Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'année 2020 dans l'hexagone a débuté par un premier REGIONAL samedi à BREST !
Aleesha a crée une magnifique surprise en s'imposant en Lannister Royaume des Ombres !
Il a vaincu Ptitpique et son Stark 321 en finale, tandis que les Gardes de nuit Argento et Timmy complètent le top 4 !
Les Worlds se dérouleront du 7 au 9 février à Minneapolis !
Plusieurs joueurs accompagneront notre champion de France Nuggetz dans son odyssée!!

Partagez

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:13

Il n'y a pas d'agenda dans ce pack, juste une maison neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:42

Et Maison Neutre; ça ça risque d'être broken
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:44

ou pas... perso j'y crois pas. Le fait que les lieux et attachements soient pas réduits ça fait mal.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:46

On verra, y aura bien un deck ou deux à la con à faire ^^... puis crossroad pourra être rejoué... puis en effet, pour l'instant ce sera pas fort Smile
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:47

Des decks à la con, ok. Mais rien qu'on ne puisse déjà faire dans une maison déjà existante à mon avis.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:51

C'est vrai que l'agenda "La Vraie Reine", c'était presque pas fort Smile Là on a à peu près la même chose. Moi je le sens bien ce truc.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:00

Avec la vraie Reine, t'avais un malus de 2 sur tes lieux et attachements Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 2663746263. Toute la différence est là à mon avis.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:32

c'est peut-être bien la différence; l'avenir nous le dira Smile
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:52

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 Logo_unflatted_AGOT_FR
Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 AGOT_Cadeau_frontSous
les ruines du château, la pente inférieure de la colline tellement
couverte de mauvaises herbes qu’on aurait pu y cacher cinquante bandits.
" En ce moment même, Ils pourraient être en train de me surveiller."
Merrett regarda autour de lui mais ne vit rien hormis ajoncs, fougères,
chardons et buissons de mûres au milieu des pins et des sentinelles
gris-vert. Les troncs morts de peuplier et de chêne jonchaient les
alentours comme des mauvaises herbes. Il ne vit aucuns bandits mais cela
ne voulait rien dire. Car ils savaient mieux se cacher que les hommes
vertueux.

- Tempête de Lames, par George R.R. Hirondelle

Edge Entertainment est heureux de présenter le prochain chapitre du Trône de Fer: Le jeu de cartes, Le cadeau d’Ilyrio.
Cette première série appartenant à la Fraternité sans Bannière ouvrira
la voie à une toute nouvelle ère de factions et sous-factions.

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 AGOT_Cadeau_Carte_RObertLe Cadeau d’Ilyrio est la première extension mensuelle de 60 cartes (3 exemplaires des 20 cartes différentes) de la Fraternité Sans Bannières
pour le Trône de Fer. Il contient des cartes encore jamais vues,
conçues afin d'améliorer les paquets existants et facilité leur
personnification tout en ajoutant de la variété au méta-jeu. Vous y
trouverez le puissant seigneur de la foudre, Beric Dondarrion, et
d'autres célèbres personnages comme Edric Dayne et Rakharo, qui avec le
reste des cartes vous offriront davantage de possibilités stratégiques.

Et en plus: Le Cadeau d’Ilyrio est le premier chapitre à intégrer le nouveau format de LCG, comme nous l'avions expliqué dans Encore Mieux!
. A partir de maintenant, en achetant un paquet, vous aurez en trois
exemplaires chacune des 20 nouvelles cartes inclues dans ce chapitre...
au meilleur prix!

Cet été, vous devez choisir qui vous jurerez loyauté ...

Le Trône de Fer : JCE
offre une expérience fidèle à la saga de George R.R. Martin tout en
proposant un système de jeu ingénieux et addictif. Que votre style de
jeu soit subtil ou ouvertement agressif, diplomatique ou brusque, vous
trouverez votre bonheur avec Le Trône de Fer : Le Jeu de Cartes
Evolutif...
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:52

Citation :

ça fait rêver
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:13

A noter qu'en français, Illyrio perd un L (et l'hirondelle Georges, si elle perdait une aile, volerait moins bien).
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:32

Katagena a écrit:
Citation :

ça fait rêver

Shocked Shocked Shocked

No
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:54

Pffff -___-
Echec critique. Edge perd 8 points de crédibilité.
Bon sinon, on a une date du coup ?
http://www.lagardedenuit.com/
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:34

de la variété au méta-jeu

AAaaahhhh le fameux méta_jeu dans nos villes respectives...
En fait quand tu regardes toute la description, tu as l'impression de voir un google Trad... Tu as des fautes d'orthographes, de style, et de forme...
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:38

Vous pouvez tester c'est bien ce que donne google traduction pour "Martin". Tout de suite je suis rassuré pour la traduction des prochaines extensions Smile
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:51

C'est bien le problème... Ca me rappelle ça:

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 KingrobbshostFraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 Kingrobbshost

le nom de l'illustrateur a été traduit... C'est assez comique... ou pas Neutral
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:33

Les trads sont relues, n'ayez craintes (même si les textes d'ambiance de Lord Of Winter n'ont pas reçu ma relecture. C'était pas faute de m'être fait chier à chercher dans les livres Evil or Very Mad )
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:36

Je ne sais pas si c'est l'hiver, mais l'Hirondelle ne fait pas le printemps...

Laughing
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:41

Katagena a écrit:
Les trads sont relues, n'ayez craintes (même si les textes d'ambiance de Lord Of Winter n'ont pas reçu ma relecture. C'était pas faute de m'être fait chier à chercher dans les livres Evil or Very Mad )

Tu sais qu'on [lire la GdN] s'est déjà proposé pour relire les relectures hein. Les textes d'ambiance ça se trouve en 1 minutes chrono quand on a lu + de 50 fois les romans (et qu'on possède les eBooks dans lesquels un ctr+F permet de trouver dans quel chapitre est la citation en tapant la V.O.) et pi si on a corrigé + de 800 fautes dans le manuel de jeu-de-rôle, c'est pas 20 pauvres cartes tous les mois qui vont nous tuer du temps hein.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:56

Je sais bien que la Garde de Nuit pourrait faire un travail formidable. C'est plus pour le wording qu'il faut des joueurs d'expérience. J'ai pris du temps pour les textes d'ambiance, pour qu'au final ils gardent les textes du traducteur. Je n'y peux rien Sad

Et à l'avenir, il n'est pas impossible que je vous demande de l'aide sur les textes d'ambiance (juste pour une question de temps)
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:03

Bah rien n'empêche de faire une double relecture hein ^^ joueurs expérimenté pour le wording + lecteur expérimenté pour les titres (j'ai toujours pas digéré "il se croit malin" & "ils finissent toujours par parler") et les textes d'ambiance. ^^ En tout cas hésite pas à nous contacter par MP moi ou DireWolf, ce sera avec plaisir. Puis si le problème vient du fait qu'Edge veut éviter les "fuites" de cartes trop longtemps à l'avance si trop de gens voient les futures cartes, ils ont déjà travaillé avec nous et ils savent qu'on est sérieux, on a rien lâché sur le jeu de rôle ou sur le jeu vidéo malgré les infos qu'on a eu longtemps à l'avance Smile
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:08

Je saurai m'entourer de gens de confiance Evrach; ne t'inquiètes pas Wink
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:31

Moi j'suis de confiance !
Même bourré quand mon me demande de me taire je le fais (et m'endors Very Happy)
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:36

Alekyne a écrit:
Moi j'suis de confiance !
Même bourré quand mon me demande de me taire je le fais (et m'endors Very Happy)

tu as pas une légère tendance à te faire poursuivre par divers psychopathes dans ce genre de cas ? Wink
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:26

Techniquement non, c'est nous qui les avons rencontré, lui, il dormait dans l'herbe comme un bienheureux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 6 Empty

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant