wink 47 à un CR, chapeau!


Dernière édition par Bolzano le Mer 3 Avr 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Laorum
Poissonier de la Baie de la Néra
Magnus Laorum


Messages : 72
Age : 51

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:47

Exactement :

-joute 47
-mélée 41
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Laorum
Poissonier de la Baie de la Néra
Magnus Laorum


Messages : 72
Age : 51

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:02

Petite règle à retenir pour bien préparer son CR

-1 : faire son deck entre minuit et une heure du matin avec une 1/2 cuite : C'EST LE MAL
==> il semblerai que la perseption du "cette carte est bien" et "cette carte est pourrie" soit faussée drunken

-2 : commencer la première journée d'un CR avec une nuit blanche : C'EST PAS MIEUX
==> ou comment oublier de déclencher tous ses petits effet qui devraient te faire gagner Sleep

RESULTAT joute : superbe avant dernière place cheers

-3 : faire l'agro T1 à la mélée : OU COMMENT SE FAIRE 3 AMIS D'ENTREE scratch

J'ai tout bien compris au jeu moi ==> study
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:06

Magnus Laorum a écrit:
Petite règle à retenir pour bien préparer son CR

-1 : faire son deck entre minuit et une heure du matin avec une 1/2 cuite : C'EST LE MAL
==> il semblerai que la perseption du "cette carte est bien" et "cette carte est pourrie" soit faussée drunken

-2 : commencer la première journée d'un CR avec une nuit blanche : C'EST PAS MIEUX
==> ou comment oublier de déclencher tous ses petits effet qui devraient te faire gagner Sleep

RESULTAT joute : superbe avant dernière place cheers

-3 : faire l'agro T1 à la mélée : OU COMMENT SE FAIRE 3 AMIS D'ENTREE scratch

J'ai tout bien compris au jeu moi ==> study

Ta maniere de jouer ressemble curieusement a la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:13

merci a tous,
promis je me calme sur la tisane (quoi que vous ne m'avez jamais vu saoul) et je me mets bientôt a jouer aux cartes.

1.Ecureuil t'es un patron.
2.Bravo a Wallvor pour sa performance.
3.Bolzano comment tu fais pour jouer sans table, magnifique.
4.Un grand plaisir d'avoir rencontré Maekar, t'es un mec bien.
5.Bravo a la vengeance parisienne.
6.Merci a tous pour ce bon week end des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?
» [CR TOURS BOURGES 2013] votre arrivée sur tours
» [Mêlée] deck HOD Dix-Tours 10eme mêlée CR Tours/Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: