Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...

Aller en bas 
+7
Eléa
Mago
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
Jaelen
Martell de poitiers
Tygrou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:20

... qui n'a pas totalement été à la hauteur de ses prétentions tauntesques Very Happy

Préliminaire : ce CR est certifié sans "Allô quoi !", vous pouvez le parcourir sans risques.


Vendredi : Préparation


La centralisation parisienne débute chez l'ami Bolza dans l'aprèm pour les ultimes réglages de deckbuilding avant le grand départ. J'y retrouve Maekar, sa casquette et Luciole et il me convainc de jouer des Promesses Alléchantes dans mon deck, avec le résultat mitigé que vous découvrirez plus tard Razz Ensuite, après des affrontements longs et fastidieux avec le périph parisien et la récupération près d'une gare RER paumée d'un Jaelen abandonné, Maekar et sa conduite de qualité nous amènent jusqu'à Tours, où tous les autres joueurs ont commencé à bouffer avant nous, les saligauds 16 Bref c'est la teuf, on câline (beaucoup), on mange (pas assez), on boit (un peu), et on s'en va playtester (beaucoup trop tard) !

Oui parce que j'ai l'honneur de partager ma chambre chez Arbhast avec Jaelen, et celui-ci est toujours sans deck fixe à 1h du matin. J'affronte donc consciencieusement 2 de ses decks avec le mien, pour que finalement à 4h30 il décide de jouer celui de kysed, un Targ sans agenda que je connais déjà un peu (et dont il parlera mieux que moi). Bref on fait les decklist évidemment à l'arrache et c'est parti pour, euh, 2 heures de sommeil...


Samedi : The Joust

Donc bah, évidemment, on n'est pas très bien réveillé le samedi matin... Enfin je le suis toujours plus que Roby, qui a l'air de s'être noyé dans sa bière du vendredi soir, et qui maintiendra à peu près cet état tout le week-end d'ailleurs 16 Enfin de toute façon, fatigué ou pas, j'ai des gens à exterminer, un top à atteindre, et une finale à gagner... Ouais non, pas tout ça à la fois non plus, surtout vu mon deck.
Le deck d'ailleurs. Je ne posterai sans doute pas de decklist étant donné qu'il est pas vraiment au top... Celui d'Henshin est mieux si vous voulez voir du Lanni ombre Razz Bref comme d'autres gens ont déjà dit, j'avais délaissé mes Pentoshi sur un coup de tête et l'envie de jouer Incli Ombre avec des plots Cité. Deux gros soucis néanmoins, j'ai vu pendant le CR que le deck était bien cher et lent et j'en ai sévèrement pâti parfois, et l'Incli bah c'est nul contre les mestres. Enfin ça m'amusait de le jouer, et ça sert à rien de paraître trop fort si peu de temps avant le CF de toute façon... 16 Cependant je vise quand même le top, mais pas plus haut ^^


Ronde 1 : vs Ecureuil [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 687644197 2/2/2

Tiens, ça commence bien, le deck le plus chiant du monde (je réviserai mon jugement après avoir vu du Targ mestre) avec un joueur dont mes compères parisiens vantent les mérites depuis plusieurs mois déjà. Bon bah let's go.
Je sors bien, contrairement à lui qui pose 0 cartes au setup... Je balance vite fait un Port-Réal dans l'Ombre sur City of Lies, et c'est probablement à ce moment que la partie se joue ou presque. Ecureuil me confesse 2 fois au T1 et au T2 et me vire mon doublon de Port-Réal et une Mine de la Dent d'Or (en me laissant mes gros persos en paix), pensant locker ma pioche pour gagner à long terme sans doute. Du coup c'est râpé, je sors Port-Réal, et globalement je pioche assez fort, ce qui me permettra de ne pas me faire trop humilier par son Première Neige / Règne par Décret.
Je ne me souviens pas trop du détail de la game, juste qu'à un moment je me dis qu'il ne joue forcément pas Terrain, vu tous les lieux non-limités qu'il a... Donc je suis happy, et au milieu de quelques Sables et Vengeances, je passe 2-3 défis et je monte en pouvoir pendant qu'il va chercher tous les thons possibles et imaginables avec ses Héraut du Soleil. Heureusement j'échapperai à sa mécanique de récursivité au Bazar étant donné qu'il n'a pas l'Eté, mais pas aux Plans du Prince.
A un moment, je suis genre à 10 pow et lui a commencé à poser Darkstar / Oberyn, mais ils se battent contre mes lieux de gestion, Ecureuil est plus ou moins locké. J'ai un Qyburn dans l'ombre et lui a un Harmen Uller en pile de morts (je sais plus ce qu'il foutait là, un de nos Valar sans doute), et surtout plus de Sables en main. Alors hop, je chope le vieux, et avec ma main remplie il ne s'incline pas. Sansop, renom, et malgré une Vengeance sur la claim Pow, je passe à 15 en faisant tuer le Mauvais Nain à papy Harmen cheers Première game sympa, même si le match-up m'était favorable je réalise la dangerosité du deck d'Ecureuil et surtout de l'attaque de main Confession / Règne. Mais l'absence des Terrain et des Il se croit malin m'a laissé beaucoup trop libre de mes actions pour qu'il puisse me gérer efficacement ^^
Victoire


Ronde 2 : vs Arbhast [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 1636619001 Voiles Noires

Wouah, l'orga du CR, et à la table 1, la classe. Arbhast a l'air bien plus fatigué que moi, ce qui est plutôt cool, je risque de ne pas être le seul à ramer ce matin ^^ Bref le deck ne me fait pas trop peur, étant donné qu'un Victarion et une Asha, bah ça s'incline... Mais bon faut faire gaffe aux saves et aux cancels, toujours.
Je setup pas mal, lui a Victarion dès le début, c'est cool. Heureusement j'ai plein de gestion (et les plots ça ne se cancel pas, hé hé) et surtout mes Summer Sea Corsair qui l'empêcheront de raise la claim mil !
Il ouvre par Croixboeuf, je m'attends à me faire défoncer la mouille par les To Be plus tard dans la game, c'est tout de suite moins cool. C'est encore moins cool quand il sort Loi du Roi T2, mais heureusement seul Tyrion y passe. Malgré ça, ça se passe sans encombre au début, il ne swarme pas trop et je passe à peu près ce que je veux (je lui pète notamment sa main pleine d'armées à 7), mais lui arrive à trigger son agenda genre T3, moment où je me prends un To Be sur une tentative d'incli ^^ Bref je monte quand même un peu. Vu la tronche de nos tables je vais me faire Valariser, et je me doute un peu qu'il a tutor un Risen depuis son agenda, ce qui est relou. C'est effectivement le cas, et il arrive à garder Vic et Asha à table (merci Moqorro et Risen qui montent la force, sinon j'en shootais un à Cité des Soldats...).
Enfin du coup j'ai encore de la pioche et de la gestion en main, et je ressors assez fort, Asha se prenant quelques crasses genre Maison Divisée, Informateur Ennemi sur son tour de Peur de l'Hiver (hé ouais To Be ça marche pas en recrutement quand tous les persos sont encore debout), et je finish assez sereinement avant mon Valar et sans être vraiment inquiété.
Victoire


Ronde 3 : vs Nainfa [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 687644197 2/2/2

Bon bah un parisien, vu le nombre qu'il y en avait à 2-0 ça semblait inévitable... Le deck de Nainfa est un 2/2/2 plus classique que celui d'Ecureuil, et je ne vois pas comment on peut s'amuser à jouer que ce soit contre ou avec Razz En tout cas, faut bien la gagner cette game 16
Comme dans mes 2 précédentes parties j'ai la dose de pioche, et je tente d'être aggro. Je pose Littlefinger et 2-3 glandus à côté, c'est fort. T2 je Cité des Soldats un Vaurien pour qu'il ne remonte pas au First Snow (visez l'action d'éclat, quand même), et je me dis stupidement après m'être fait Vengeance Rouge la claim int, il n'en aura pas une deuxième pour le mil... Ah bah si en fait. Adieu Littlefinger...
Bon bah on est partis dans la guerre de tranchées du coup. Je pioche salement tant qu'il n'a pas ses Terrain, et bah, je pose du peuple. Je claim peu à part en sansop évidemment, et lui s'amuse pendant une moitié de la game avec Messager de Maison qu'il remonte à la Patience, enchaîné par Estocade... Bon c'est marrant une fois, mais quand tout ça revient une puis deux fois aux Plans du Prince, accompagné d'une Vengeance et/ou d'un Sables... Bref c'est long et chiant, d'autant que Nainfa ne fait absolument aucune action susceptible de lui faire gagner la partie, genre des défis 16
Un jour viennent quand même Oberyn et Harmen (mon nouveau meilleur pote), je tente de Maison Diviser ce dernier, 2 fois, sans succès... Mais il se prend sa Diversion, nan mais oh. Enfin viennent ses Terrain, et je me fais raser mes bôs lieux, sauf Port-Réal qui était doublonné. Le mal était de toute façon déjà fait, j'ai rempli ma main comme un sale pendant toute la game et je suis très proche des 15 pouvoirs. Nothing's gonna stop me now, et ça doit se conclure par du Tyrion qui sort de l'Ombre pour casser des bouches, comme d'hab quoi.
Victoire

Intermède bouffe : Le moment où on réalise qu'il y a 6 mecs à 3-0, et que ce sont 6 parisiens, yeah Very Happy Ca fera 3 duels fratricides, et j'ai assez peur de me manger du mestre, la réalité sera différente mais pas forcément moins pire Razz


Ronde 4 : vs Martell de Poitiers [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 687644197 Chevaliers

Miam, ma victime expiatoire préférée... sur OCTGN ^^ Toute ma moule habituelle s'est totalement envolée pendant cette game, ce qui a donné un sublime no-match.
Il a un deck assez génial que j'ai pas vraiment affronté réellement mais que je connais bien étant donné qu'il me raconte systématiquement et en détail tous les exploits qu'il réalise avec Razz En tout cas, il setup à 6 dans la joie, Arianne, un knight et des réducteurs, il pouvait pas espérer mieux... D'autant que j'ai juste 0 ombre en main après mon setup et ma repioche du T1. Je vais avoir l'honneur de me faire démembrer ma table et ma main, puis de jouer City of Lies à vide, youpi.
Je me prends la Promesse T1, et j'essaie comme je peux avec mes superbes 4 de FOR en pouvoir de passer la mienne ensuite par deux fois pour rééquilibrer un peu les choses, mais on n'attrape pas comme ça un mec qui joue Promesse depuis longtemps (et qui a des Bannerets) alors qu'on a soi-même découvert son existence la veille 16 Je me fais op salement, il me pwne ensuite mes lieux au Prix de la Guerre et me vire la Promesse à l'intrigue, bref c'est la fin malgré Valar. Départ trop merdique et partie à sens unique, j'ai devant les yeux la confirmation que mon deck est pas bien équilibré et trop lent face à des gens qui aggro ; je ne peux pas bloquer à coup sûr les défis T1, et dès que je ne peux pas envoyer vite City of Lies ma plotline est grippée ^^
Défaite


Ronde 5 : vs Gael [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 1636619001

Youpi, encore un parisien ^^ Je suis encore tristounet de la sortie de mon deck à la partie d'avant, je compte sur la partie pour me rassurer, même si je crains un peu tout ce qui est choke étant donné la cherté de l'Ombre.
Je sors à nouveau bien cette fois, pour mon plus grand plaisir. Les pinpins à thune et les lieux sont là, tout comme l'Ombre, alors City of Lies et hop ! J'ai une Lice T1 qui va l'embêter assez solidement, pendant que lui va mettre l'hiver et joue des tas de gars pas chers en plus d'Aeron Agenda et Fer Vainqueur doublonné. Je ken Sam Tarly à la Cité des Soldats T2, c'est gratuit et cool tant qu'il a pas encore de saves 16 Je passe tranquille un peu partout et je ne souffre pas de l'hiver vu la masse de thune que j'ai à table. Ca se gâtera un peu quand il posera un Brûlé et Pillé sur mes chères Lices, snif. Je me verrai donc contraint de les balancer sur Cité Assiégée (contre un Blocus du Fleuve qu'il reposera aussi sec, snif), parce qu'on ne choke pas impunément un Lanni. Craignant de me faire engluer, je monte un max en pouvoir, et paf il Valar.
Par chance il ne repiochera pas des masses de persos ni de saves, et j'ai des gens encore dans l'Ombre prêts à me servir du café. Je Valar aussi, balançant (il me semble) l'ami Noirmarées droit en pile de morts, ce qui n'est pas pour me déplaire. A table du coup ça doit donner Murenmure vs Soeurs du Silence, mes lieux non-thune étant virés depuis longtemps ou non-posés notamment à cause des Dromons et du Blocus du Fleuve. J'op son pouvoir comme je l'ai fait toute la partie, bien m'en a pris car en révélant sa main après la game il montrera des Soutien du Royaume et des Promesses, yay. Bref avec suffisamment d'or et le retour de mes plots Cité après le Valar, je gère la partie et Tyrion achève le truc, basiquement. Match sympa où j'ai tâché de jamais ne me laisser prendre par le choke, c'était moins cool pour Gael qui n'a pas eu trop de chance à la pioche ; mais son deck était fort et il l'a bien prouvé ensuite ^^
Victoire


Ronde 6 : vs Henshin [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 51616898 HoD Tunnels

Oh cool, un Lanni ! Moins cool quand je vois l'agenda et le lieu... vu que son deck a des chances de ressembler un peu au mien, mais en plus fort ^^ Let's see, de toute façon à ce niveau on est tous les deux qualifiés en top, c'est une partie pour l'honneur et le top Lanni des rondes Razz
On setup gentillement tous les deux, ouverture commune sur City of Lies bien évidemment, le ton est donné... Il a des mecs à 4 de FOR genre Carrion Bird, pendant que les miens sont plus faibles... Vivement Cité Assiégée ! Je me démerde pour "en théorie" passer des défis, sauf qu'il sort des Unique Jeu sur mes pauvres Gold Cloaks. Bon bah s'pa gagné. D'autant que lorsque je chope Littlefinger, il se prend 2 Maison Divisée consécutives et se fait tirer à l'intrigue ensuite... Bon c'est super chiant le Lanni en fait Very Happy
Pendant ce temps Henshin s'installe bien et me passe des défis de toutes sortes, nos 2 plotlines Cité nettoient efficacement la table et les Valar ne sont pas bien utiles ni pour l'un ni pour l'autre. Il est cependant mieux installé niveau pioche et pose un Pentoshi (la vengeance pour ne pas l'avoir joué moi-même sans doute) pendant que les cartes d'incli en recrutement sont useless face à des gens de l'Ombre. On sort en même temps nos deux Tyrion mais je ne peux pas l'empêcher de passer en pouvoir avec son Renom, il gagne finalement assez logiquement. Son deck était mieux équilibré et mieux préparé, et les Tunnels c'est fort ! Chapeau à lui, il prouvera ensuite en top que je n'ai pas perdu contre n'importe qui et qu'il faudra faire attention à lui dans un futur proche Smile
Défaite

4-2 après les rondes : 8° place ! J'affronterai Toomagic et son Targ mestre, beurk... A ce moment là j'ai un mauvais pressentiment sur la suite des opérations. J'assiste en même temps, amusé, au psychodrame entre Kaefer et Eléa, respectivement 16ème et 17ème et à la Fureur du Loup qui se déchaîne pour de vrai sur le pauvre Clegane... Razz
Moins amusant, les arbitres qui m'appellent après vérification de mon deck et de ma decklist, et qui me demandent de lister de tête tous les personnages de mon deck. Surpris, je le fais, j'arrive à "Corsaire de la Mer d'Eté x2" et ils m'arrêtent en disant que c'est bon. J'en jouais effectivement 2, mais sur ma decklist il était marqué en x1... Erreur de merde qui me vaut un warning, une grosse frayeur et un point de pénalité pour le 1/8 de finale (que Toom aura la gentillesse de refuser). Bref faire les decklist à 5h du mat' c'est cool mais ça marche pas Very Happy


1/8 de finale : vs Toomagic [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 2663746263 Voie du Mestre

Bon bah c'était un match moisi. Je sais que j'ai à peu près aucune chance si je le laisse s'installer, mais en fait j'ai pas grand-chose pour qu'il ne s'installe pas. Il se fait la promesse de ne jamais jouer de Mestre s'il en a déjà un par peur des Maison Divisée, peur non justifiée étant donné que je n'en verrai pas une seule (ni aucun autre event à part la Promesse que je passerai T1 sans qu'elle serve à grand-chose) et qu'il aura Marwyn doublonné T1.
Ledit Marwyn prend sa Fourrure de Machinimprononçableetimpossibleàécrire et il swarme la table avec des pinpins + un Assassin de Port-Réal qui me bute un gars. A côté j'ai rien de fou, j'ai setup 2 Mines mais je piocherai mes 3 Intendants en 3 tours en plus de plein de persos chers que je ne pourrai pas poser... Malgré la Promesse il passe 3 défis T1 et je sais déjà que j'ai globalement perdu, même Valar ne pouvant pas me sauver de Marwyn. Je le contrôle un peu aux plots Cité mais l'inclinaison ne lui fait rien et il met ses chaînes à une vitesse ahurissante tandis que je n'oppose pas de résistance. Voilà tout, et il termine sur le premier défi du T4. C'était très NPE mais bravo à lui et à son deck qui m'a juste roulé dessus ^^
Défaite


Au général tout ça me fait finir à la 12ème place, ce qui n'est pas si mal je trouve étant donné le peu d'XP avec ce deck (mais oui, allez, vous pouvez dire que je suis une pompe Razz ). J'admire ensuite les matchs de top, constate la brokenitude des decks Mestre de Vince et Mago, regarde mon maître Jaelen échouer aux portes de la finale alors qu'il ne joue plus vraiment depuis des mois, et enfin comme tout le public je m'endors lors de la finale Ecureuil vs Mago ^^ Moment épique lorsqu'une explication de ruling est demandée aux arbitres (truc du genre Pyat vs Vengeance Rouge) et qu'en attendant la réponse officielle les deux joueurs se barrent aux toilettes 16
Bref chapeau à Ecureuil, finalement vainqueur au bout de la nuit, même s'il aura bien joué le rôle de Paris-slayer dans ce top Razz Et morale de l'histoire : 2/2/2 et Mestre c'est vraiment trop fort.


Dimanche : The Melee

Même chose que pour la joute, la nuit fut courte et pleine de terreurs et de changements d'heure. Le vrai problème a surtout été de rassembler les cartes et de checker 50 fois la decklist pour éviter un warning stupide comme en joute 16 Jaelen regarde un peu mon deck (de peintre) et je ris grassement de Marto qui est obligé de jouer des Mer Grelotte parce qu'il a paumé ses Fiefs de Dorne, mouhahaha. Bref la nuit dure 3 heures, et nous voilà repartis pour la Ferme.
Mon deck est un Lannister hégémonie dont le but est de gagner avec la capa de Daven Lannister. Voilà. Il y a aussi Tywin, Joff, Cersei, Jaime, Creylen, enfin les campeurs quoi. Et le lieu phare est évidemment l'Île aux Faces, parce que c'est fort ! Bref j'ai évidemment jamais testé le deck avant mais il fait des sorties parfois cool et avec le deal je peux facilement avoir tout le monde à table T1 ou T2... Après, évidemment personne ne me laisse faire 16
(les résumés de parties sont sûrement entachés d'erreurs / imprécisions, n'hésitez pas à corriger ou compléter)


Ronde 1 : vs Bolzano [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 2411816791 , Maekar [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 2663746263 , Hensin [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 51616898 Livre Blanc


Bah dis donc, c'est pas une ronde de tapette. Je suis pas stressé parce que bon osef, c'est de la mêlée, mais je risque quand même d'avoir un peu de mal à tirer mon épingle du jeu. Henshin est un novice en mêlée, et les deux autres ouais bon, ils sont un peu plus renommés...

Maekar joue évidemment Dothraki et swarme la table comme un fou dès le T1, et surtout va chercher Tour Boutefeu... OK cool. Moi je pose mon peuple bien tranquillement (j'ai Jaime et Tywin parce que j'aime le Renoooom) et j'évite de provoquer Maekar parce que j'aime mes persos. Bolza quand à lui monte une tower sur Lard-Jon (Chiens de Ramsay, Glace, tout ça) et a aussi Hodor et Arya qui pique les mots-clés. Henshin recrute un Arys et essaie de taper un de mes Alliés, mais non, Trône de Fer. Faut pas pousser non plus.
En phase de défi T1, Maekar tente un gros Pour l'Exemple, Henshin le pique avec Infâme et met tout ça sur l'Arys sus-mentionné. Il aura l'honneur de devenir juste après la première victime de la Tour Boutefeu. Maekar fait très peur à table, il a plein de Dothraki et on craint tous la Fête de Mariage. Finalement tout se passe sans encombre, pour le moment. Je prends conscience que mon Trône de Fer embête beaucoup de gens, et que je pourrais m'en servir pour éviter qu'ils me fassent chier, mais la Tour Boutefeu de Maekar est une arme de dissuasion un peu plus puissante malheureusement ^^
T2, Henshin commence à poser des gens, un Manoir Pentoshi, plein de pinpins et Gerold Hightower avec Pleurs de Veuve. Il me met aussi un Slander and Lies sur Tywin, ce qui n'est pas cool. De mon côté, faut bien le faire un jour, je pose Daven doublonné, mais sans l'Anobli qui aurait pu me permettre de le protéger de la Tour. Maekar, sentant le coup et n'ayant de toute façon pas 50 autres cibles à table, défonce Daven avec la Tour Boutefeu, c'était prévisible. Mais il était premier joueur et a couché sa table pour passer son gros défi et une Fête de Mariage qui ne le fait pas monter assez haut. Du coup c'est un peu open bar chez lui, et dans le monde des open bar c'est Bolza qui s'en sort le mieux grâce notamment à son Arya qui vole les mots-clés de Jaime ou Gerold, tsss.

J'ai du mal à me rappeler précisément de la suite, si ce n'est qu'Henshin ne peut pas utiliser son Slander and Lies étant donné qu'il n'a absolument rien à payer à l'or. Mais il joue quand même sa Richesse, ce qui lui permettra de me piquer l'hégé pour un tour, snif. Moi je pose Creylen, je l'Anoblis, et je garde 2 Mauvais Nain en main en oubliant joyeusement que je n'ai plus que des persos Nobles à table... Cool ^^ Maekar m'en virera d'ailleurs un avec Noblecoeur, j'ai même pas la foi de cancel étant donné que de toute façon je ne pourrai pas m'en servir Razz Bolza est avant le dernier tour le mieux placé à table, grâce à un En Lice qui lui aura fait prendre 2 Pouvoirs sur Lard-Jon il me semble.
Au dernier Tour Maekar révèle Position Fortifiée, ce qui brise totalement mes derniers espoirs de finish. Du coup je sors Little and Less en phase de défi parce que c'est fort et que comme ça pas de Pour l'Exemple ^^ Henshin, qui est assez bas en Pouvoir, sort Varys de l'Ombre, tente des choses chez Bolza mais se fait killer Gerold par Glace, ce qui le condamne à la dernière place. Moi je suis deuxième grâce à du grab de pouvoir passif façon Creylen / Tywin / Joffrey, mais Maekar me piquera cette place en faisant un coup de Tour Boutefeu sur Joffrey. Je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'éviter, Bolza était trop haut pour que Maekar et moi puissions lui passer devant même en butant un de ses mecs, donc son action est logique. Bolza l'emporte donc au temps, avec genre 13 pouvoirs, devant Maekar, moi-même et Henshin !
3ème place


Ronde 2 : vs Edern [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 3054857415 HoD Trône de Fer, Zartaf (il me semble) [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 51616898


Bon, 2ème ronde, avec une table de 3 et surtout un joueur qui joue *le* deck qui contre le mien dans les grandes largeurs. HoD Trône de Fer Barath, la galèèèère. J'ai toujours mon Trône à moi du reste, et je m'empresserai d'aller le chercher T1 (avec la réflexion j'aurais dû attendre de pouvoir placer Daven). Edern fait un setup pitoyable avec seulement un Héraut d'Accalmie (sans les Criques c'est tout de suite moins fort Wink ), et Zartaf, eh ben, il swarme beaucoup. Il joue Marpheux et l'a doublonné T1, avec en plus la Flotte de la Treille, des Chiens Paints, les Tribus du Val et des pinpins, il a de quoi dominer la table à lui tout seul. Heureusement le gold c'est aussi ma spécialité, et même si ma table est moins dense je me débrouille pour bloquer la capa de Marpheux. Je pose mon Trône et Daven / Tywin T1, et je tente d'attaquer le Lannister, il ne le prend pas très bien et s'acharnera en conséquence sur moi tout le début de partie ^^ Je balance mes pinpins au sacrifice sur ses tueurs pour éviter les sansop, et je passe un peu chez Edern pour prendre des pouvoirs et tout caler sur Daven.
Edern ne lancera pas de défi ni au T1 ni au T2, par contre il recrutera Salladhor (et Méli double hégé)... Mon Trône se fait jarter et ma principale solution de victoire avec. Pas grave, je continue de mettre tous mes pouvoirs sur Daven triplonné + Anobli, personne ne viendra prendre de pouvoir chez moi du coup. Zartaf pose des High Ground et passe ce qu'il veut en attaque, mais sans monter vraiment en pouvoir du coup. Il a la table mais ça ne fait pas tout.

A partir du T3 Edern commence à grab avec la double hégé de Mélisandre et les pouvoirs des Dragonstone Bannermen, j'en virerai un avec Arys par vengeance pour mon Trône. Zartaf est toujours aussi impassable mais c'est pas bien grave, il n'a pas de Renom et j'ai Lancel (préalablement Anobli) pour faire un sansop occasionnel + Joffrey qui claime du pouvoir comme c'est pas permis. Il ne se passe pas grand-chose de notable au T4 et au T5 (Edern a balancé un Shadows and Spiders en plot, et je ne sais pas passer ni chez Zartaf ni chez lui), si ce n'est que je prends l'avantage en pouvoir, mais c'est plutôt bien serré. Zartaf a posé une Cersei qui se fait cauchemarder par Edern, j'apprécie.
Début du T6, ça sent la fin de la partie et la time limit. Je me dis qu'Edern pourrait avoir envie de jouer un reset pour briser un peu la table de Zartaf et la mienne (d'autant qu'il a doublonné Méli), donc c'est le moment de sortir la Force du Sang. Et finalement c'est Zartaf qui sort Valar ! Comme il avait pas de pouvoirs sur ses persos c'est plutôt bien vu, mais du coup avec la Force je garde toute ma clique, Tywin, Joffrey, Lancel, Daven, Jaime... Zartaf n'a plus qu'Addam et Cersei, et Edern seulement Mélisandre. La table est enfin à moi, mais rien n'est fini, d'autant qu'Edern sort un Condamné sur Joffrey, qui le tuera au début de la phase d'hégé... Faudra donc finir avant. J'ai pris un titre opposé aux deux leurs, ce qui ne sera pas de trop pour prendre du pouvoir ^^ La Cersei de Zartaf se prend un deuxième Cauchemar (alors qu'il aurait pu et dû aller sur mon Joffrey, je pense), ce qui laisse le champ libre à Edern pour prendre la deuxième place, et à moi-même pour passer tout ce que je veux. Ils gèrent globalement assez mal mon Joffrey, le laissant prendre trop de pouvoirs, sans doute confiants sur le fait qu'il va mourir. En théorie je finis en défis mais Zartaf n'en a cependant pas fini avec moi et me balance 2 Infâme sur un sansop et un pouvoir d'opposé, ce qui fait que je ne suis qu'à 14 à la fin des défis. Mais j'ai moi-même des Infâmes et je les sors sur l'hégémonie d'Edern, passant à 15 juste avant la mort de mon Joffrey... Ouf ! C'était chaud et tendu, et je gagne d'une façon complètement différente que celle qui était prévue mais c'est tout de même une victoire ^^
1ère place


Ronde 3 : vs Luciole [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 3054857415 HoD Le Mur, Martell de Poitiers [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 687644197 , Yeo [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... 2411816791 alliance Martell

Ah, une table qui promet d'être cool. J'ai quand même eu une grosse frayeur en voyant la maison et l'Agenda de Lucile, mais finalement c'est le Mur qui fait son apparition et pas le Trône, yeah 16 Je connais évidemment par coeur le deck de Marto (qui n'est rien d'autre qu'un Vipère autiste avec un vieux trick qui marche jamais), et quand Yeo nous sort un Stark alliance Martell, on ne sait pas trop à quoi s'attendre...
Eléments de réponse au setup : il a la Noyne (ça va être fuuuun), et pose des mecs loyaux dont Eddard le bourrin. Bon, c'est en tout cas bien fun, nos decks sont mis à nu par ce lieu très sympa. Pendant ce temps, Lucile et Marto vont se battre pour leur saison, Lucile joue Hiver et Marto a besoin de l'été pour son trick qui marche pas. Les deux ont un Sam Tarly pour les drawcaper dans la joie, et comme souvent en duel été vs hiver, c'est celui qui joue été qui se fait avoir ^^ Moi j'ai des Caches pour piocher et Tommen pour bloquer le Stannis de Luciole, ça m'a l'air d'être un bon début, d'autant qu'on n'oublie même pas l'Agenda de Yeo !

L'ami Marto a recruté des autistes et Areo Hotah, ce qui est assez déplaisant, surtout qu'il a l'air d'avoir des vues sur ma table, qui ne contient pourtant pas encore de grosses menaces (en tout cas pas au T1). Au 1° tour (c'est l'été) on monte tous vite en pouvoir, des sansop sont laissés un peu partout, la joie quoi. Je pose évidemment tout sur Daven doublonné (bonjour le gars subtil !), et Creylen est une victime collatérale en se faisant shooter par Areo Hotah. On est à peu près tous à 6 pouvoirs T1, la partie risque d'aller un peu vite.
Tour 2, Marto prend conscience que mon Daven gagne la partie au prochain tour, et donc suggère de le buter avec Areo. Pour le redresser, il compte sur Quentyn agenda + Vindicatif, et deale avec Yeo et Luciole de les laisser passer chez lui à 4+ de FOR, pour faire plusieurs fois l'effet d'Areo jusqu'à ce que mort de Daven s'ensuive. Et Marto pose en plus 2 Soif de Sang... Je sais que je ne peux rien faire à part prier, je sors Force du Sang mais je ne tope pas d'Anobli, dommage... Je Slander and Lies tout de même Gerris Boisleau qui se gave depuis le T1, quitte à me faire briser ma game autant le faire aussi pour celle de Marto. Donc les défis se passent comme prévus, Yeo passe en open bar chez Marto, prend des sansop, Marto prend des Soif de Sang (et en oublie une, hé hé) et après 3 tentatives, Areo bute Daven, snif... Le vrai souci est que pendant qu'on s'amusait, Luciole restait tranquillement dans son coin et son armée de Baratheon Garde de Nuit nous roule bien dessus. Marto manque de peu le finish grâce à Oberyn et Gerris (merci Slander and Lies !). Moi il me reste Tywin et Joff qui prennent tant bien que mal du pouvoir, mais je reste quand même dernier à la table.

Tour 3, c'est très clairement la fin. Je sors Fureur du Lion dans un ultime espoir de faire chier soit Marto soit Yeo, et là Yeo sort finalement la combo qu'on attendait tous. Il pose Jojen Reed à table, et grâce à la Noyne il peut savoir à peu près quelle carte nommer pour gagner un pouvoir. Et une fois Jojen incliné, il joue un mec Loyal, ce qui lui permet de redresser Jojen et de recommencer... Il a suffisamment d'influ pour faire ça 4 ou 5 fois, plus le Lac aux Cadavres (sisi) pour gagner encore plus de pouvoirs. Heureusement il s'arrête à 13 ou 14, la Noyne ne lui montrant que des events ou des lieux au sommet de nos decks (et lui ayant zappé que Jojen ne marche pas qu'avec les persos...). A partir de là, c'est un peu confus dans la game. Je me venge définitivement de Marto en dépensant 3 pouvoirs sur Gerris pour jouer Arys et défausser Areo Hotah. Lucile va gagner si jamais le tour arrive jusqu'à elle, mais c'est à Yeo de faire ses défis en premier. On lui bloque sa Vipère Rouge et son Eddard (avec un Orphelin du Versang de Marto et un Obey the King de Lucile, peut-être ? Je sais plus). En tout cas je ne sais plus trop comment il fait son compte pour ne pas arriver à gagner, mais il me semble qu'il vient chez moi et que je me fais soutenir par Lucile qui gagne un ou deux défis en défense grâce à ses monstrueux mecs qui ne s'inclinent pas. Yeo a définitivement perdu la game.
A mon tour, je ne peux pas accrocher ni Lucile ni Marto qui sont trop haut, donc j'aggro salement Yeo, je Fureur du Lion son Eddard Stark pour lui défausser 5 pouvoirs et je prend des sansop et du grab avec Joffrey. Je finis de peu derrière Marto (qui avait de toute façon pris le titre que je soutenais pour éviter ma Fureur), et derrière Lucile passe sans souci sur nos tables inclinées, bravo à elle ! Je suis finalement 3° derrière Marto et devant Yeo, qui est passé très près de la victoire dans cette game très sympa et qui a un deck très original, dommage que ça ne soit pas allé au bout ^^
3ème place


Ces résultats me font finir à la 18° place de mêlée (juste derrière Marto) et la la 18° place au général (juste derrière Marto). Si j'étais Kaefer, j'aurais été en bonne position pour... enfin vous voyez ce que j'veux dire.

Bref je suis très content de ce CR, je me suis amusé en joute autant qu'en mêlée, l'ambiance était très bonne tout comme l'accueil des tourangeaux ! J'ai déjà fait des remerciements en vrac sur un autre post, mais merci à nouveau à Arbhast pour l'hébergement, à Maekar / Luciole pour le trajet, à Deuskin / Bolza / Nainfa pour le prêt de cartes et à toute l'orga du CR pour la bouffe et toute cette sorte de choses ! A très bientôt pour le CF j'espère Smile


Dernière édition par Tygrou le Jeu 4 Avr 2013 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:16

Mec, t'as perdu contre un Martell Chevaliers ! ALLÔ QUOI !

Sinon, je like toujours tes CR, savant dosage de descriptions et de lol.

Et c'est bien fait que tu perdes, fallait jouer l'autre deck, celui qui gagne ! C'est pas faute de l'avoir dit 16

Edit: on dit hrakkar, et t'es une pompe Very Happy


Dernière édition par Martell de poitiers le Mer 3 Avr 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:18

Mdrrr, tu raconte tellement de conneries de fois.
Jme suis bien marre quand meme, et puis tu fais top avec un deck de peintre, c'est cool.

Bon maintenant, fini la pause diner, au boulot. Tu me recite le nom de toutes les cartes du cycle Beyond The Narrow Sea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:28

Gagner c'est broken, tsss. Qu'est ce que vous avez tous avec ça enfin Rolling Eyes

@Jaelen : Je ne suis pas sûr de connaître rien que toutes les cartes Lanni du cycle tu sais... Ca vaut un warning ça ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:43

Bah bizzarement Tygrou je vais pas te taunter, même féliciter plutôt parce que tu jouais pas un 'staple' ou un 'Tier 1' comme disent les ricains, en gros pas un archétype qui fait gagner tout seul ^^.

Un deck ombre bien ok, mais ça rame je trouve en compèt, face à pleins de trucs.

T'es parti comme un lion (face à du lourd), pour finir comme un.. mec qui fait top quand même et qui est tombé sur un deck que le Lanni aura toujours du mal (bien joué par Toom j'imagine en plus)

Au passage je peux être ton sparing-partner d'avant cf si tu veux (bah oui j'y serai pas!)

kordo
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:45

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Tygrou10
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:47

Kordovan a écrit:
Au passage je peux être ton sparing-partner d'avant cf si tu veux (bah oui j'y serai pas!)
Hola, doucement;
on parle de mon padawan là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:50

@Jaelen: j'ai pas dit que je voulais coucher avec lui hein.. entendons nous bien!

Juste quelques parties d'entraînement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:53

Kaefer a écrit:
[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Tygrou10
Il t'a tellement cité, il a même dit que tu t'es fait soumettre par notre louve préférée 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:57

Owi battez-vous pour moiiii 16

Merci pour tes félicitations Kordo (en effet Toom joue bien, et même s'il soutient que son deck est mauvais, il ne l'est pas Razz ), et en effet je risque d'avoir besoin de pratique avant le CR. Après je vais reprendre le taf next week donc faudra qu'on se cale sur OCTGN en soirée ou week-end exclusivement ^^ Et les parisiens s'occuperont d'une partie de l'entraînement sans doute (d'ailleurs je répondrai à ton mail quand j'aurai le temps et que je me serai remis dans le bain du jeu ^^)

@Kaefer-Nabila : Nan mais allô quoi, le mec il fait de la retouche d'image avec Paint, allô !

@Marto : il voulait dire que j'ai pas cité Nabila àma Razz Mais sinon oui, Kaefer tient une place particulière dans ce CR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:59

Bien joué pour ta perf.

Pour l'endormissement... C'était valable pour les joueurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:00

Non mais allô quoi ! Le mec il passe son weekend à nous pourrir avec ses "Allô" et il le marque même pas dans son CR. Non mais lol quoi !

Blague à part, c'était un plaisir de te voir et encore bravo pour ton résultat jeune lionceau, tu vas bientôt pouvoir détrôner Scar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:04

Eléa a écrit:
Non mais allô quoi ! Le mec il passe son weekend à nous pourrir avec ses "Allô" et il le marque même pas dans son CR. Non mais lol quoi !

Blague à part, c'était un plaisir de te voir et encore bravo pour ton résultat jeune lionceau, tu vas bientôt pouvoir détrôner Scar Razz

T'as rien compris Garance, je gardais les "Allô quoi !" pour les commentaires qui allaient inévitablement suivre ! Razz Sinon merci bien jeune louve moralement membre du top 16 <3
Et allô quoi, la meuf elle critique et elle poste pas son CR (et ne répond pas à mon MP), allô ! 16

C'est clair, et je chanterai : "je voudraiiiiis déjàààà être Champion d'Fraaaance" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:09

Non mais Allô quoi le mec je lui réponds en live à son MP et il s'en souvient pas ! =D

Je vais faire un CR, juste pour le plaisir du "pétasse" en mêlée. XD
Allez jeune lionceau, t'as intérêt à devenir champion maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:11

Hmm, y'a que des jeunes ici ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:13

Eléa a écrit:
Non mais Allô quoi le mec je lui réponds en live à son MP et il s'en souvient pas ! =D

Je vais faire un CR, juste pour le plaisir du "pétasse" en mêlée. XD
Allez jeune lionceau, t'as intérêt à devenir champion maintenant ! :p

Si tu continues dans les allô je vais finir par te téléphoner directement, ça ira plus vite... Razz

Et je pense que j'aurai la force et la foi nécessaires pour être champion si et seulement si tu joues au CF et que tu fais un top avec un joli deck plein de Chenils de Winterfell jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:15

Eléa a écrit:

Allez jeune lionceau, t'as intérêt à devenir champion maintenant ! :p

C'est pas bien de taunt comme ça, Elea.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:18

Eléa troll plus que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:19

Mago : J'adore, j'adhère ! XD

Tygrou : Je sais que tu joues Lannister mais quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:21

Comme prévu c'est le bordel sur mon CR, tsss, bande de chenapans Razz

Et allô Kaefer, tu laisses ta chérie troller plus que toi, et se moquer des Lannister ? Nan mais allô !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:51

J'évite le psychodrama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:41

T'es une pompe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:26

Je la gagne, mais j'ai eu de la moule avec une turbosortie boostée à la testostérone ! Le problème de ton incli' c'est qu'elle ne se met pas en place dès le T1... Et j'ai déjà ma mécanique de redressement à ce moment là, pas de bol.
Félicitations pour ta perf' ! (Même si t'es une pompe !)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:23

Bon, je peux pas faire moins : t'es une pompe ^^

Well done n'empêche, accrocher le top 16 avec ce genre de decks, c'est costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:35

Bien joué Tygrou ! Tu montres que tu es un vrai joueur Stark ! Very Happy

Plus sérieusement, bien joué. Ne reste plus qu'à te préparer pour le CF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...   [CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Tours-Bourges] CR d'une grande gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» [CR TOURS BOURGES 2013] Resultats
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?
» [CR TOURS BOURGES 2013] votre arrivée sur tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: