Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [CF] Dotation et lots pour les participants

Aller en bas 
+4
mathaplo
Comm
Fenrir
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:27

Citation :
Pour le 1er:

* Un bon d'achat de 80 € sur tous les produits de Edge
* Un trophée pour le “Champion Régional »
* Un tapis de jeu spécial
* Une Planche 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.
* L'entrée payée pour le Mondial des Jeux de Cartes Évolutifs.

Pour le 2ème:

* Un bon d'achat de 40 € sur tous les produits de Edge
* Une Planche 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.

Pour le 3ème:

* Un bon d'achat de 25€ sur tous les produits de Edge
* Une Planche 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.

Pour le 4ème:

* Une Planche 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.


Et pour les 16 premiers inscrits aux Championnats de France : nous offrirons un set de pions Pouvoir spécialement fait pour les Championnats pour les 16 premiers joueurs inscrits


Dernière édition par Katagena le Mer 12 Mai 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:45

C'est pas les lots WH:I ça ? Non, je dis ça parceque "Capital Board", c'est fait pas trop TdF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:33

C'est vrai que le coup du "Capital Board" ça fait un peu bizarre.

Sinon c'est sympa comme lots. Et ils paient le billet d'avion pour la GenCon, c'est une bonne nouvelle.

Et ça veut dire quoi "Un livret de règles de tournoi mis à jour" ? Je vois pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:22

Comm a écrit:
Sinon c'est sympa comme lots. Et ils paient le billet d'avion pour la GenCon, c'est une bonne nouvelle.

C'est le billet d'entrée à la GenCon.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:46

Ah mince, c'est tout naze alors. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:43

Je leur ai demandé plusieurs fois pour le billet d'avion. On feint de me répondre, j'ai arrêté de demander du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:33

Mise à jour des lots dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:50

Sérieux ? Y va y avoir un "Mondial" des JCE ? Laughing
On a des détails la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:23

je leur ai demandé toutes les infos du mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee


Messages : 33

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:07

Bonjour à tous !

Histoire d'en rajouter dans le teasing et de justifier ma venue sur vos nobles pages, je rajoute que le Cénacle prévoit également des petits lots de consolation pour les joueurs malheureux.

Il devrait y avoir une surprise (un truc que moi j'aime bien perso et qui à l'air de plaire à d'autre héhéhé!) et des bouquins et des BD. Si en plus on est bon, il y aurait des petites choses en plus pour les joueurs inscrits ...

Et puis, forcément, pour consoler, il y aura le rhum arrangé traditionnel, un hydromel des plus pernicieux, connu sous la dénomination locale de "maraudeur des esprits", à base de vanille et liqueur poitevine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:38

Prodigee a écrit:


Et puis, forcément, pour consoler, il y aura le rhum arrangé traditionnel, un hydromel des plus pernicieux, connu sous la dénomination locale de "maraudeur des esprits", à base de vanille et liqueur poitevine ...

Oh la la! ça plus le lait de pavot j'en connais qui vont avoir des rondes difficiles... 16


COOool
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:53

Citation :
3 [CF] Dotation et lots pour les participants 2738872373 Maraudeur des esprits [CF] Dotation et lots pour les participants 610770890






3 [CF] Dotation et lots pour les participants 610770890 Alcool

___Réponse: quand le Maraudeur
[CF] Dotation et lots pour les participants 3482229429 Des esprits entre en jeu, défaussez
[CF] Dotation et lots pour les participants 2741382779 jusqu'à trois jouers de TdF du jeu
__________________________________________ [CF] Dotation et lots pour les participants 2831040009
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:55

[CF] Dotation et lots pour les participants Icon_biggrin

C'est vraiment cool de m'aider à gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee


Messages : 33

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:43

My pleasure [CF] Dotation et lots pour les participants Drunken_smilie

Au passage, j'espère que certains seront partants le samedi soir pour aller bouger leur corps à la soirée Salsa qui se déroulera à 200m du Moulin ... Vu que c'est une des assoces que je fréquente qui organise ça, je vous proposerai une petite virée, pendant que les autres taperont le carton !!!

Vous allez voir, on va vous chouchouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:40

Merci pour tout ce que vous faites les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:10

Prodigee a écrit:
My pleasure [CF] Dotation et lots pour les participants Drunken_smilie

Au passage, j'espère que certains seront partants le samedi soir pour aller bouger leur corps à la soirée Salsa qui se déroulera à 200m du Moulin ... Vu que c'est une des assoces que je fréquente qui organise ça, je vous proposerai une petite virée, pendant que les autres taperont le carton !!!

Vous allez voir, on va vous chouchouter !!!


YEeaah. Rocks baby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] Dotation et lots pour les participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Lots pour tournois type Store
» personnage "participants"
» Participants avec Tyrion
» [CF] Liste des participants TDF à l'Auberge de Jeunesse
» Targ LOTC : 2nd Bataille du Trident Strasbourg (12 participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2010-
Sauter vers: