Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Où trouver du feutre pour tokens ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Où trouver du feutre pour tokens ? Empty
MessageSujet: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:33

Grâce à Paritazi (encore merci à elle), nous pouvons maintenant fabriquer nos propres tokens. Toutefois, on m'a fait remarquer hier soir que je pourrais compléter les tokens en posant du feutre en dessous, combinant les avantages de solidité, confort et d'un esthétisme correct.

Malheureusement je ne sais où l'on peut trouver du feutre... qqun sur ce forum a t'il déjà fabriqué des tokens et saurait où en trouver ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:52

Et la masculinité de Paritazi va pas apprécier le message Razz

Lannister Amer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:58

Ben quand tu met un avatar avec un petit chien, des coeurs et du rose aussi...
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:59

C'est que t'es graphiste, doté d'un sens de l'humour Wink
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:01

Le rose est une couleur très virile : demande aux Bolton 16

PS : et c'est-y pas malheureux de considérer la féminité comme une insulte ?
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:40

Bah c'est pas une insulte. Mais traite-moi de gonzesse et je te casse les jambes. Cordialement.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:01

Mais ça c'est parce que t'es un rajeux! Wink

Lannister Amer
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:21

Bon bon bon Mog malgré tout la sympathie que j'ai pour toi je vais être oblige de prendre Tygrou pour te taper dessus avec.
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:55

Pour répondre à la question de base, tu peux trouver du feutre dans des magasins de tissu (normalement....), ou dans les magasins de bricolages j'imagine.

Ensuite, "pink is not gay, it's for real man"
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:04

Alister a écrit:

Ensuite, "pink is not gay, it's for real man"
Genre tu vois le rose... !
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:06

Les gars qui pensent que le rose, c'est pour les filles ne se sont pas encore fait explosés par Mathaplo Razz

Et s'ils ne se sont pas encore fait explosé par lui, c'est qu'ils ne l'ont pas encore affronté!

Dernière édition par marduk le Jeu 18 Avr 2013 - 13:08, édité 1 fois
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:07

Le rose on dit pas que c'est pour les filles, mais pour les gays. Nuance.
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:21

à un séminaire d'escrime j'avais vu un mec avec un T-shirt "pink is not gay, it's for wrestlers"
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:41

J'ai toujours porté du rose aux différents CR et, pourtant, ma virilité comme ma domination dans mon couple n'a jamais été remis en question.
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:54

Non c'est trop facile je ne dirai rien. 16
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:01

Kaefer a écrit:
J'ai toujours porté du rose aux différents CR et, pourtant, ma virilité comme ma domination dans mon couple n'a jamais été remis en question.

Certaines scènes auxquelles on a pu assister à Tours n'étaient donc que des vues de l'esprit Rolling Eyes
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:03

Voilàààààà, Killerclown essaie de rester classe pour pas humilier Kaefer, mais on peut toujours compter sur Tygrou!
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:05

lecharentais a écrit:
Voilàààààà, Killerclown essaie de rester classe pour pas humilier Kaefer, mais on peut toujours compter sur Tygrou!

C'est de l'amour vache enfin ! Et ça coûte rien donc pourquoi s'en priver. Tant que je protège bien mon orifice anal de la rage vengeresse du lion blessé dans son orgueil... Razz
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:10

And so he spoke, and so he spoke, that lord of nightingale....

And now the blood, flows by all his holes, and there is plenty to look and laugh....

Petite version revisitée...

Lannister Amer
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:10

C'était un appât à troll délibéré pour constater qui était fin et qui ne l'était pas !
J'ai ma réponse Smile
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:12

Kaefer a écrit:
C'était un appât à troll délibéré pour constater qui était fin et qui ne l'était pas !
J'ai ma réponse Smile

Oui, sans vouloir me vanter je suis plutôt du genre large que fin... If you know what I mean.

@Mog : cheers
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:15

Tygrou a écrit:

Oui, sans vouloir me vanter je suis plutôt du genre large que fin... If you know what I mean.

Tu parles de tes chevilles?
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:18

Il parle de son gros bide de gros.... => Mog en profite pour commencer un régime...

Lannister Amer
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:20

Mog Baelish LDBG a écrit:
Il parle de son gros bide de gros.... => Mog en profite pour commencer un régime...

M'fait penser que j'en ai en théorie un en cours aussi... *dit-il en ayant mangé des rillettes et de la pizza à midi*
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:24

Des rillettes sur la pizza ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver du feutre pour tokens ?   Où trouver du feutre pour tokens ? Empty

Où trouver du feutre pour tokens ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant