Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift

Aller en bas 
+31
Jon_Snow59
Mika
Skoll
Bolzano
Triclope
Paraph
titi
ticondrihus
bias
Toldea
hugues
gualdo
Theon
Astrobatordorak
Yriel
Ser Evrach
Comm
golo
armakis
sergissan
cythrawl
mathaplo
imladrik
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Ser Aran Thorn
Kordo
bobdenar
Fishiste
Alekyne
Katagena
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:03

Lyonel Lannister a écrit:

Rakharo au Gue Cabot, ca peut faire mal aux mains Wink

Ou avec le 3-4-2 qui dit pas de défi Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 66359
Tiens je te prends une carte quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:17

sergissan a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
Et oui Arthur que veux-tu, cette annee est pour les baratheon et la Targs. On fera notre coming back (pas coming out, hein) l'an prochain.. avec des bonnes cartes cette fois!!

Rakharo au Gue Cabot, ca peut faire mal aux mains Wink

il fallait bien vu la suprématie quasi aveuglante des martell et des lann ( que ceux qui ralent me donne le top 5 des deck du CF)


Mmm... un seul Lannister ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:22

1 Lanni, 2 Martell, 2 Greyjoy et 1 Targ

Ca fait plus trop suprématie Lanni ^^
Mais clairement, dans mes souvenirs la gestion de main c'était Lanni et pas chez les autres...

Aujourd'hui, on dit tous que la force des lanni c'est l'or et la pioche, mais après discussion, quasi toute les maisons ont gavé de pioche et des moyen alternatif d'avoir de l'or (reducteurs en plus des autres maisons ou jump)
Du coup, la maison au Lion (que je hais) n'a plus vraiment d'avantage autre que "on a un jeu incli qui est super fort mais que tout le monde connait sur le bout des doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:25

Ben pour l'or, au moins, c'est quand même pas comparable : tout le monde peut en avoir "assez", mais les Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 51616898 peuvent s'en gaver grave. C'est un peu comme dire que le Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 307038563 c'est Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 2411816791 : tout le monde peut le faire, mais nous, on le fait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:52

Une question.

Je suis Targaryen et j'ai Vaes Dothrak en jeu.
Je me fais attaquer par un personnage en défi militaire.
Je le rend Dothraki avec Vieille Nan.
Je ne défend pas.
Je le burn.
Je peux déclencher l'effet de Vaes Dothrak ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:52

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=18&efcid=4&efidt=347663

The Hand's Solar : Lannister Location : "Kneeling characters get
-1 STR"Chella Daughter of Chey : Neutral Character : 3 Strength, Military
: "Any Phase: kneel 1 influence to choose and kneel a location. Then
stand Chella Daughter of Cheyk."

Spoiler ou vieilles cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:01

Non, cythrawl, il faut que le perso attaquant soit encore là au moment de la résolution du défi pour que l'effet soit faisable. Et pour gagner le défi il faut aussi que tu aies un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:06

Arthur Lannister a écrit:
Non, cythrawl, il faut que le perso attaquant soit encore là au moment de la résolution du défi pour que l'effet soit faisable. Et pour gagner le défi il faut aussi que tu aies un défenseur.

C'est le fait de lire "at least 1 Dothraki attacked" au lieu du traditionnel "attacking character" qui me faisait penser qu'on pouvait le déclencher même si tout le monde était mort au moment de la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:13

Je pense que c'est juste un peu de relachement sur le wording ces derniers temps... En général le "attacked" est le wording pour des capa de perso qui se réfère à eux-même (Arianne, traqueurs de l'ombre, ce genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:18

la location ne rapelle cruellement le "trône de grès"
j'aimerais savoir qui joue cette carte ?

ca parait très polyvalent sur papier mais par rapport aux autres ressources targ du moment...
uniquement en militaire, uniquement s'il y a un drokhari

à voir si tous les Targ se mettent à jouer drokhari (en fonction des 6 chapitres) mais je la jouerai certainement pas au début


Dernière édition par armakis le Ven 9 Juil 2010 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:34

bataille = défi ?

si oui la réponse a ta question est oui.
tu postes au bon endroit la ? Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:06

@Alekyne: vieilles cartes (enfin j'imagine au vu du post sur FFG qui sort de nulle part et de mes souvenirs de la vieille version de Chella)

Je trouve Rakharo fort mas il a plusieurs restrictions (perso unique qui ne sera sans doute pas joué en 3 exemplaires, marche pour ainsi dire qu'en attaque (sauf manipulation de traits) et qu'avec des Dothrakis) qui le rendent pas fumé. On va pas avoir beaucoup d'intrigues dans des jeux pur Dothraki normalement donc ça me parait une jolie compensation, rien de plus.

Je voudrais râler un coup contre tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de bâcher un joueur Lannister qui bave devant les cartes des autres maisons alors qu'on a strictement rien reçu de ne serait ce que sympa en 8 mois (depuis la guilde erratée en fait).
Quand on avait aucune preuve que les Lanni étaient désormais une maison weak, passe encore.
Là c'est 0 Lannister au CR de Lille et 1 seul dans le top 8 (et je crois même 10) du CF avec un jeu dont on sait que la viabilité s'arrête dans 3 mois pour cause de plot désastreux. Donc la suprématie Lannister elle est terminée (et pas d'aujourd'hui mais depuis bientôt 6 mois (les erratas)).
Ca serait bien d'arrêter de tirer sur les lions maintenant ou de tenter de les décrédibiliser avec des "vous pouvez vous gaver d'or" alors que l'or ne sert à rien s'il n'y a rien de bien à acheter ou "vous piochez comme des malades" alors que cela n'est pas vrai... Ca commence à me saouler l'antilanni primaire.

Bon après, si ça se trouve, on aura un clansman qui fera comme Rakharo et ça fera bien plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:18

Apres toi, Il y avait l'ami Wulfen de Nantes en Lanni/traite martell a la 9 e place et stou.

Je te rejoins sur a peu pres tout, ca ne fait pas avancer le schimibilick mais ca va encore faire reagir l'ami Fen, ce qui est toujours distrayant Wink

Ensuite concernant les clansmen, je suis confiant. C'etait solide en pre-LCG et je pense que ca va etre tres interessant. Enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:35

Qui a tiré sur les lions ? Laughing
Faut arrêter de se prendre pour le vilain petit canard que personne n'aime (même si, effectivement, personne n'aime les Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 51616898 Razz)
J'ai pas dit que ça roxait tout : juste qu'il y avait des possibilités qui n'étaient pas exploitées (sans doute, justement parceque l'incli a fait beaucoup parler d'elle et qu'elle reste dans les mémoires...)
Ça veut pas dire que ça sera un thème plus fort que ça : juste qu'il existe et que je l'ai pas encore vu être mis à l'œuvre (à part, visiblement, à Lyon, mais en mode déconne)
Et qu'il aurait le mérite de surprendre un peu (parceque, jsutement, les incli et ombres, on commence à les connaître... et à avoir de quoi lutter contre, surtout)

@Lyonel : t'as pas de vie à toi que tu te sentes obligé de régler toutes tes interventions sur moi ? T'es gentil mais t'es un tout petit peu effrayant, là...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:47

@ Fishiste: en fait très souvent ce ne sont pas les gens qui dénigrent les lannisters mais plutôt les lannisters qui se plaignent, il suffit de relire les posts précédents pour avoir la confirmation

et pour reprendre l'argumentaire disant qu'il n'y a qu'un Lanni en top 8

Lyonel Lannister a écrit:
Et oui Arthur que veux-tu, cette annee est pour les baratheon et la Targs. On fera notre coming back (pas coming out, hein) l'an prochain.. avec des bonnes cartes cette fois!!

Rakharo au Gue Cabot, ca peut faire mal aux mains Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Icon_wink

Pour sur vu le nombre de baratheon dans le top 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:48

tout ca c'est la faute a Arthur qu'a traumatisé la communauté pendant 1 an ! Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:51

bobdenar a écrit:
tout ca c'est la faute a Arthur qu'a traumatisé la communauté pendant 1 an ! Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Icon_tongue
Pas sûr : déjà petits... euh, non : même quand ils étaient "faibles", on les aimait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:52

enfin toujours est il que personne n'utilise le trône de grès Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:54

Il fait quoi, déjà, ce trône ? Parceque j'ai du mal à imaginer qu'il fasse pareil et que personne ne l'utilise, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:03

armakis a écrit:
@ Fishiste: en fait très souvent ce ne sont pas les gens qui dénigrent les lannisters mais plutôt les lannisters qui se plaignent, il suffit de relire les posts précédents pour avoir la confirmation

J'ai justement râlé après ceux qui dénigrent les Lannister qui se plaignent... Et je trouve que la plainte d'Arthur était modérée et ne nécessitait pas qu'on remette une couche sur la suprématie Lannister.
Bon je présente mes excuses et arrête de suite: ça ne faisait effectivement absolument pas avancer le schmilblick et n'avait aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:11

armakis a écrit:

Lyonel Lannister a écrit:
Et oui Arthur que veux-tu, cette annee est pour les baratheon et la Targs. On fera notre coming back (pas coming out, hein) l'an prochain.. avec des bonnes cartes cette fois!!

Rakharo au Gue Cabot, ca peut faire mal aux mains Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Icon_wink

Pour sur vu le nombre de baratheon dans le top 8 ...

Je n'ai pas dit que les baratheon etaient les plus forts et obtenaient les meilleurs resultats, mais qu'ils ont ete bien lotis aux niveau des cartes. Apres, les barath etaient bien representes tt de meme, Evrach perd de peu face a Fishiste en quart (petite erreur de jeu) et Alteros gagne la melee. Apres on peut dire ce qu'on veut, les faits sont la et tout le monde s'accorde la-dessus. Je penses Armakis que tu ne peux baser ton jugement que sur un top 8, serait-ce celui du dernier CF.

[quote]cela fera reagir l'ami Fen

Quand je pense que tu dis ailleurs de Bias qu'il n'a pas d'humour... personne ne t'agresses sur ce forum, alors detens-toi un peu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:50

pour l'instant la maison neutre je la trouve naze, son seul interet est de pouvoir se proteger des Hommes sans roi . A part ça, autant jouer une maison pour disposer de ses lieux ressources et payer le moins de pénalité possible (quite dans le pire des cas a jouer Lannister :p).
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:56

pour le trône de grès

Îles de Fer. (cout 3)

Réponse: quand vous gagnez un défi auquel au moins 1 personnage Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Noble a participé, choisissez 1 des choses suivantes : prenez 1 pouvoir pour votre maison, ou ajoutez 2 or de la réserve d'or à votre trésor, ou piochez 1 cartes. (Vous ne pouvez choisir chaque possibilité qu'une fois par tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:13

golo a écrit:
pour l'instant la maison neutre je la trouve naze, son seul interet est de pouvoir se proteger des Hommes sans roi .
J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire : tu n'as pas d'affiliation, donc aucun de tes perso n'est de ta maison... donc tous tes perso ne sont pas de ta maison, donc tous tes perso sont susceptibles de ce faire voler par les hommes sans roi.
Du coup, je rejoins ton analyse : c'est nase et n'a d'intérêt que pour le fun Razz

@armakis : la pioche n'est pas déterminante vu que les poulpes ont mieux pour moins cher. Pour l'or, ça sert éventuellement en ombre mais l'ombre greyjoy, c'est pas top. Et prendre un pouvoir, c'est moins fort qu'en piquer un à l'adversaire. Bref, oui, finalement, je trouve le trône moins fort (après, il est moins demandant niveau conditions et il peut éventuellement marcher 6 fois par tour - voire plus aussi Wink)
S'il n'est pas tant présent chez les poulpes, c'est sans doutes qu'ils ont déjà du mal à ne pas finir avec 30 lieux tant il en ont de bien... A mon avis

@Lyonel : Je ne me sens pas agressé et j'ai bien compris que tu tentais de faire de l'humour, merci. Juste que je trouve que tu devrais de renouveler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:27

Je suis content d'avoir (à nouveau) des Dothraki, mais je suis pas super fan des effets de gestion de main en dehors des défis Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 3482229429 (Alannys, agenda Hiver, Disciple de la lumière, Pour R'lhor, etc.). Évidement, c'est fort, mais je trouve que ça diminue la force du défi Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 3482229429 , et donc ça appauvrit la dimension stratégique du jeu : "bah, pas la peine de mettre des persos avec Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 3482229429 dans mon deck, je pourrai pourrir la main de l'autre d'une autre manière".

Aah, j'aimais bien dans l'édition Royale tout ce qu'ils avaient fait autour du défi Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 3482229429 : Appel au meurtre, Venom in the cup, Intrigues dans l'ombre, les persos qui gagnaient de la force pour chaque carte défaussée, etc. Heureusement qu'ils ont ressorti La plume est plus forte que l'épée, c'est toujours ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: