Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contrôle de persos et effets de controle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondak
Armurier de la Rue de l'Acier
Fondak


Messages : 284

Contrôle de persos et effets de controle Empty
MessageSujet: Contrôle de persos et effets de controle   Contrôle de persos et effets de controle EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:26

Hello you all !
Voilà, réfléchissant sur un deck j'ai eu a réfléchir sur truc et j'ai besoin de vos avis pour savoir si ça marche bien comme ça.

Les Boltons ont la fâcheuse manie de changer de contrôleur. Dans le cas ou l'un d'eux subit l'attachement enslaved, il change de contrôleur. Cependant si Roose remporte un défi, chaque joueur récupère ses persos (de mémoire). Du coup que se passe-t-il face a être contradiction ?
Je suis parti du principe que le perso subissant Enslaved revenait sous le contrôle de son propriétaire (ce qui peut importer en fonction des pions de pouvoir dessus ou autres effet comme fort terreur) mais retourne aussi sec sous le contrôle du propriétaire de l'attachement Enslaved.

Est-ce que ça marche bien comme ça ?

PS : désole pour les fautes de frappes et autres corrections orthographiques automatiques. C'est écrit d'un iPhone Wink
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Contrôle de persos et effets de controle Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de persos et effets de controle   Contrôle de persos et effets de controle EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:43

si je lis pas de travers, ca dit take control of attached character donc même si l'attachement et l'effet sont permanent, rien n'indique que le contrôle ne peut être repris, je pense que c'est une question de priorité de la prise de contrôle qui est joué comme un effet déclenché au moment ou tu joues le enslaved.

En gros selon moi, quand tu gagnes un défi avec roose, enslaved ou non tu récupères ton perso, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Contrôle de persos et effets de controle Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de persos et effets de controle   Contrôle de persos et effets de controle EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:53

Dans le cas de changement de contrôle, c'est le dernier effet qui prime.

Donc s'il enslaved un de tes persos, puis que tu fais la capa de Roose, tu récupère ton perso, parce que Roose est le dernier effet de changement de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondak
Armurier de la Rue de l'Acier
Fondak


Messages : 284

Contrôle de persos et effets de controle Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de persos et effets de controle   Contrôle de persos et effets de controle EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:23

Okay !
Merci pour ces renseignements qui m'arrangent Very Happy
(C'est bourrin un Roose !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle de persos et effets de controle Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de persos et effets de controle   Contrôle de persos et effets de controle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de persos et effets de controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prizé de contrôle
» Martell- controle été
» Changement de contrôle
» Prise de controle
» Prise de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: