Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

Les jeux gagnants en Stark...

AuteurMessage
Zacos
Joueur de la Rue de l'Argent
Zacos

Les jeux gagnants en Stark... Empty
MessageSujet: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:41

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur du trone de fer et je suis un fervent supporter de la maison Stark.
Je cherche depuis le début une tactique qui pourrait être gagnante en Stark et qui n'est pas dans les grands classiques de cette famille: Stark Siege, Stark Epic.

J'ai donc essayé plein de petites choses: Stark Wolves, Stark Ombre et actuellement Stark Tully HOD.
Bien evidemment mon manque d'expérience dans la construction de deck et dans la manière de jouer me font défaut mais je voulais savoir si ces decks ne sont pas justes voués à être fun mais perdant dans le méta actuel.

Pour info, je vous mets la liste de ce que je joue en Tully actuellement:

Maison: Stark

Agenda: House of Dreams
Lieu avec l'agenda: Harrenhal

Deck [62]
Complot [7] (Revenu: min: 3 max: 5 moy: 3,00)
1× Ironie du sort 5 4 2
1× Représailles ! 4 8 2
1× La Muse des ménestrels 4 8 1
1× La bataille de Croixbœuf 4 3 1 - Bataille.
1× Famille, Devoir, Honneur 4 3 1
1× Aux portes 3 1 1 - Cité.
1× Attaque au feu grégeois 3 4 1

Lieu [15]
1× Winterfell * (SdlH) [4] - Westeros. - Pas d'attachement.
2× Vivesaigues * (SdlH) [2] - Westeros. Maison Tully. - Pas d'attachement.
3× Avant-poste des glaces [2] - Winterfell. Forteresse.
3× Roukerie de Karhold [0] ◊1 - Westeros.
3× Le Détroit [0] ʃ1 - Westeros.
3× Grand donjon [0] +1 - Winterfell. Forteresse. - Limité.

Attachement [3]
3× Épée rouillée [1]

Personnage [33]
3× Ost d'Edmure [6] 6 M P - Maison Tully. Armée. - Pas d'attachement. Immunisé aux événements.
3× Le Silure * (SdlH) [4] 3 M P - Lord. Chevalier. Maison Tully. [Noble] - Maison Stark uniquement. Renom.
2× Lard-Jon Omble * (Où mène la loyauté) [4] 3 M P - Lord. Maison Omble. [Guerrier] - Mêlée.
1× Ser Rodrick Cassel * (Héritage) [3] 2 M P - Chevalier.
1× Mestre Luwin * (Forger la Chaîne) [3] 3 I P - Mestre. [Instruit]
3× Forces de l'ordre [3] 3 M I P - Allié.
3× Cavaliers de la Ruffurque [3] 3 M P - Armée. Maison Tully. [Guerrier] - Immunisé aux événements adverses.
1× Catelyn Stark * (Royale) [3] 3 I P - Lady. Maison Tully. [Noble]
2× Septon de la Maison Tully [2] 3 I - Septon. Maison Tully. [Mystique]
1× Sansa Stark * (Contes du Donjon Rouge) [2] 2 I P - Lady.
1× Mestre Vyman * (Les Vents de l'Hiver) [2] 2 I - Maison Tully. Mestre.
3× Garde de Vivesaigues [2] 2 M - Maison Tully.
1× Craster * (Loups du Nord) [2] 5 I - Sauvageon. Allié.
3× Chevalier de la Culbute [2] 2 M P - Chevalier. Maison Tully. [Guerrier]
1× Hoster Tully * (Royale) [1] 0 P - Lord. Maison Tully.
1× Hodor * (CdlN) [1] 4 M P - Allié. - Pas d'attachement. Tueur.
3× Foule affamée [0] 3 M - Allié.

Événement [11]
3× Mourir par l'épée
3× La ruse de Ser Brynden - Maison Tully.
2× Endurance inépuisable
3× Charge repoussée - Maison Stark uniquement.

Icônes
Personnage:
16 MIL POU
6 MIL
4 INT
3 MIL INT POU
3 INT POU
1 POU
Personnage:
78 MIL
30 INT --> Lard Jon fait partie de cette catégorie et c'est une bete avec l'Avant-Poste
71 POU

Pour résumé, j'aime bien défendre ou controle un peu dans ce jeu, mais de ce que j'ai cmpris en lisant pas mal le forum, il y a beaucoup de cartes dont on peut pas se passer: Plans Oubliés en Plot, Un event comme Bouclier de Papier ou Cauchemar, du stealth dans les persos en rajoutant les remparts du chateau.

Pour vous expliquer mon idée de base:
J'ai pris Harrenhal avec la maison des rêves pour la pioche, étant plutot fort en militaire, je compte tuer au moins un perso par tour.
Les roukeries (meme si la carte ne semble pas géniale) me permettent d'augmenter mon init, de poser plus de carte lors du setup et de piocher plus de cartes avec Mestre Luwin, Harrenhal, le complot tully et l'event Tully.
Epée Rouillé me parait fort avec les mestre, le septon et peut etre bougée à volonté pendant les défis.

Voilà, j'aimerais rentrer plein de cartes mais il n'y a pas de place.

Quid de Ser Rodrick, Arya (Dernière version), Catelyn Jump?

Merci de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:01

Si tu aimes contrôler, joue plutôt trois "Douves Gelées" à la place de tes avant-poste.

Pour le reste, ça m'a l'air plutôt équilibré.

Tu as cependant deux cartes restreintes.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Zacos
Zacos

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:10

Merci pour ta réponse mais je voulais savoir si ce genre de jeu peut être performant en joute et en tournoi plus précisement.

Est ce que la Douve Gelée peut empecher d'etre bypass par stealth?

Pour les 2 restreintes, il y a retaliation et ? (je ne trouve pas la 2ème).
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:12

En tournoi ça va etre dur, a cause de la time limite, notamment.

Pour les douves, elles blanchissent la boite de texte. Si le personne a furtivité, dans sa boite de texte, alors oui, elles evitent de se faire bypasse.

Et je ne vois qu'une restreinte aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.esports-club.com
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:12

Oui, il empêche le Furtif.

HoD est retreint non? Ah non, au temps pour moi ^^

Si ton jeu est compétitif?

Oui, il est équilibré.

Mais il a ses limites. Car Tully, c'est pas très très fort hélas.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:16

Non, z'ont juste restreint les lieux qui allaient avec Very Happy

Dernière édition par Mago le Mer 3 Avr 2013 - 15:19, édité 1 fois
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:17

Rah bah oui ^^

Ils sont malins les coquins.
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:08

Tu vas manquer d'or.

x3 Le Silure est trop, à mon avis c'est maximum x1 car tu n'es sur ni qu'il te fasse piocher, ni de pouvoir le mettre à 3 pouvoirs.

Il manque Damon Danse-pour-moi qui est immunisé aux évènement et au moins une Vieille Nan en + des Douves gelées si tu veux taquiner un peu les decks Mestre.

Forces de l'Ordre à retirer aussi je pense, et tu peux mettre des Rues à la place.
Sans influ tu peux enlever les épées rouillées et aussi réduire le nombre d'event 11 c'est beaucoup en Stark pour de bons setups.

x3 Avant Post des glaces c'est un peu trop je pense que si tu tombes contre un deck qui contrôle les lieux ça sera autant de cartes mortes au moment clef de la partie. Et ça manque pas chez les Greyjoy, Les Targ Saison sèche, ou autres Attaques venant de la mer.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:28

Je crois que le truc qui manque à ton jeu tully sait des personnages tully.

Si t'arrives pas à obtenir 4 cartes sur 5 voir 3 quand tu lances ton famille devoir honneur sait qu'il y'a un défauts.

Pour les avants postes tu dois réduire à 1 ou 2.

Les Mourir par l'épée bien mes en combinaison avec pas de quartier dans un deck plus offensif donc on dégage.

Essaye plus ser mandons more qui tue en défense.
Il te manque Bran qui prend 5pouvoir quand tu gagnes un défis d'intrigue.

Catelyn Stark X2

Endurance inépuisable x3

Reste à retirer plein de perso qui non pas le mot clés tully. foule affamé de rajouter des recruteur et des messager et galbart glover si tu aimes le cotée immunisé au événement.

Histoire de terminer l'optimisation rickon stark x2 et hop de cavalerie de la ruffurque avec aux portes.

Manque peu être un Rob stark aussi +1F trait.

Le deck tully ça peu par être compliqué mais en fait sait simple on encaisse les coups de l'adversaire jusqu'a ce qu'on arrive au tour ou on bloque tout et si sur un Tour tu rentres entre de 11 à 13 pouvoir ton adversaire sans souviendras et tiendras les tully en estime.

Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:08

Aekhold a écrit:

Reste à retirer plein de perso qui non pas le mot clés tully.

Loyal: quand le personnage doit mourir, remettez-le au-dessus du deck.
Tully: quand le personnage doit mourir, jettez-le dans la rivière plutôt.
Zacos
Zacos

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:14

Bonjour,

J'ai trouvé vos remarques très intéressantes et je vais amener ce jeu à notre festival de jeu local (Pau dans le 64).

En effet, Ser Mandon Moore se trouve être un vrai défenseur, les recruteurs me serviront à diminuer le coup de mes persos et en effet la douve gelée et Vieille Nan peuvent permettre d'avoir plus de controle.
Je vais tester Bran (5 pouvoirs) mais j'ai des doutes sur son utilité mm si il peut faire peur.
J'ai laissé 2 forces de l'ordre sinon en init je vais me faire rouler dessus à chaque fois.

J'ai enlevé l'épée rouillée avec regret car je pense qu'elle aurait pu m'aider mais c'est vrai que l'influ était un peu limite.

Pour la thune, je vais laisser comme cela mm si en avoir plus serait bénéfique mais on peut pas tout mettre. Sad

Maison : Stark (Maison des Rêves)
Lieu avec l'agenda: Harrenhal

Nom du deck :
Auteur :
Maison : Stark (Maison des Rêves)

Description :

Deck [61]
Lieu [16]
1× Winterfell * (SdlH) [4] - Westeros. - Pas d'attachement.
2× Vivesaigues * (SdlH) [2] - Westeros. Maison Tully. - Pas d'attachement.
2× Avant-poste des glaces [2] - Winterfell. Forteresse.
2× Douve gelée [1] - Winterfell.
3× Roukerie de Karhold [0] ◊1 - Westeros.
3× Le Détroit [0] ʃ1 - Westeros.
3× Grand donjon [0] +1 - Winterfell. Forteresse. - Limité.

Personnage [34]
1× Ser Mandon Moore * (La Bataille de la Néra) [2] 3 M - Chevalier. Garde royal. [Ombre] - Pas d'attachement sauf les Armes.
2× Loup gardien [1] 2 M - Créature. Loup-garou. [Ombre] - Maison Stark uniquement. Pas d'attachement. Tueur.
3× Ost d'Edmure [6] 6 M P - Maison Tully. Armée. - Pas d'attachement. Immunisé aux événements.
2× Le Silure * (SdlH) [4] 3 M P - Lord. Chevalier. Maison Tully. [Noble] - Maison Stark uniquement. Renom.
2× Lard-Jon Omble * (Où mène la loyauté) [4] 3 M P - Lord. Maison Omble. [Guerrier] - Mêlée.
1× Ser Edmure Tully * (SdlH) [3] 3 M P - Lord. Chevalier. Maison Tully. [Guerrier]
2× Forces de l'ordre [3] 3 M I P - Allié.
3× Cavaliers de la Ruffurque [3] 3 M P - Armée. Maison Tully. [Guerrier] - Immunisé aux événements adverses.
1× Catelyn Stark * (Royale) [3] 3 I P - Lady. Maison Tully. [Noble]
1× Vieille Nan * (La Bataille du Gué aux Rubis) [2] 2 I P - Conteur. [Instruit]
2× Septon de la Maison Tully [2] 3 I - Septon. Maison Tully. [Mystique]
1× Mestre Vyman * (Les Vents de l'Hiver) [2] 2 I - Maison Tully. Mestre.
3× Garde de Vivesaigues [2] 2 M - Maison Tully.
1× Craster * (Loups du Nord) [2] 5 I - Sauvageon. Allié.
3× Chevalier de la Culbute [2] 2 M P - Chevalier. Maison Tully. [Guerrier]
1× Bran Stark * (SdlH) [2] 2 P - Lord. - Maison Stark uniquement. Pas d'attachement sauf Loup-garou.
3× Recruteur Tully [1] 1 P - Allié. Maison Tully.
1× Hoster Tully * (Royale) [1] 0 P - Lord. Maison Tully.
1× Hodor * (CdlN) [1] 4 M P - Allié. - Pas d'attachement. Tueur.

Événement [11]
3× Mourir par l'épée
3× La ruse de Ser Brynden - Maison Tully.
2× Endurance inépuisable
3× Charge repoussée - Maison Stark uniquement.

Réserve [0]

Statistiques

Traits
Personnage: 7 Allié, 6 Armée, 7 Chevalier, 1 Conteur, 2 Créature, 1 Garde royal, 1 Lady, 7 Lord, 2 Loup-garou, 2 Maison Omble, 23 Maison Tully, 1 Mestre, 1 Sauvageon, 2 Septon
Lieu: 5 Forteresse, 2 Maison Tully, 9 Westeros, 7 Winterfell
Événement: 3 Maison Tully

Vertus
Personnage: 9 Guerrier, 3 Noble, 3 Ombre, 2 Mystique, 1 Instruit

Icônes
Personnage:
15 MIL POU
6 MIL
5 POU
4 INT
2 MIL INT POU
2 INT POU
Personnage:
71 MIL
24 INT
68 POU

Est ce que vous trouvez qu'il est optimisé ou vous verriez encore quelques modifications à apporter? Notamment au niveau de la restreinte... Représailles?

Zacos
Zacos

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:54

Je pense que je vais enlever les 2 loups gardien et mettre 2 laits de pavots, est ce que cela peut être cohérent?
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:57

Je crois pas avoir vu Damon Dance for me ?

Si tu est leger en intrigue, il devrait te faire du bien, tout comme Vyman Manderly
Zacos
Zacos

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:06

Ah yes, forgot Damon Dance for me.
Vyman Wanderly peut aussi rentrer.

Vous faites chier Wink, je vais jouer l'agenda "Le long voyage" pour tout rentrer.

Bon je vais virer les 2 forces de l'ordre pour mettre Damon et Wyman.
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:37

Kaefer a écrit:
Aekhold a écrit:

Reste à retirer plein de perso qui non pas le mot clés tully.

Loyal: quand le personnage doit mourir, remettez-le au-dessus du deck.
Tully: quand le personnage doit mourir, jettez-le dans la rivière plutôt.

J'ai ri Very Happy

Sinon ton deck m'a l'air bien Smile
Fais gaffe juste peut être, tu manques pas de thunes avec ce deck ? (je vois que 6 lieux à thunes/réducteurs)
Après c'est vrai qu'il y'a les recruteurs, mais c'est rares qu'il tiennent longtemps
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:40

De toute maniére tu t'apercevras en jouant stark vita eternam qu'il y'a plein de bon personnage
Les jeux gagnants en Stark... 2411816791 et qu'il est impossible de tous les rentrer dans un deck.

Les tully sait un jeu qui déroule ta la pioche ou ta des chances de tomber sur le perso choisi.
Et ta le complot et les événement ou tu déroule ton jeu et là il faut faire plusieurs test de voir si t'arrive à avoir le perso voulus et donc pour augmenter le rendement et donc le choix par la même occasion y'a pas de secret tout se qui n'es pas tully sait le mal.

Donc en conclusion commence à te faire un jeu stark autre et mes y les autres perso sur une autre orientation Armée, chevalier, Allié, Lord et lady, sauvageon ou GdN.

Sinon la maison des rêves est un très bon agenda pour les tully.

Sinon pour revenir sur le sujet en stark qui gagne.

Ta le deck Chevalier que j'aime bien en joute que mes adversaires redoutes deck trés fournie en événement j'attaque avec luwin pur gérer l'afflu des événement.

Ta les deck armées SoW ou sans agenda renforcement naval.

Ta le deck contrôles l'iles aux ours HoD + la demeure de noir et du blanc.

Bien sur les tully font partie de mes favoris.

Ensuite ta les sauvageons toujours sympa chiant vis la furtivité.

Les deck contrôles hiver ou ombre.

Autre variante de la défense GDN
les decks loups enfant stark sans agenda et rogue avec prise et initiative élevée SdW.
Les bolton reste sympa et les mestres.
Pour le fun tu peu terminer par un allié mais là sait pas pour gagner sait plus pour laisser gagner ton adversaire. Razz

Voilà dans l'ordre croissant se que je joue le plus mon dada sait les armées et les chevaliers Razz
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptySam 6 Avr 2013 - 22:20

Vu qu'on parle des archétypes qui peuvent gagner, une question.

On m'a dit que le Stark Siège de Winterfell était valable. Je me demande ceci dit comment sont tournés les decks de ce genre.
On blinde au niveau des batailles épiques, au niveau des complots permettant deux défis militaires, des prises à deux, et on remplit le deck de persos avec icone militaire, en mode "on s'en tape de l'intrigue et du pouvoir" ?
On tente de garder une courbe basse, quitte à mettre du pinpin, ou bien on part sur des synergies particulières ?
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:15

Personnellement, dans le SoW je ne met ni prise de 2 ni events de kill mais 6 Batailles épiques.

Il faut mettre de l'intrigue : Reek, Vyman, Sansa, Luwin, Damon, Jeyne, Old Nan.

Et pour pas se faire retourner pas les decks contrôle qui prennent bcp de card advantage sur leurs reset, jouer sur l'immunité aux events et le contrôle des plots de l'adversaire.

Après, ya d'autres moyens de le monter.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:10

Tout dépend de comment tu construis ton jeu: le pins tully qui meurt qui te permet de faire un défi militaire en plus - c'est fort si tu lui attaches une bannière le rendant loyal et que tu déclares un autre défi militaire. C'est encore plus fort si tu termines par une Pluie d'épée pour gagner la partie.

Ensuite il ne faut pas confondre prendre du pouvoir et satisfaire la prise donc avec la réponse de l'agenda, la prise que ton adversaire doit satisfaire et le renom tu peux gagner au tour 3 voir 4.

Des fois je gagne plus vite sans agenda et des fois moins vite par expérience ça ne veut rien dire tout dépend de la construction du deck et de l'éventuelle hypothèse qu'un adversaire jauge mal un défi Les jeux gagnants en Stark... 307038563 : par expérience faut éviter de lancer un défis de ce type contre cet agenda. En règle générale on augmente la rapidité de ce dernier à gagner.
Tu rajoutes les pour l'exemple car tu prend sur un défis Les jeux gagnants en Stark... 307038563 F8 3pouvoir donc sait bon.

Tu peux aussi miser sur un Retraite Feinte qui coûte 2 influ et permet de gagner automatiquement le défi donc ça rapporte 2 pouvoirs via l'agenda.

La furtivité et les tueurs aident aussi pour les sans opposition (donc 3 pouvoirs aux lieu de 2).

Bref pas besoin des batailles épique pour moi pour les SoW.

événement je conseille plus Pour l'exemble, Lié par le devoir pour bloquer en étant incliné ou Endurance inépuisable qui se recycle.

BunkaBabyDoll
BunkaBabyDoll

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:00

Bolzano a écrit:
jouer sur [...] le contrôle des plots de l'adversaire.

Et tu fais ça comment, précisément ?
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:13

Ça c'est la Bolza Touch.

Ça demande beaucoup d'expérience, pour vraiment anticiper les plots adverses et ne pas hésiter à en sortir certains des classeurs.

La surprise, en phase de plot, si elle est efficace, peut te faire gagner.

-je sais pas si Bolza veut qu'on révèle sa ligne de complot... Du coup, je fais un peu dans le vague-
BunkaBabyDoll
BunkaBabyDoll

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:55

Je vois. C'est par les plots qu'on fait ça.
Ne révèle rien, le seul fait de savoir quand ça se passe me suffit amplement. Je ne peux pas me permettre ce genre de chose, je manque grandement d'experience. Ma ligne de plots est donc plus classique.

Je vais soumettre la liste ici, histoire d'avoir des retours directement sur un archétype souvent joué.
Et puis faut que j'ai un deck pour jeudi afin d'affronter lecharentais.
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:05

Par les plots et tu as aussi l'évènement La Guerre des 5 Rois qui est tjrs marrant à jouer Smile

Aekhold les Batailles épiques ont aussi l'avantage que tu évites toutes les actions de contrôle qui se font uniquement en Défi ou avant un défi (pas d'Oprhelin, pas de Manoir Pentoshi, Pas de Loups-garous qui burn, etc...).

Mais c'est vrai que si tu joues Pluie d'épée + Lucas + Pour l'exemple ça peut suffire aussi. Mais gare aux cancels ^^

Bon de toutes façons moi faut que je trouve un autre deck pour le CF study
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:09

Bolzano a écrit:

Bon de toutes façons moi faut que je trouve un autre deck pour le CF study

Ok, c'est ecrit. Tout le monde la lu.
Alleluhia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux gagnants en Stark...   Les jeux gagnants en Stark... Empty

Les jeux gagnants en Stark...
Page 1 sur 1