Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question de popularitée

Aller en bas 
+2
Mago
Ketal
6 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:48

Juste pour savoir si un joueur dénommé "stukov" est plutot connu dans le monde du TDF, un espagnol aparamment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:52

Oui, assez Wink

(C'est l'un des tous meilleurs au monde en fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:04

Si tu l'as battu sur OCTGN, bien ouej Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:13

En fait, je crois que lui et Gualdo sont les seuls joueurs européens non-francophone que je connaisse (gualdo est italien).

Et j'arrive même pas à me souvenir du nom du Champion du Monde de joute en titre... Alors que celui de mêlée c'est... C'est... Raaah flûte, je l'ai sur le bout de la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:23

Vince a écrit:
En fait, je crois que lui et Gualdo sont les seuls joueurs européens non-francophone que je connaisse (gualdo est italien).

Et j'arrive même pas à me souvenir du nom du Champion du Monde de joute en titre... Alors que celui de mêlée c'est... C'est... Raaah flûte, je l'ai sur le bout de la langue !

Un truc comme Michael, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:36

Dunk a écrit:
Vince a écrit:
En fait, je crois que lui et Gualdo sont les seuls joueurs européens non-francophone que je connaisse (gualdo est italien).

Et j'arrive même pas à me souvenir du nom du Champion du Monde de joute en titre... Alors que celui de mêlée c'est... C'est... Raaah flûte, je l'ai sur le bout de la langue !

Un truc comme Michael, je crois Very Happy

Celui de mêlée c'est le mec un peu chelou à la casquette là, celui qui aurait dû win la finale à Tours en plus... Razz

(et en joute c'est John Bruno, by the way)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:05

Bahhh ouais je lui ai pris une game sur OCTGN^^ Une bonne perf a ce que je vois Very Happy

Il avait un deck stark HOD harenhal ca a été un match plutot a sens unique^^ J'aurais pu lui mettre une deuxièmme couche si il avait pas eu deux ryhmes with meek dans sa main tour 2 sur mon valar :s

On a un peu discuté, un mec sympa en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:04

Des fois, t'as juste la sortie parfaite pour pourrir ton adversaire, hein Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de popularitée Empty
MessageSujet: Re: Petite question de popularitée   Petite question de popularitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de popularitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur Val
» Une petite question
» Petite question sur le jeu en mêlée!!!
» Petite question de noob.
» petite question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: