Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La boite de texte

Aller en bas 
+6
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Alekyne
Comm
Bolzano
Theon
10 participants
AuteurMessage
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La boite de texte Empty
MessageSujet: La boite de texte   La boite de texte EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:02

Est ce qu'une pièce d'or ou un point d'influence présent sur une carte font parties de la boite de texte?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:13

Oui.

Par contre les icônes et les vertus n'en font pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:03

Tiens, j'en connais un qui est en train de lorgner sur le Maraudeur vétéran. Smile

C'est une bonne carte je trouve. Je me demande pourquoi elle est si peu jouée. Enfin, moi je l'ai jamais vue jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:03

Contraint par le Roc :p
Pis maintenant ya de moins en moins de place faut dire :/
Mais ca serait un bon contre Guilde/Oasis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:49

Une remarque digne d'un garde de nuit La boite de texte Icon_wink Comm.
Et au passage merci Bolzano.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 7:06

Contraint par le roc peut avoir des effets comiques dan se cas là La boite de texte Icon_lol .
Bien vu Alekyne
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 11:01

C'est surtout que dès que l'attachement est déplacé sur un lieu, contraint ne servait plus. Bref, c'était sans doutes un des attachements qui pouvait le mieux s'en sortir face à ça... Fallait juste que le Lannister n'ait pas de contraint le tour où tu le jouais Razz
A Paris, il était souvent joué. Dans pratiquement tous les Greyjoy que j'ai pu voir et faire tourner, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 12:51

Mmmm, c'est le fameux syndrome "Mestre Vyman". Alekyne l'a rarement tiré quand il le mettait dans un deck et quand il le tirait je lui renvoyait dans le nez. Du coup, exit cette carte, classée dans "pas jouable" La boite de texte Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 13:38

C'est malheureux parceque c'est vraiment un très bonne carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 14:37

C'est l'avantage aussi de voir des nouveaux joueurs dans une maison: ils apportent un nouveau point de vue sur de nombreuses cartes et ça permet de plus facilement se remettre en question parfois.

Théon nous montrera peut-être que cette carte est excellente et on la reverra peut-être du coup La boite de texte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 17:03

Utilisé et approuvé contre Bolzano. Même s'il a gagné 2 parties à une.
En plus elle est plaisante à jouer. Elle se déplace sur la table. C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 18:44

Maraudeur vétéran, très joué à Tours aussi.
Perso, je trouve que c'est plus puissant qu'un casse loc'. (surtout les loc' unique...)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 22:22

Je dis pas que c'est pas fort, attention ^^
Juste que comme je jouais bcp contre Arthur et qu'il a tendance à avoir ce qu'il faut quand il faut (Ca en vient à un point ou je suis certain à 90% des cartes qu'il a dans l'ombre et quand il va les sortir :p)
Enfin bref, tout ca pour dire que c'est fort et c'est de la pete loc en attachement ^^
Ya que le Targ et le Martell qui en auront rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptySam 1 Mai 2010 - 22:58

@ Alekyne :
Yep... C'est chiant ces joueurs qui sort la carte comme il faut et quand il faut, y'a un joueur qui rôde chez nous pareil... frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:04

C'est clair que tu es très chiant la dessus Chris ! et j'en connais au moins 2 ou 3 qui plussoieront mes dires ... Du coup ca en devient normal de pas jouer des nouveaux decks contre toi ... on est écoeurer et du coup on sait plus quoi jouer
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:34

Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:45

nànie a écrit:
C'est clair que tu es très chiant la dessus Chris ! et j'en connais au moins 2 ou 3 qui plussoieront mes dires ... Du coup ca en devient normal de pas jouer des nouveaux decks contre toi ... on est écoeurer et du coup on sait plus quoi jouer

Rôoh l'autre... J'y arrive moins sur OCTGN par contre La boite de texte Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:48

Captainchris a écrit:
nànie a écrit:
C'est clair que tu es très chiant la dessus Chris ! et j'en connais au moins 2 ou 3 qui plussoieront mes dires ... Du coup ca en devient normal de pas jouer des nouveaux decks contre toi ... on est écoeurer et du coup on sait plus quoi jouer

Rôoh l'autre... J'y arrive moins sur OCTGN par contre La boite de texte Icon_eek

La preuve qu'en vrai tu triches Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:04

Captainchris a écrit:
nànie a écrit:
C'est clair que tu es très chiant la dessus Chris ! et j'en connais au moins 2 ou 3 qui plussoieront mes dires ... Du coup ca en devient normal de pas jouer des nouveaux decks contre toi ... on est écoeurer et du coup on sait plus quoi jouer

Rôoh l'autre... J'y arrive moins sur OCTGN par contre La boite de texte Icon_eek

CaptainChris c'est le gars qui regarde dans tes yeux la ou est la carte que tu veux pas te faire piocher, des qu'il a vu ou tu regardais , il te l'enlève direct. du coup sur Octgn, il y arrive moins bien ! La boite de texte Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:15

@ Bob : mais heu... Dévoiles pas mes Gérard Majax 'tricks comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de texte Empty
MessageSujet: Re: La boite de texte   La boite de texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte de texte
» boite de texte
» Traits et Boite de Texte
» La boite de texte et les traits
» Boite de texte Ser Davos Mervault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: