Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un roi dans le Nord

Aller en bas 
+3
Trajan
Arbhast
Aekhold
7 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:01

Carte maison Un roi dans le Nord  2411816791



Plot
Descendance et héritage
La force du sang
Alliance
Les noces pourpres
Supériorité naval
La muse du ménestrel
Attaque au feux grégeois


Personnage
Stanis baratheon x3 version immunisé au lieux
Meera reed x2 restreinte
Equipage de salladhor x2 yohoo joyeu pirate
Joffrey baratheon x1 version pin à 2 renom on le joue que pour le renom
Sansa stark x1 version aime pas l'ombre
Brienne de torth x1
Courreur de rivière x2 dans un dromon blancport ça rame plus vite 3 pouvoir
Flotte de Lys x2 (oui j'ai préféré à l'entre du loup furtif et en plus peu avoir renom avec le terrain dromon de blancport)
Détachement de cavalerie x3 dans le conteste on peu dire détachement naval ou que la mer est gelé
Capitaine de blancport x3 pas mal en rush pouvoir 1pouvoir en plus ça aide.
Wyman manderly x2
Wyllos tyrell X1
Jeyne poole x1
Damon danse-pour-moi X1
Corsaire de la mer d'été x3
Ser Davos Mervault version furtif pas naval là aussi avec blancport je me suis dis que s'était mieux.
Robert double le renom x1
Marin nordien x1
Eddard stark x2 version annule effet contre un lord
Ser dontos hollard x2 protège lady

Terrain
La rue des soeur
La rue de l'acier
La rue de la soie
Route de l'océan
Dromon de blancport x3
Grand donjon X3
Les quartier de lord Eddard x1
Volantis x1
shores of the blackwater x2
Roi robert x1
Le détroit x3
Pentos x1
Blazewater Bayx3
Douve gelée X1
La botha noir x1
Myr x2

Evénement
Cauchemars x3
Pour l'exemple x2
La bataille des iles bouclier x2


Dernière édition par Aekhold le Ven 3 Mai 2013 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:03

Voilà j'ai supprimer les cartes baratheon only, si vous envoyer d'autre merci de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:10

Aekhold a écrit:
Détachement de cavalerie x3 dans le contexte on peu dire détachement naval ou que la mer est gelé

J'ai bien aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:11

Tu vends du rêve, tu le sais çà Aekhold ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:36

Y'a une carte qui pue vraiment dans ce deck :

[quote="Aekhold"]La rue des sueur[/quote="Aekhold]

... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:17

[quote="Laplante"]Y'a une carte qui pue vraiment dans ce deck :

Aekhold a écrit:
La rue des sueur[/quote="Aekhold]

... Désolé.


Wau l'autre. Il post une fois tous les trouzmilles du moi et c'est pour dire des conneries Evil or Very Mad

@Aekhold : désolé de pourrir ton topic avec des histoires sans importances...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:39

Bon stratégie global effectuer un meilleur démarrage que son adversaire via les 6 détroit, rusher suffisamment vite le pouvoir pour que son adversaire ne profite pas d'alliance, blanchir les cartes via Meera Reed et les cauchemars pour paralyser la stratégie adverse dans une moindre mesure douve gelée.

On attaque avec le roi dans le nord et si l'ennemie se rue sur lui l'effet naval en plus plus effet déclencher à gogo.

Donc serte ça vend du rêve mais bon ma philosophie étend si tu joues très peu des decks tu dois les détruires et les refaire pour pouvoir les rejouer.

Le jeu est fluide sympa à joué reste à le perfectionné chevalier sauve lady ou encore Eddard stark protège lord.

Donc il faut faire de la place donc j'attend vos suggestion de suppression.

Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:00

Aucune carte de gestion de personnage, aucune annulation, je pense que c'est trop risqué. Surtout en jouant Alliance, qui donne une carte par tour à l'adversaire, qui piochera donc toutes les solutions dont il aura besoin.

A mon avis, tu peux te passer de l'agenda Alliance et jouer le complot Alliance pour Stannis (qui est la base du deck, il faut l'admettre). Les coureurs de rivière sont bien mais pas forcément nécessaires, donc en x2 maxi, quant aux autres cartes Baratheon, elles ne sont vraiment pas cruciales. Du coup tu peux soit jouer sans agenda, soit Voiles Noires qui est clairement plus intéressant qu'Alliance !

En Stark, il y a quelques renommés, Robb Stark et Eddard protège les nobles en tête, Sansa j'aime pas l'ombre qui n'est pas loin derrière. On peut penser à Moreo Tumitis, au Silure... Et évidemment, aux flottes de Blancport.
Entre les flottes, les capitaines de blancport et les corsaires de la mer d'été, tu as largement de quoi activer ta cale, et ça justifie a minima deux Blazewater Bay.

Pour le coup tu as sans doute trop de réducteurs, se contenter de 3 détroit, 2 Blazewater Bay, les rues et les 3 Grand Donjon.


ça fait déjà pas mal de modifs, donc à voir selon ce que tu penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:25

Aekhold a écrit:
Bon stratégie global effectuer un meilleur démarrage que son adversaire via les 6 détroit

... quelqu'un lui explique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:13

Non tout le monde à compris que je parlais de se terrain Blazewater Bay qui agi comme un détroit, 1 d'influence réduit de 2 un personnage renfort naval.

Qui me permet de faire de très bon démarrage en tout cas T2 avec alliance victoire du martel T2 avec traité avec le nord victoire du jeu Un roi dans le Nord  3054857415 je commence à croire qu'il n'est pas terrible cette agenda Alliance.

Donc je vais peu être faire évoluer se deck vers pas d'agenda ou continuer de les jouer en Un roi dans le Nord  3054857415.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi dans le Nord  Empty
MessageSujet: Re: Un roi dans le Nord    Un roi dans le Nord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi dans le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Renommé dans le Nord - Rush renom
» Un peu de sang neuf dans le Nord
» Spoiler complet de Roi dans le Nord (espagnol)
» [CR Tours 2011 - joute - 16e] Le nord dans les écoles
» CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: