Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques

AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais

[CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques Empty
MessageSujet: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:21

Attention, pavé massif incoming!

Arrivée le vendredi soir avec mes petits camarades Killerclown et Wallvor, et alors que nous prenons possession de nos piaules hôtelières, Killerclown allume le poste et... LA découverte. Celle qui détruira Ilendil. Qui consternera Elwe. Qui fera vomir et revomir Mago, à qui bien sûr je la dédicace. LA DANSE DE LA PASTEQUE, hymne officiel de ce CR!

Voiiiiiiilà, maintenant que vous êtes traumatisés, on peut reprendre. Nous retrouvons la fine équipe au Buck, et a priori, si j'en crois les regards torves de Deuskin et Écureuil ils ne nous ont pas attendus pour picoler! C'est toujours le même plaisir de retrouver les potes, plaisir qui surpasse à chaque fois celui de la perf éventuelle. Kata et Kordo ont hélas déclaré forfait peu de temps avant, qu'on les pende!

Restaurant le plus gras de la terre, ambiance du tonnerre, scènes érotiques terrifiantes entre Ilendil et Vince, puis entre Ilendil et Eléa, et vous noterez que dès que c'est érotique, Ilendil n'est pas loin.

Retour au Buck pour picoler l'inévitable lait de pavot en compagnie du légendaire Bob, passé en voisin nous faire un petit coucou, puis retour pour pioncer. Faut dire que l'hôtel est à côté du lieu du tournoi, soit à 10 bornes de Tours Suspect

Samedi matin, la joute!

Mon éthique n'a pas changé : jouer la maison d'un GdN local, ou ma maison originelle, le cerf couronné. Après m'être fait fesser avec une pelle à Nantes en Stark, je reviens donc au cerf. Je monte un Barat Chevaliers. La plotline est celle de Thamalon : j'avais 4 des complots qu'il a choisi, et en lisant sa liste j'ai tout bêtement découvert que les 3 autres complots qu'il avait choisi correspondaient exactement à mes besoins. En revanche, la ressemblance s'arrête là : évidemment il y a des incontournables dans un Barat Chevaliers, mais j'ai pas mal d'options que je décide de tenir contre vents et marées, y compris contre Stukov que j'ai croisé la veille sur OCTGN ou Kysed croisé la veille aussi et dont je n'ai pas suivi tous les avis, et j'ai eu raison puisque cela va me rapporter au moins deux parties. Je remercie quand même le bon Kysed pour ses avis précieux et surtout son dogme du Barat : si tu rushes, tu rushes comme un porc! Porc ce fût, donc.

1ère ronde : Graewin [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 1636619001

Hélas, je sors très mal : des pinpins, des lieux, des pinpins, des lieux, rien de décisif, j'y ajoute un cauchemar mal utilisé, une promesse alléchante qui aurait pu me sauver la mise mais qui se fait défausser au milieu de sept cartes... Défaite 0-1
Comme son frère au CR Nantes, un vannetais me punit encore avec le sourire! ^^

2ème ronde : Yoann Lannister [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 51616898 PbtT

S'il y a un deck que je mange souvent à Bordeaux, c'est bien celui-ci, fief de Killerclown... Je connais donc bien le bouzin. T1, il me sort une épique en préplot, je sens d'avance que ma main va fondre. Pourtant, surprise, c'est un jeu des Trônes. Pour tenir, j'ai sorti une Première Neiges, qui remonte toute sa table sauf Cersei. Je subis un défi d'intrigue, puis un autre, puis j'exécute Cersei et commence à rusher comme un malpropre. La partie se conclut très rapidement, je suis en place, il ne peut pas me gérer, c'est cuit. 1-1
Un adversaire très sympa au demeurant, nous papotons un peu de son deck en attendant la ronde suivante.

3ème ronde : Deuskin en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 2411816791 CoS

Logiquement, je suis beaucoup trop rapide pour les contrôles, et surtout que les ombres. Je tire Loi du Roi T1 pour être tranquille, on arrive en phase de défi, j'envoie Méli, il oppose Meera, je donne tueur à Méli, merci au revoir Meera retourne téter des animaux, et la suite est plus ou moins à sens unique, je monte vitesse grand V et là encore la partie s'achève T3 au complot par une Noce Pourpre. 2-1

C'est l'heure de la bouffe! Débarquement au Auchan pour un pique-nique de fortune avec Mago et les autres bordelais, bonne marrade dans la voiture. Nous, les bordelais, sommes à 2-1 ou 1-2, tout est encore possible.

4ème ronde : Gaël en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 1636619001

Je ne suis pas fan du Greyjoy qui me pose toujours beaucoup de souci. Celui de Gaël va faire plus que m'en poser : je ne note pas à quel point il est blindé de saves et anticipe mal son Valar (ou alors je l'anticipe mais ça ne suffit pas je ne sais plus) et après un T1 encore canon, il renverse la vapeur en 2-2 (2-2-2) et m'écrase proprement et simplement. En même temps, contre Gaël, les parties, qu'on les gagne ou qu'on les perde, sont toujours belles, tant le mec est adorable. On se prend une bonne rigolade pour conclure en beauté, et on s'encourage tous les deux pour la suite.

2-2, plus le droit à l'erreur, j'ai donc un peu le caleçon qui colle quand on annonce la 5ème ronde : Maekar. Super. Le champion de France en titre, juste un monstre, le mec que je voulais absolument affronter et subitement je n'ai plus vraiment envie...

5ème ronde : Maekar en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 2663746263 Été

Gloups. Je décide de jouer ma chance, et je joue mon deck à fond : du rush, du rush et du rush. T1, je lui fais une premières neiges, qui le ralentit un peu, tandis que je sonne la charge. T2, mon ponts en feu calme encore un peu ses ardeurs. Pourtant, je ne suis pas rassuré du tout, je sais quand même qui j'ai en face de moi, et j'ai l'impression de revivre mon quart de finale du TM 2011 contre Kramer. Sauf que depuis il y a eu un CF et 4 CR, je tâche donc de me reprendre et de me dire que s'il veut ma peau il va falloir l'écorcher à la main! T3, j'ai pris la main, il passe son tour à défendre pour m'empêcher de passer, je tente un vieux mindtrick pourri pour lui faire croire que je ne joue pas Noces Pourpres, et je ne sais pas pourquoi puisque je ne vois pas vraiment comment il peut m'empêcher de la faire, et je l'emporte... Hourra! Peu de victoires m'ont fait aussi plaisir, surtout que pour une fois je ne pense pas avoir commis d'erreur (en général je suis plutôt moins mauvais quand je suis concentré et tendu...). Ce qui m'ennuie, en revanche, c'est que Maekar ne sera pas en top de mon fait, aussi je décide intérieurement de faire le max pour y aller moi-même et que ce ne soit pas en vain. 3-2

Les autres bordelais sont aussi à 3-2, donc chacun d'entre nous qui gagne sera en Top 16! Joie dans les rangs! Pourtant, hélas, le tirage au sort n'est pas clément : il envoie Killerclown contre Wallvor, et c'est le jeune qui sortira son compère, première étape de son CR jalonné de succès qu'il raconte mieux que moi dans son CR.

6ème ronde : Grand Nico en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 2663746263 222

Et merde. Grand Nico, le mec qui m'a téléphoné pour achever de me convaincre de venir à Tours, le gars que j'ai envie de tout sauf d'éliminer lui aussi... Je pense à Bobdenar qui a sorti la vieille garde à Tours, tant pis, on va se battre. La partie est pire qu'à sens unique, puisque je la gagne au second défi du T2... Je suis un peu amer de sortir Grand Nico, mais j'ai mon billet pour le Top! C'est mon quatrième Top de joute, je suis content, et cette fois j'ai la ferme intention de passer la première étape!

Huitième de finale : Arbhast en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 1636619001 BS

Tiens tiens un Black Sails. J'ai lu des listes, j'en ai monté une, mais je ne peux pas dire que j'en ai affronté une. Arbhast en face, habitué des tops, mais affublé de la même fâcheuse habitude de se faire sortir au premier tour des matchs à élimination directe. Je suis déterminé comme jamais, soutenu par les copains, ça va envoyer!
Setup, il pose 4 réducteurs et un pinpin, sans hésiter je colle le ponts en feu. Premier tour, je monte assez vite, mais il pose le Victarion grosse claim, que je cauchemarde pour le ralentir. Pourtant, je ne peux pas tout défendre, et il va faire un tour en cale. T2, Manning adverse, comme prévu il me semble que je réponds par une force du sang. Je monte autant que possible, encaissant au passage une claim de 2 en pouvoir et une claim de 3 en militaire... Oumf. En militaire, je vois qu'il a Victarion et Alanys, pour ma part j'ai Brienne, Cortnay Penrose et quelques autres. Alanys est inclinée, je pars avec Brienne en pouvoir pour passer un bon défi rémunérateur, et juste derrière je passe en militaire, sûr que je suis qu'il va péter Alanys. C'est ce qui se passe, du coup je peux conclure sur une nouvelle Noce Pourpres, dans la mesure où j'ai de mon côté sacrifié Penrose. Le calcul était simple : si par un coup de Trafalgar, il parvient à m'empêcher de finir avec ma Noce Pourpre, au moins je suis sûr que Victarion va y rester, et derrière j'ai bon espoir de finir avec des claims redevenues décentes en face. En tous cas, ça passe, et je termine par une victoire!
Dénonciation calomnieuse : mon voisin jouait un deck illégal, il s'est aperçu plus tard qu'il avait oublié ses événements sur une autre table. Arbitre, qu'on lui colle un warning à vie et on n'en parle plus! ^^

Pendant ce temps, Wallvor a été sorti par l'ignoble Mago, peu importe, le petit a cartonné quand même.

Quant à moi, un nouvel adversaire impressionnant se présente : Ecureuil.

Quart de finale : Ecureuil en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 687644197 222

Ecureuil... Le bourreau des bordelais! Il a sorti Killer à Nantes, et je ne peux pas dire que je sois rassuré. Pour moi, à partir des quarts, c'est bonus, donc je ne suis pas assez concentré et surtout, je vais rattraper mon retard d'erreurs... Toutes celles que je n'ai pas faites pendant la journée, je vais les faire pendant cette partie. Attention les gars, bienvenue au cirque Débilos!
Etape 1 : ouvrir sur premières neiges contre un martell 222. Je lis "merci" dans les yeux d'Ecureuil, qui n'a même pas la politesse de me caresser gentiment le petit frère. Pourtant, je monte comme un porc, ma table est en place, et je prends du pouvoir à fond de train. Tour 2, je joue Ponts en Feu pour calmer le jeu et c'est là que je commets la plus grosse connerie de la partie.
Etape 2: J'ai Stannis, mais je décide de ne pas l'envoyer en militaire AU CAS OU Ecureuil aurait un sable brulant, et que donc il ne se releve pas pour faire un pouvoir, alors que j'ai besoin de lui. Mais quel con. De deux choses l'une : soit il l'a, et il ne l'aura plus, soit il ne l'a pas, et je gagne la partie. Quand on rushe, on rushe, on risque, on se demande pas si PAR HASARD il aurait pas telle ou telle carte. Je ne sais même pas ce qui m'a pris d'être si timoré. Frappez-moi, compères Barathéon, j'ai fauté.
Etape 3 : oh ben dis donc! Il vient de jouer Westeros saigne! Si je me précipitais à jouer "Le plan de Melisandre", juste histoire d'être sûr et certain qu'il me colle un bon gros Plans Oubliés dans les dents? Pas la peine de me coller vos pieds au bas du dos, je l'ai fait moi-même. En face, évidemment, Ecureuil gère de main de maître, et une fois qu'il a deux sables et des plans du prince, je sais qu'elle est finie. En tous cas, Ecureuil, en dehors d'être un alcoolo des plus sympathiques, est en plus vraiment un joueur impressionnant de maîtrise et de sang-froid. Sans doute à cause de l'enjeu, on n'a pas pu rigoler autant qu'on aurait pu le faire, mais j'attends avec impatience la prochaine.

Petite soirée pépère, parties avec Sergissan dont décidément je suis la bête noire puisque dès qu'il est là mes decks se mettent en tête de le détruire, puis avec Mitrovitch et Tass nous nous regardons en chiens de faience pour savoir qui est le meilleur et... non, on boit des gbières et je fais une joute avec Mitro qui me punit sévèrement et en vitesse, me prenant à mon propre jeu du rush! Belmondovitch, c'est la grande classe, le genre de mec que t'es content de retrouver à un CR, et je sais que nous sommes nombreux à le penser. Ryo, en revanche, n'est plus là, et il remporte le Top Bourrin avec son célèbre "je vais faire un CR alors que ma femme est sur le point d'accoucher" ^^ Félicitation Ryo!

Petite partie de Room 25, et au lit.

Dimanche, mêlée, et comme je suis une feignasse, j'ai le même deck qu'à Nantes. Exactement.

Première table : Mago [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 2663746263 TMP, Marto [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 687644197 et Khudz [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 2411816791

Superbe table pour commencer. Je joue Barat, j'ai donc tendance à prendre l'aggro, mais avec Mago, sa faconde et son agenda, je n'ai pas trop de mal à rediriger l'aggro sur lui, suivi en cela par Marto qui a bien vu la manoeuvre. Le pauvre Mago se fait donc débourrer, mais parvient à monter comme un fou. Fort heureusement, à ce jeu, je me défends aussi, et je parviens à gratter une seconde place et les points qui vont avec... Ouf...

Petite bouffe avec Wallvor, Elwe et Tass, et encore une bonne rigolade avec la narcolepsie d'Elwe, ses craquages inexplicables, la danse des pastèques. Et bien sûr, dorénavant, je dispose du pouvoir de tuer Elwe. Démonstration. Elwe, j'espère que tu as apprécié le CR mmmmmmm. Tu as fait une bonne perf mmmmmmmmm. Sacrée petite finale mmmmmmmmm. Avec un deck monté sans cartes chapeau mmmmmmm. Voilà, allez vérifier, si vous avez Elwe sous la main et s'il a lu ça, il doit être mort, mais de rire.

Deuxième table : Vince en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 1636619001 , Nainfa en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 51616898 et Trajan [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 2411816791

Trajan joue une combo que je connais, réserves de jarret d'acier et Au nom de Ramsay, mais il y a ajoute la Mélisandre qui va bien... Nainfa joue incli, j'aime pas! Quant à Vince, il joue du Euron/Lac. Conformément à mon dogme qui veut que si tu condamnes un jeu tu es sûr de ne pas finir dernier, je marque Euron... La mêlée est vraiment un jeu de petites catins jouisseuses... Ma (grossière) erreur est de ne pas me limiter un peu dans ma sortie, puisque je dégueule littéralement. Evidemment, en montant à cette vitesse, j'attire l'aggro, aussi j'essaie de vendre la deuxième place à Nainfa en lui proposant de bourrer les deux autres, ce qui le laisse à la seconde place malgré son peu de points car, et c'est vrai, même si on m'incline et me blanchit toute la table, il me restera assez de menaces pour prendre les pouvoirs qu'il me faut. Nainfa refuse. Je me fais accabler, même si Trajan réalise que je ne suis plus le plus à craindre et comprend que Vince peut redevenir un danger potentiel, quoi qu'il en dise.
Tour 3, je suis encore en position, mais obligé de jouer Ponts en Feu pour empêcher le Lanni et le Stark de me coller tous leurs effets, je ne suis donc pas premier joueur. Je retente d'offrir la place à Nainfa, plus ou moins par loyauté puisque je lui ai déjà proposée, qui cette fois accepte. Vince joue, monte fort, et j'ai très peur quand je le vois prendre une corne de dragon. Il faut absolument que je finisse dans le tour. Hélas, Trajan et Vince se mettent d'accord, je suis cuit, ceci d'autant plus que Nainfa, censément mon allié, offre de la pioche à Vince qui tire un cauchemar qu'il s'empresse de me coller.
J'en suis à 9 points et un peu amer parce que cette défaite me frustre. J'écoute quand même avec grand intérêt les conseils de Maekar pour la mêlée, il est un peu champion du monde le bonhomme, et j'ai un peu l'impression de voir les nuages s'ouvrir et la lumière tomber en l'écoutant.

Troisième table : Wallvor en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 1636619001 HoD, Khudz en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 2411816791 et Edern en [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 3054857415 HoD

Bon, maintenant, il faut aller chercher le Top Barat! Mon seul rival est Tasslehoff, qui est à 13 points quand je n'en ai que 9. S'il gagne la suivante, il faut absolument que j'accroche le Top 16, ce qui passe pour moi aussi par une victoire.

La partie est expéditive : je démarre tranquille, échaudé par la table précédente, pose du gros doublonné... Et Khudz sort Schlingue. Là je suis inquiet, je ne peux pas m'en protéger. Khudz va sans doute piquer mon KoF. Je ne suis pas sûr que cela m'empêche de gagner, en particulier si j'obtiens l'init au tour suivant et je suis à peu près sûr de pouvoir le faire, mais tout de même je m'inquiète un peu de voir une telle arme entre ses pognes avides. Fort heureusement, pour une raison inexpliquée, je n'aurai pas à me poser la question, puisqu'Edern colle un cauchemar à Schlingue (qui doit déjà en faire pas mal). Je pense que lui aussi trouvait préoccupant que Khudz pique un de mes thons. Je suis à 14, au tour de Wallvor. Il n'a aucune chance de passer chez moi en pouvoir, et il le sait. Je vais gagner au prochain complot, et il le sait aussi puisqu'il connait mon jeu. Mais pour l'instant, il est deuxième, et s'il le reste il aura 22 points ce qui est très bien et lui assure un second top en deux jours. Aussi, il vient se casser les dents chez moi sur mes renoms, et je gagne. OUF! Je finis à 19 points.

Je vais suivre un peu la partie de Tass, ce qui me permet de voir Gaël à l'oeuvre. Le malheureux s'est fait déchirer pendant toute la partie, mais il peut repartir. Si Derdenas n'est pas mindtrick par Seth, il peut permettre à Gael de grabber quelques points, ce qui peut paraitre la moindre des choses après une partie passée en mode "pucelle dans un village pillé par des wisigoths". Hélas, ce ne sera pas le cas. Tass finit troisième de sa table, le Top Barat est dans la poche, YES!

Plus intéressant, grâce à sa manoeuvre, Wallvor se retrouve en petite finale avec Killerclown! Belle confirmation au passage pour le clown qui confirme qu'il est, à mon sens, l'un des tous meilleurs Lannister français, en joute comme en mêlée.

Je me retrouve à arbitrer la finale, et c'est donc moi qui ai la lourde tâche de proposer aux joueurs un tour supplémentaire... Je ne voyais pas une finale ni un CR aussi disputé se finir sur cette première place collective, et a priori les joueurs non plus, j'espère avoir fait le bon choix...

Je livre enfin, pour le plaisir, une première partie contre Bobdenar, la partie la plus interrompue de l'histoire, mais je suis content de l'avoir affronté sous l'oeil attentif de sa charmante compagne!

Un sacré CR, au final : Wallvor est 6ème après un Top 16 en joute et un Top 8 en mêlée, je finis 8ème (hourra!) et Top Barat avec un Top 8 en joute et un Top 16 en mêlée, et Killerclown finit 11ème avec un Top 8 en mêlée! J'avoue que ça me fait plaisir parce que ça veut dire que le meta bordelais va dans le bon sens, et c'est une réussite collective dont je suis très fier pour eux et pour les autres joueurs que nous formons chaque jeudi...

Allez je finis avec quelques remerciements :

- Merci au méta tourangeau/bourgeois pour l'organisation
- Merci à la team de Grand Nico pour la buvette, et à Aerion et sa compagne pour leur gentillesse et leurs excellents gâteaux qui déchirent
- Merci à mes potes Killerclown et Wallvor, je suis sûr que si nos résultats s'améliorent, c'est grâce au moral qu'on entretient en équipe et grâce à leur talent et à l'émulation qu'ils apportent, partez pas les mecs, je vous kiffe!
- Merci à tous les potes, que je ne vais pas lister pour une fois parce qu'il y en a de plus en plus, vous êtes plus que des potes de cartes, vous êtes vraiment des potes. Oh et puis merde je liste, et s'il y a des oublis, qu'il considère que je les bise aussi : Mitro, Ryo et Tass, Grand Nico, Bob, Budmilka, Mago, Jaelen, Khudz, Bolza, Kaefer, Ecureuil, Deuskin, Maekar, Luciole (j'aurais dû commencer par elle, honneur aux dames), Toom, Mago, Tygrou, Vince, et voilà j'avais raison y'en a trop j'en oublie et je ne compte même pas les absents!
- un merci hommage à mon senseï dont la carte dédicacée a veillé sur moi tout le week-end Smile

- Et un spécial big up à deux mecs, Sergissan et Gaël : le premier arrête de jouer, et c'est dommage parce que lui aussi c'est un bon gars, et le second part vivre sous des cieux plus cléments, et sa nature, sa gentillesse et son talent vont vachement manquer au jeu...

Merci à tous, et vivement le CF et tous les autres CR : BORDEAUX EN FORCE!

Dernière édition par lecharentais le Mar 2 Avr 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 3:24

je crois que tu as bien résumé ma pensée: laisser un KoF doubloné qui ne s'incline pas chez un Stark agro, c'était légèrement inquiétant. j'ai préféré assurer le coup.

Bravo pour ton top barath en tout cas, tu l'aurais probablement décroché sans mon aide sur la dernière manche mais certainement pas le top 8. J'ai juste des scrupules pour Khudz, c'est le seul dans l'histoire qui n'en a pas profité de ce cauchemar :p

A la prochaine sur paris en mai, je prendrai ma revanche!
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:07

Un KoF doublonné qui ne s'incline pas, c'est encore plus dangereux chez un [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques 3054857415 rush, même si j'en aurais bien profité.
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:12

euh...
la danse des pastèques ? affraid

Oui, c'est tout ce que j'ai retenu, le reste je l'ai lu mais mon esprit était (avec la vérité) ailleurs.
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:25

Bien joué Lecharentais ! cheers

Tu roxes du cul de loutre comme on dit par ici !

Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:30

Bravo charentais.
Maintenant quand tu diras que t'as pas le niveau ou je ne sais quelle connerie, je soulève Killer et je te le balance à la tronche 16

Et je viendrais te le prouver chez vous en septembre. yo!
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:20

Ok Kordo : j'ai pas le niveau.

Et maintenant j'attends.
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:23

lecharentais a écrit:
Ok Kordo : j'ai pas le niveau.

Et maintenant j'attends.

Ai-je oublié de préciser que j'espère qu'Ilendil viendra aussi pour me donner un (petit) coup de main ^^
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:44

Pas peur. Je mettrai la danse des pastèques.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:46

Ce mec qui cite Mago deux fois... Bravo lecharantais t'es un patron maintenant ! Continue d'envoyer du poney comme ça !!! Plein de bizzoux et au CF ! (Et il me semble que t'as ouvert sur Pont en Feu et pas sur Première Neige contre Arbhy !)
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:09

Bravo Lecharentais! Tu fais partie des très bons maintenant. Enfin quand tu restes fidèle au Barath! Razz
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:33

Meme si heureux d'avoir perdu contre toi je te hais !
Ptain se prendre 17-2 au T2 alors qu'il a defausse 8 cartes et que je lui tue/defausse 4 ou 5 persos... Je le hais
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:40

Félicitations pour le top Barat' Charentais Smile. C'est un plaisir de le voir entre tes mains Smile. Chacun de nos parties est sympa que ce soit en joute ou en mêlée et j'ai déjà hâte de te revoir au CF Smile.
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:01

Ah ah tu mènes 2-0 en mêlée, je mène 2-1 en joute, it's payback time Vince ^^ Et dans le pire des cas j'ai les photos pour te faire chanter moi! ^^

@ Toom : tu as parfaitement raison, c'est corrigé.

@ GdNico : désolé mec, pour une fois que je joue contre toi ça n'a pas duré longtemps... 8 cartes défaussées je ne sais pas, 4 ou 5 kills je ne sais plus, je sais juste que à part contre Deuskin il n'y a pas une partie où je suis parti aussi vite (et encore j'aurais pu finir à 20 ^^ )
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:10

Félicitations pour ta perf et merci pour ton CR, toujours aussi plaisant à lire Very Happy
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:46

Charentais tu sais bien que je ne consoit plus un Cr sans ta présence et celui du méta Bordelais, le méta ... Very Happy
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:06

VINDICATIF!
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:16

Les mecs ils ont pas un seul Martell et ils se croient vindicatifs, c'est beau ! 16
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:26

On en a un, mais il est petit, rondouillard, moitié chauve, et ingénieur, toutes les tares.
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:32

lecharentais a écrit:
On en a un, mais il est petit, rondouillard, moitié chauve, et ingénieur, toutes les tares.
Y'a erreur, je suis pas chauve et pas de Bordeaux !
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:12

Content pour ton top barath'.
Après Nantes et ton expérience bolton, tu as montré qu'il y avait une raison à ton statut de Garde de nuit.
Tu as beau dire, tu es aussi bon que Romain.
Et faire un CR avec toi, c'est la garantie de s'amuser.^^
Allez Bordeaux !!!
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:19

lecharentais a écrit:

Je me fais accabler, même si Trajan réalise que je ne suis plus le plus à craindre et comprend que Vince peut redevenir un danger potentiel, quoi qu'il en dise.
Lecharentais, mon secret en mêlée, c'est que quand quelqu'un dit "Lui est dangereux" et que c'est pas moi, j'acquiesce sans hésiter. COmme vince a toujours tendance à diaboliser un adversaire, à chaque fois qu'on se retrouve ensemble à une table de mêlée je me fais discret pour qu'il fixe la cible sur quelqu'un d'autre. Je sais que je suis tout aussi bien que toi mais bon, c'aurait été dommage de se prendre toute la table sur la gueule.
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:50

Ouais j'ai essaye de te faire porter le chapeau, mais je pensais le terrain plus fertile avec Vince qui donnait beaucoup son avis ^^

@ Wallvor : merci, et tu sais, le GdN n'est pas nécessairement le meilleur joueur, c'est surtout l'organisateur, le lien. Je pense que Killer est meilleur que moi et que tu es presque déjà meilleur que nous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques   [CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques Empty

[CR Tours - Bourges] CR de la danse des pastèques
Page 1 sur 1