Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers

Aller en bas 
+16
Katagena
BunkaBabyDoll
Gobelin Féroce
Edern
Kaefer, BagdadSlayer
Adrian
Yeo
Wallvor, marin gitan
keric666
bobdenar
Tygrou
Mago
ecureuil01
Toomagic
Killerclown
Jaelen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:55


Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers A_song10

Nous avons jusque là essayé de faire le tour des métas francophones, seulement la communauté grandit et son expansion est telle que nombre de nouveaux joueurs ont fondé leurs métas ces 2 dernières années. Certains de ces métas sont déjà très structurés et ont déjà leurs champions, d'autres ont commencé leur ascension en attendant leurs premières figures de proue. Nous allons essayer de leur rendre hommage aujourd'hui Smile.


Bordeaux
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Vins_b11
Terre viticole et de savoir vivre et manger et accueillir et jouer et faire la fête et... On ne compte plus les qualités de ce terroir déjà glorieux. Peut-être le plus accompli des métas que nous allons détailler ici. Il compte déjà ses piliers, ses champions et ses têtes montante.

Le Garde de Nuit
Bordeaux a son Garde de Nuit, comme tout bon vin a son caviste. Le Charentais est la chance du méta bordelais. Grand organisateur de ce méta il ne ménage pas ses efforts pour l'amener à tutoyer les étoiles du jeu. Organisateur de tournois sur place, leader des délégations sur les CRs, il est également un fervent défenseur de la maison Barathéon, bref un mec pour faire sa fête à ce rôti sur patte qui a occis ce bon roi Robert. Régulièrement présent en top, il fixe ses objectifs régulièrement un peu plus haut afin de monter surement les échelons. Ayant conquis son premier top maison lors du dernier CR à Tours, les oiseaux murmurent qu'il compte récidiver et inscrire son nom sur la bannière du Championnat de France. Amis au cerf, vous avez là un véritable concurrent !

Le champion
Killerclown est le premier joueur Bordelais a voir laissé son empreinte en tant que vainqueur de tournoi. C'était à Nantes en mêlée. Grand joueur Lannister s'il en est, Killerclown s'est fait remarquer pour sa capacité à amener cette famille là où elle souhaite être, sur le trône. Et ce n'est pas un coup d'une fois, récidiviste à Tours en terminant en petite finale de mêlée, il assoit ses qualités en ce début d'année. Mais la mêlée ne suffit pas, apposer l'empreinte des lions sur la joute est alléchant, et nul doute que cet amateur de bonne cuisine se retrousse les babines à l'idée de croquer la place de top Lannister au Championnat de France. Voire plus ?

La tête qui monte
Un pilier, une tête d'affiche, et pour former un trio prometteur il faut un jeune plein de potentiel. A Bordeaux il s'agit de Wallvor ! Arrivé en Westeros l'année dernière, il a su impressionner les meilleurs, que ce soit sur OCTGN ou aux différents CR auxquels il a participé. Déjà prometteur par son choix de famille, il l'est également de par ses choix de jeu. Plutôt tenté par l'originalité il est surtout un joueur solide et plein de sang froid. En joute comme en mêlée, 5ème lors du CR de Tours, il peut aspirer à encore mieux et nul doute qu'il saura suivre ou dépasser le sillage laissé par ses glorieux aînés.

Des cépages pleins de ressource
Bordeaux ce n'est pas que ses crus les plus célèbres, des myriades de crus plus discret n'attendent pas la célébrité pour donner leur meilleur à ceux qui sauront les découvrir. Gonzo, Amroth et Bryhareos sont de ce type. Qu'ils soient assidus (Gonzo), en phase de levelling intense (Bryhareos) ou brillants de passage (Amroth), ils donneront le meilleur pour bien figurer au Championnat de France et satisfaire à la réputation de leur méta, le méta... Vindicatif !


Dijon
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Dijon10
Petit tour du côté d'un méta des plus sympathiques, le méta des toits colorés et de la moutarde à la framboise. Le méta dijonnais ! Représenté par ses deux plus valeureux gladiateur : Adrian et Roby !

Adrian est le Garde de Nuit de Dijon, l'instigateur des tournois locaux et un grand défenseur de la cause du Lion. Toujours souriant et distributeur de superbes cartes maisons personnalisées il est l'incarnation même du joueur sympa. Déjà présent et régulièrement placé il fera de son mieux pour que Dijon soit le méta de l'avenir ! Et s'il est un joueur qui incarne l'avenir de Dijon en ce moment, c 'est bien Roby. Finaliste de mêlée à Lyon avec un deck Greyjoy, Roby est un touche-à-tout, présent en Barathéon à ce même tournoi il fait preuves des qualités qui font les bons joueurs. Ce Championnat de France saura-t-il confirmer ses atouts ?


Vannes
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Porte-11
L'exilé: Vannes, une ville médiévale, aux multiples portes comme Port-réal, que l'on a découvert suite a l'exil de de l'ancien Targisien Thiex. c'est un peu le Jorah Mormont de Vannes. il a trahi son Robert (c'est-à-dire golo) pour fuir de l'autre coté du détroit. Depuis son exil, il a oeuvré pour fédérer les joueurs autour d'une taverne, "le chat qui grogne", et pourtant aucun d'eux n'arbore les couleurs du lion dans le coin! (pourtant, Castral-Roc est à l'ouest non?)
Les autres membres: edern, le garde de nuit, est un joueur Martell aux sulfureuses combos, pourrait en surprendre plus d'un; Yeo, le cerf pas encore couronné, mais descendant d'une nouvelle lignée de barathéons; gobelin féroce, qui a surprit au CR de Nantes; graewin, le petit nouveau, joueur Stark et Greyjoy, qui, nous le lui souhaitons, arrivera bientôt au niveau des sang-coureurs; argento de la Roche-sur-Yon, joueur lannister, et comme tout joueur lannister, c'est forcément quelqu'un de bien, puisqu'il joue Lannister, CQFD...
Les sang-coureurs: Mitrovich, Ryo Saeba, Tasslehoff. Ces 3 la ne font pas partie à proprement parler du méta, mais ils viennent régulièrement tels des greyjoys piller les titres lors des tournois "vannetais"; des habitués quoi !!
N'oublions non plus Sire Tom, qui non loin de là est un fidèle banneret saint-nazairien.

Viendront-il disputer le CF et contester l'autorité de Nantes, leur capitale régionale? rendez vous dans quelques jours Wink


Toulouse
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Toulou10
Ô Toulouse, un torrent de cailloux roulent dans ton accent... Le méta toulousain est surtout représenté sur ce forum par Beregond, jeune loup aux dents longues, et se démène corps et âmes pour que la ville rose soit présente et représentée sur les championnats de Trône de Fer. Joueurs de mêlée avant tout, les toulousains se structurent grâce à Saneth accueillant les parties du méta et aux joueurs réguliers que peuvent être, GReg, Matou ou Sylvain. Sans oublier que Toulouse a hébergé d'anciens très grands joueurs de Trône de Fer. L'année 2013 sera-t-elle celle du renouveau ?


Bourges
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Bourge10
A l'instar de Toulouse, les Berruyers sont un méta tourné vers la mêlée et la finesse qu'elle requiert. Souvent affiliés au méta Tourangeau avec lequel ils forment l'un des plus nombreux méta de France, ses joueurs ont déjà fait preuve de leurs qualités à Lyon et seront à n'en pas douter des compétiteurs féroces pour ce Championnat de France !


Nice
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Www_hi10
Nice et ses environs.
Il fait bon vivre à Nice. Nice, une terre de lumières qui magnifie les couleurs.
Nice et son garde de nuit, EdouardN, que tous s'accordent à qualifier de joueur agréable et fort sympathique; mais EdouardN est aussi un très bon joueur, et un cerf de surcroit, finaliste de mêlée au CR de Tours en 2011 dans cette finale de rêve (Kata, Nanie, Elwe et EdouardN). Il semble assez éloigné du jeu ces derniers temps, mais si par miracle il vient au CF, et que vous le rencontrez, n'oubliez pas ce qu'à dit Katagena à son sujet: "Ce mec est dangereux !!!".
Nice a son dragon aussi, Roger06, joueur d'expérience, et qui a ramené le premier titre niçois, une mêlée au CR de Lyon en 2011.
Mais nice et son soleil chaud se doit d'avoir son fidèle du Prince, DarthNova, un vrai (pas un 222), qui attend patiemment son heure de gloire (c'est pas une aspic quoi Wink).


La Marche de l'Empereur
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers 88822410
Ah, Ecureuil, quel joueur, quel talent, quel TRAITRE !!!!! Evil or Very Mad
Joueur Martell 222, il a depuis longtemps abandonné sa vraie maison (celle du sud), comme le prouvent les faits suivants. Car oui, mesdames et messieurs les jurés, cet homme est sournois et prend un malin plaisir à déshonorer ces compatriotes.
Tout petit déjà, écureuil faisait des infidélités à Dorne en jouant des poulpes pas frais sur des petits bateaux (insulte à notre patrie, car, rappelons-le, notre vénérable ancêtre, Queen Nymeria, en a brûlé du petit bateau); et malgré cela, le bougre arrive en finale de Joute au CR de Nantes en 2012, où il perd contre un vrai Stark, parce que le froid de Winterfell ne sied pas à un enfant du Soleil...
Plus tard, les semaines passent et le petit génie s'en va découvrir d'autres horizons, comme une certaine colline toute creuse (c'est-à-dire un horizon pas droit); et de temps à autre il revient à la maison, jouant même été en une sorte de réconciliation.
Puis vint le CR de Tours 2013, et le voilà reparti. Cette fois, l'affront est plus lourd encore. Non content de marcher en compagnie de faux chevaliers (il est loin le temps de ser Arthur Dayne) dans un plat pays tout cabossé, il pousse le vice jusqu'à narguer le Prince en gagnant Joute + Mêlée, soit une première dans nos contrées francophones (et puis d'abord, d'où c'est francophone la colline creuse?).
Et enfin, mettons au clair un point primordial: cet homme, contrairement à ce qu'il dit, n'est pas un voyageur itinérant; des témoins l'ont vu très régulièrement gambader dans la capitale (Port-Réal) en compagnie d'un jeune dragon qui aime incinérer des gens et d'un poulpe qui aime noyer les autres.

A la suite de cet argumentaire très détaillé, il apparaît clairement que l'accusé Ecureuil ici présent est coupable; non pas une trahison, mais un dénigrement à répétition des valeurs de Sunspear (tout en restant suffisement fidèle pour ne pas attirer les foudres de ses compatriotes; avouez que c'est sournois).
Aussi, et puisque nous avons tous deux grandit dans les jardins aquatiques de Dorne, sous le regard paternel du Prince, je lui laisserais le choix entre 2 peines assez dures; ou cessez ces infidélités qui provoqueront tôt ou tard la colère du Prince (qui comme tout le monde le sait est un homme d'une infinie patience), ou payer un verre à tous les représentants de Dorne au CF Very Happy
(oui, tout ca pour ca...)


Edit: un grand merci à Bobdenar pour le texte sur Vannes.



Cette série de petits articles "Une semaine; un méta" est là uniquement pour se "divertir" en attendant les Championnats de France. Pardonnez-moi l'oubli de certains joueurs, les erreurs dans l'article, c'est avant tout pour rire un coup ensemble, présenter l'événement. Prenez tout ça au second degré mesdemoiselles et messieurs. A la semaine prochaine.


Dernière édition par Jaelen le Ven 3 Mai 2013 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:02

Beau boulot encore merci les gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:16

C'est qui écureuil ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:18

Mago je reconnais tes sales pattes un peu partout là! :p

J'en parlerai à mon avocat, mais me traité de traitre est très exagéré! Au cr de de Nantes je jouais martell alliance grejoy, c'étaient juste mes larbins que j'envoyai violer mon adversaire! 16 je jouais Martell au CF 2012 et j'étais présent également en Martell au CR de Nantes 2013!
Oui monsieur le juge; on ne nous dit pas tout!

Et au Cf 2013 beeeeeeeeh j'ai le droit de garder le silence!

Ah et paye tes témoins qui me voient sur Paname! Un traitre qui joue stark et vince qui... Bon ok lui je lui trouve pas de défaut de toute façon! 16

Bon au final, je paierai mon coup à priori! M'en fout c'était prévu d'abord!


ps: Toujours aussi sympa vos articles! Very Happy


Dernière édition par ecureuil01 le Jeu 2 Mai 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:19

Toomagic LTBG a écrit:
C'est qui écureuil ?
un gland sur patte?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:20

Et bah, jeune noisette, saches que ce texte n'est point de moi, mais de sieur Jaelen.

Je suis relativement trop mercenaire pour traiter quelqu'un de traitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:22

En même temps Jaelen aussi, niveau traîtrise... Même si lui, question de "maisons de coeur", il est plutôt Allié que Mercenaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:53

bel article !

que de beau monde dans ces métas.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:55

Bon j'avoue, c'est moi qui ait honteusement taunté Ecureuil, mais bon il ne m'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:33

Beau travail Jaelen. Je vois que tu sais bien choisir tes illustrations en mettant le Canal de Brienne pour Toulouse !

En tout cas c'est sympa d'avoir parlé de nous, même si on ne vient pas encore en CR, tu n'étais pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:35

@Beregond: je tiens à préciser que je n'ai pas fait tous les textes hein;
quand à l'image, il se trouve que je ne suis jamais allé à Toulouse (va falloir y remédier un de ces 4), et je trouvais ca joli, du coup je l'ai gardé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:54

Très sympa cette présentation ! Smile

Vu le beau monde qui va venir, il va falloir être en forme pour entrer dans le Top... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:00

Encore un bel article, beau boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:13

Aucune pression pour la méta de Vannes, furtif comme des ninjas on va agir dans Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers 65262054 xD. Gniak gniak gniak. Twisted Evil

Encore un super boulot, ça annonce du beau pour le CF.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:11

bravo cheers et merci Embarassed Jaelen

je suis désolé Sad Crying or Very sad pale No de ne pouvoir être présent pour le cf mais heureusement pour vous celui qui fait les meilleurs résultats de nous deux vient à savoir Roby king

il y a même des chances pour qu'il ne vienne pas les mains vides ...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:06

ajout du meta vannetais Smile
merci Jae .


Dernière édition par bobdenar le Ven 3 Mai 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:07

@Adrian: arfff, dommage; par contre j'aimerais pas que tu crois que je profite de ton absence pour pas jouer lannister hein Rolling Eyes
(et j'espère qu'on se reverra bientôt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptySam 4 Mai 2013 - 7:18

Tygrou mode "on" :

non mais allo quoi Jaelen affraid ... même quand je suis là comme à Tours tu joues Serpent à plumes Evil or Very Mad y'a comme un problème là ... tu te cherches des excuses Rolling Eyes

en suisse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptySam 4 Mai 2013 - 23:31

Ces petits métas à la carte vont me manquer après le CF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:33

belles descriptions^^

je tiens quand meme à rendre justice: nous avons Tipix de notre meta, ardent defenseur de la maison au lion! Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:42

et oui , tout les méta on leurs vilain petit canard joueur lannister ^^

si je peut ajouter des détails néanmoins sur vannes
-graewin a abandonner les tully pour se pencher principalement sur du pouple
- Yéo est passé du cerf au loup
- et moi ... bah j'ai rejoint la maison des écolo ... les vert , les bara :p ( parceque la rézu c'est tellement fun ^^ )

sinon ... je verrait plus ryo mitro et tass comme des greyjoy qui viennent piller les premieres places de nos tournois des iles :p
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:26

Et pourquoi Bordeaux, qui est un meta existant depuis un certain temps, avec un bon pool de joueurs, dont certains perfent, n'a pas le droit a un topic, alors que Strasbourg si, par exemple ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:42

BunkaBabyDoll a écrit:
Et pourquoi Bordeaux, qui est un meta existant depuis un certain temps, avec un bon pool de joueurs, dont certains perfent, n'a pas le droit a un topic, alors que Strasbourg si, par exemple ?
Shocked
A cheval donné on ne regarde pas les dents. C'est un truc marrant qu'ils se sont amusés à écrire, pour divertir tout le monde. Il y a une disparité ? Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:46

Allez Vannes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:59

Toomagic LTBG a écrit:
Il y a une disparité ? Et ?
Et je suis curieux. Il ne faut pas prendre les questions comme des attaques personnelles, ou bien on ne va pas s'en sortir. Je me demande simplement, et du coup je le demande, ce qui fait que telle ville a le droit a son topic, et que telle autre non. J'imagine qu'il y a une explication.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Meta à la carte - La Suisse
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» Un Meta à la carte - Paris
» Un Meta à la carte - Lyon
» Un Meta à la carte - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: