Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parties sur Lille

Aller en bas 
+26
Paraph
Kobe
Mog
Jaelen
dvorkin59
Diana
Darky
Oberyn Martell
Ser Aran Thorn
Mika
ked
Zero
gudrimhid
delaney
Jon_Snow59
momz
Salarcus
chgros
alteros
Fenrir
Triclope
titi
Astrobatordorak
Katagena
Ser Evrach
Sigismond Galwyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:44

Sigismond Galwyn a écrit:
Personnellement pour moi le vendredi ça ne va pas. Sad
C'est le soir, hein. Et y doit y avoir moyen de loger pour la nuit (bon, pour Astro, ça risque d'être plus compliqué : perso, je suis au 5ème de mon immeuble et l'ascenseur est trop petit Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:21

au pire, on va à l'hôtel, on lui fait un scandale car il n'est pas équipé handicapé, on gagne le procès et on se fait plein de blé Laughing

Plus sérieusement, y a bien moyen de se démerder, mais c'est vrai qu'il me semble que Simon a des DS de prépa la samedi matin... Pour les autres je ne sais pas, perso, suivant la semaine, pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:22

Pareil, le vendredi c'est bien trop chaud ; je finis le boulot à 17h30 et même en prenant le premier TGV possible après être repassé chez moi, je suis pas sur Paris avant 23h00 (et après une dure semaine de labeur, qu'une envie, me coucher), ça risque de faire un peu tard.
Pendant les vacances scolaires de février peut-être ? elles tombent pas en même temps, faudrait regarder en comparant les zones pour voir et trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:30

Ok. Je verrai si le samedi est faisable, donc. On doit pouvoir s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:51

5 étages ça fait bcp et pour le scandale dans l'hôtel déjà fait ça rapporte rien Razz

Sinon c'est clair que le vendredi soir c'est chaud, on va arriver sur Paris assez tard, le temps d'aller à la salle il risque de ne pas nous rester bcp de temps pour le jeu.

Par contre l'idée de se faire une journée à thème TdF je suis carrément pour...
Si ça bloque sur Paris, Sigismond a accès à une salle tip top pour ce genre de rencontre, on pourrait envisager de faire la 1ere sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:10

Je sais pas ce que vous faites les gens samedi qui vient, mais perso, je finis à 14h, donc je pourrais être en ville ou au club vers 14h30 15h00...
Avis aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:57

Je suis bien partant moi pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:16

** annulé **
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:54

Youhou! Il reste des gars dans le nord où les Autres ont bien fait leur taff ?
C'était juste pour vous faire remarquer qu'il y avait un tournoi de prévu sur Paris le samedi 20, que c'était un WE et qu'il me semblait qu'il n'y a pas si longtemps, vous étiez pas mal partant pour.
En plus, le tournoi en question est un draft : c'est un exercice en voie de disparition, de nos jours Razz
Rien ne vous empèche, en plus, de venir avec des decks construits : on en aura sans doute tous un sur nous... A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:17

Le mois de février sera difficile chez nous, Evrach est à Paris, Sigismond débordé et Triclope pas de nouvelle... moi je fais le tour des asso mais pour l'instant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 34

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:13

Le 20 février pas possible pour moi , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:08

Ben vu que je suis déjà à Paris, j'en serais sûrement Razz
Enfin faut voir les horaires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:46

bonjour a tous je suis un joueur domicilié a Lille et dispo pour une tite partie quand bon vous semblera.

dispo sur otgcn aussi si vous voulez, passez par skype pseudo: stephbure
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:54

Hip Hip Hip Hourra pour le nouveau joueur lillois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros


Messages : 174
Age : 45

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:58

Hello les amis,

Et si on s'organisait une petite après-midi/soirée courant avril afin que l'on fasse tous connaissance avant le championnat régional et que l'on puisse carter un peu ?

Plusieurs possibilités :
- le groupe Dunkerquois monte sur Lille ( ... mais ou aller ... salle ? bistrot ? )
- les Lilleux descendent sur DK ( ... mais ou aller ... salle ? bistrot ? )
- on se retrouve tous ailleurs .... ( ... mais ou aller ... salle ? bistrot ? )

Je vais m'avancer un peu mais je pense que l'association de JDR Creo et Imago de Gravelines nous accueillera volontiers pour partager leur salle pour carter un Weekend, si on veut pouvoir jouer tranquille. Je demanderait confirmation au cas ou c'est la solution décidée.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:28

Bienvenu Alteros, heureux de voir un joueur de plus sur Lille ! Smile

chgros a écrit:
Hello les amis,

Et si on s'organisait une petite après-midi/soirée courant avril afin que l'on fasse tous connaissance avant le championnat régional et que l'on puisse carter un peu ?

Plusieurs possibilités :
- le groupe Dunkerquois monte sur Lille ( ... mais ou aller ... salle ? bistrot ? )
- les Lilleux descendent sur DK ( ... mais ou aller ... salle ? bistrot ? )
- on se retrouve tous ailleurs .... ( ... mais ou aller ... salle ? bistrot ? )

Je vais m'avancer un peu mais je pense que l'association de JDR Creo et Imago de Gravelines nous accueillera volontiers pour partager leur salle pour carter un Weekend, si on veut pouvoir jouer tranquille. Je demanderait confirmation au cas ou c'est la solution décidée.

Qu'en pensez vous ?

Ca c'est une bonne idée ! Smile
Pour la salle, on devrait pouvoir se débrouiller sur Lille

Je fais le tour de mon côté pour connaître les dispo de chacun.
De votre côté, vous seriez combien et quels week end vous arrangeraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:49

Plutôt fin avril pour moi Grég.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus


Messages : 248
Age : 47

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:19

good idea gé,
à gravelines, cela serait nickel chrôme, ce qui pourrais permettre de faire basculer nos amis de creo et imago, qui sont tentés, et de ce fait on peut les mettre à leur disposition

dav
Revenir en haut Aller en bas
momz
Mendiant de Culpucier
momz


Messages : 18
Age : 38

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:25

Salut les nordistes !

C'est bon je commence enfin le Trône de Fer ! Tout ça à cause de Pit... Sinon pour les parties sur Lille c'est ok, ou sinon je peu revenir sur Dunkerque ou Gravelines ! A votre bon vouloir mes Seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:48

Bonsoir le Nord !

Nous (2 :p) on est dispo en général les lundi soir et les mercredi soir. Pour les week-end c'est plus tendu, mais en s'y prenant à l'avance pourquoi pas Smile

Sinon je suis dispo à peu prés tout le temps dans la journée et je peux me dégager du temps si quelqu'un a une furieuse envie de se faire une pinte (avec modération) occasionnellement.

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:09

A quand une petite réunion amicale dans un bar, genre le dracir ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:26

Bonne idée ! Bon aller on se prend en main là parce que ça se ramollit à force de jouer en ligne Parties sur Lille - Page 2 Icon_wink

Quel jour ? Quelle heure ? Qui ?

PS : par contre le dracir je connais pas du tout, c'est sympa pour les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:53

Surtout que j'ai commencé le tdf pour arrêter de jouer en ligne :p
Dracir c'est à coté de l'opéra, il y a souvent des joueurs de magic la-bas.
Sinon il y a Morel, mais c'est assez chez et j'aime pas la nouvelle déco :p
Il y aura surement moyen pour moi vendredi soir, sinon, quelque part dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:01

Ce dimanche dans un bar du centre ville, qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:08

Jsuis motivé, appel moi demain midi tu as mon numéro, on fixera dans quel bar on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille et environs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: