Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire un jeu de traître ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faire un jeu de traître ? Empty
MessageSujet: Faire un jeu de traître ?   Faire un jeu de traître ? EmptySam 27 Avr 2013 - 21:17

Voilà j'ai plein de traître de diverse maison je ne les joues pas trop hormis certain effet hiver.

Je me suis dit est ce qu'on peu faire un jeu à composition de traître ou il leur manque vraiment quelque chose pour que les traître soit intéressent type un agenda à crée éventuellement rediriger le premier effet défausse sur la maison adverse etc..

Ou encore que ça reste possible mais comme les allié ça doit rester un concept fun mais qui ne procure pas la victoire.

Si quelqu'un test régulièrement et dans quel proportion merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Faire un jeu de traître ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu de traître ?   Faire un jeu de traître ? EmptySam 27 Avr 2013 - 21:37

Malheureusement les traitres les plus intéressants sont house X only et donc c'est dur à mettre en œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faire un jeu de traître ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu de traître ?   Faire un jeu de traître ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:43

j'hésite à rajouter des traitres même dans mon jeu HoD mono terrain qui défausse un terrain Faire un jeu de traître ? 2411816791 Faire un jeu de traître ? 1636619001, je me dis que ça ne m'affecteras pas et que si j'affronte un Faire un jeu de traître ? 2411816791 Faire un jeu de traître ? 1636619001 hiver ça leur fera les pieds?

Mais sinon je me suis dit que le truc intéressent serait en baratheon avec la couronne s'Assai et de rajouter des corbeau charognard et un complot pas d'hiver ni d'été pour sortir éventuellement des traître du fleuve. Faire un jeu de traître ? 51616898 Faire un jeu de traître ? 3054857415

Mais bon même en neutre ça peu être intéressent.

Mais pour les traitres Only quel maison est la plus intéressante?

Je crois aussi que les traitres il leur manque quelque chose un agenda comme l'ombre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un jeu de traître ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu de traître ?   Faire un jeu de traître ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un jeu de traître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeau Traitre
» CR d'un super-traître de Villevieille
» [Résolu] CorBeau traître
» Avant d'être un traitre de Targ Strasbourgeois ...
» Pronostics- Que va faire la prochaine FAQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: