Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Errata sur marched to the wall ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errata sur marched to the wall ? Empty
MessageSujet: Errata sur marched to the wall ?   Errata sur marched to the wall ? EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:35

Yop.

une petite question sur marched to the wall.

On m'a sortit que la carte avait été erratée, et qu'un "if able" avait été rajouté à la fin du texte.

Du coup, quand je n'ai pas de personnages en jeu mais l'adversaire si, le complot ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Errata sur marched to the wall ? Empty
MessageSujet: Re: Errata sur marched to the wall ?   Errata sur marched to the wall ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:03

Si si, il fonctionne : chaque joueur qui a au moins un personnage défaussable doit en choisir un et le défausser.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Errata sur marched to the wall ? Empty
MessageSujet: Re: Errata sur marched to the wall ?   Errata sur marched to the wall ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:38

Si je me rappelle bien c'est pas un erratum mais basé sur ce passage de la FAQ :

FAQ a écrit:
Whenever an effect requires multiple
players to choose targets or reveal cards
simultaneously the controller of the effect
always resolves the entire effect first and the
other players resolve the effect in a clockwise
order.

Et du coup la question qui s'ensuit c'est quand est-ce que l'on peut cancel l'effet... à mon avis c'est après le choix de la 1ère cible mais pas après celui de la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errata sur marched to the wall ? Empty
MessageSujet: Re: Errata sur marched to the wall ?   Errata sur marched to the wall ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:45

Haha.

ça pourrait donc dire que si je n'ai pas de persos à discarder, le second joueur n'a pas a discarder vu que je ne l'ai pas fait avant, et donc le complot s'annule. Hum... vous confirmez, les experts ?

Une autre question : peut-on utiliser GG pour remonter un noble dans la main même si l'adversaire n'a pas de persos en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Errata sur marched to the wall ? Empty
MessageSujet: Re: Errata sur marched to the wall ?   Errata sur marched to the wall ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:57

Non, chaque joueur suit les instructions au mieux. L'annulation éventuelle intervient après le choix des cibles (qui fait partie de l'initiation).
Pour GG, le perso adverse à remonter est une cible. Sans cible légale, tu ne peux pas déclencher l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errata sur marched to the wall ? Empty
MessageSujet: Re: Errata sur marched to the wall ?   Errata sur marched to the wall ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:31

Ok Khudzlin.

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errata sur marched to the wall ? Empty
MessageSujet: Re: Errata sur marched to the wall ?   Errata sur marched to the wall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errata sur marched to the wall ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CCG] Errata et précisions..
» The Wall Doesn't Kneel (Wall + Agendas GdN)
» Yoren errata?
» vielle nan et raven errata ?
» Errata 'Colline de Rhaenys'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: