Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la Main s'est achevé par le succès du " jeune loup" Meilhen !
Un tournoi qui a démontré en des temps troublés la solidité de la communauté française dans l'unique jeu qui compte.
Direction désormais le Championnat de France de Mêlée,
à AMIENS du 15 au 16 juin !
Tentez l'aventure !
Partagez

effet de breaking and entering sur bataille epique

AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss

effet de breaking and entering sur bataille epique Empty
MessageSujet: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:37

Est ce que l'effet de breaking and entering s'applique aussi lorsqu'on fait un défi additionnel en effet de breaking and entering sur bataille epique 3482229429 avec une bataille épique ?

effet de breaking and entering sur bataille epique Breaking-and-entering-lotr

effet de breaking and entering sur bataille epique Med_gallery_16_244842 effet de breaking and entering sur bataille epique Med_gallery_17_139989
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:47

Je dirais que oui. Après tout, le complot n'est pas limité à la phase de défi, et je n'ai pas trouvé de règle particulière comme quoi les défis en phase épique seraient différents des défis en phase de défis.
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:08

C'est marquer sur la carte si l'effet de la carte est fait à la place de la claim.

Donc de ça on peut en déduire que la claim ce fait si ce n'est pas précisé... Je pense même que ça se fait tout court ...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:30

Note que la première précise « with normal claim » et la seconde « with a claim value of 2 ». La prise des batailles épiques est toujours précisée, de même que le type de défi (imposé ou laissé au choix).
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:36

Citation :
Note que la première précise « with normal claim » et la seconde « with a claim value of 2 ». La prise des batailles épiques est toujours précisée, de même que le type de défi (imposé ou laissé au choix).

Du coup tu me plonge dans le doute : "with normal claim" n'est pas incompatible avec le texte de breaking ?!
J'ai volontairement ciblé ces 2 events car c'est pour faire des défis effet de breaking and entering sur bataille epique 3482229429
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:42

Bah tu le résouds comme un défi classique, sauf que tu n'as pas le droit au type Defi: comme réponse...
Le plus drôle c'est Hospitalité frey avec les batailles epic parce que même sans la claim int, c'est fort et tu peux raser une table (a) XD
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:47

Non, ça n'empêche pas l'effet de Breaking and Entering. Ça te dit juste de quoi tu pars pour la prise. D'ailleurs, l'effet de remplacement de Breaking and Entering n'affecte pas la prise, mais la destination des cartes.

@Yeo : il s'agit d'actions Défis, pas de réponses (les réponses sont Réponse et restent autorisées quelle que soit la phase).
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:48

Oui, enfin je m'entend en disant le petit mot en gras defi, y a pas le droit pendant les epics battle (a)
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:49

ok merci bien Smile
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:53

Yeo a écrit:
Oui, enfin je m'entend en disant le petit mot en gras defi, y a pas le droit pendant les epics battle (a)

Ben ouais, mais je ne peux pas laisser la confusion s'installer entre actions et réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effet de breaking and entering sur bataille epique   effet de breaking and entering sur bataille epique Empty

effet de breaking and entering sur bataille epique
Page 1 sur 1