Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendre vigilant un Tartar

Aller en bas 
+2
Ketal
JA
6 participants
AuteurMessage
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:45

Bonjour,

Je cherche une carte (de préférence un attachement) me permettant de rendre vigilant un personnage Targaryen... Auriez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:16

Vigilant étant un mot baratheon, je te conseille d'aller faire un tour la bas^^

pour des cartes qui peuvent donner vigilant a un targ il y a juste
Fanatic, un attachement barath pour 1 (3 pour toi) qui donne vigilant a un perso avec une crest holy deja imprimée.

Le reste est barath only ou que sur des persos barath^^'

Après plutot normal, si on pouvait s'amuser a prendre les mots clefs spécifiques aux autres maisons pour son deck... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:23

Et il faut savoir... Qu'on a pas de crest holy, en Targ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:26

Bah dis comme ca, c'est plutot réglé Very Happy

Edit: ceci dit, manquerait plus que les dragons aient vigilant tiens! ...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:45

Tu peux prendre le banner bearer et copier les mots ce d'un lord ou chevalier . Y'a stannis et un autre qui gagne vigilant en pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:53

Ou y a stannis qui a vigilant , renom, furtivité, quand il est le seul roi en jeu qui est plus interessant dans l'optique de copier les mots clefs :p
Après il y a le chevalier de l'arene qui à vigilant de base et est un chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:55

Mais du coup, soit faut jouer Alliance, soit, il faut prier pour tomber contre un Barath qui joue Stannis. Pas ultra fiable, comme truc.

Apres, si tu veux de la detape, Long Lances fait ça parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:57

Les bannières, c'est qu'on controlle...
Et de memoire c'est pas personnage baratheon uniquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:58

Ah ouais, donc c'est uniquement Alliance.
Oublions definitivement cette solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:00

C'est vrai que si on connait le but, on pourrait trouver une autre solution que le mot clef vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:04

Arene de combat meerenienne fait çà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:20

mais arretez donc de spoil mon deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:50

Merci pour toutes ces réponses, en fait je fais un deck control équipement en Targ dans lequel le papa est Pryat Pree (3 exemplaires) du fait de son pouvoir de destruction surtout si je peux attaqué plusieurs fois avec.

J'ai de quoi l'équiper au tour 1 d'un sang de dragon lui donnant +6 et derrière j'ai mis Astrarop pour lui donner +2 et le redresser en cas de gain de combat mais j'aurais aimé pouvoir

En général il y a un petit ombre du soir qui traine pas loin non plus histoire de le passer tricone et de maitriser l'arrivée de mon deck en plus puisque le deck est été...

Voilà pour les précisions concernant l'une des mécaniques principales du deck, après c'est du controle avec de la promesse alléchante, un Jaqhen (ombre) et biensur une colline de Rhaenys.

Pour finir ou plutôt commencer, j'ai mis une colline d'Aegon que je pose dès le début avec l'agenda maison des rêves, sachant que j'ai de quoi la jouer 2 ou 3 fois par tour... histoire d'en accroitre l'efficacité j'ai mis des much and more que je joue après le recrutement adverse... salopio quoi !

Revenir en haut Aller en bas
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:00

j'aurais aimé pouvoir le rendre encore plus destructeur alors il est vrai que j'ai to be a dragon en x3 histoire de ressuciter un perso et en plus de redresser mon Pryat... je crois que j'en demande trop car le deck est déjà d'une efficacité redoutable !

Je vais le poster dans son intégralité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre vigilant un Tartar Empty
MessageSujet: Re: Rendre vigilant un Tartar   Rendre vigilant un Tartar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre vigilant un Tartar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques cartes pour un deck Tartar
» Attachement vigilant
» [Résolu] Mot clé vigilant / estocade
» Jaqen H'ghar et Vigilant
» Rendre le jeu plus accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: