Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder

Aller en bas 
+20
ptitseb
Pingouin Ultime
Iblis
Comm
Winter
Daima
Maekar
guet
kolimvar
Ankha
Nevevar
Cellendhyll
Timmy
TassLehoff
Khudzlin, Rules Bison
drufy
Rapace
Mando
Sire Tom
guayaquil
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:54

AGoTDB est un programme uniquement Windows développé depuis l'époque du CCG par notre ami francophone Ankha.
Cet outils (indispensable) est donc une base de donnée regroupant toute les carte édité a ce jour par FFG, CCG compris.
Les possibilités de recherche sont nombreuse, par maison, vertu, icône, mot-clé et plus encore.

En plus d’être une base de donnée, cet également un deckbuilder, permettant donc de construire son deck.
Il vous permet également d'importer ou d'exporter des deck au format OCTGN (non fonctionnel a l'heure ou je vous parle, du au récente mise a jour d'OCTGN)

Je tiens a rajouter qu'AGoTDB est opensource et que tout développeur souhaitant contribuer a son développement peut se rendre sur le Googlecode d'Ankha.
Ankha a également adapté récemment le programme pour Android Netrunner, s'appelant judicieusement AndroidDB, il est dispo ici.

Asser blablaté voici deux screenshot, le premier est donc la base de donnée et le deuxième le deckbuilder (accessible par le menu outil)

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Mini_720176BdD    [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Mini_723813Deckbuilder


Si ca vous intéresse ca se passe ici:
AGoTDB
Pack Intégral - La Route du Roi Inclu
Mise à Jour - Pack La Route du Roi
Mise à Jour - Pack Conquête et Défi- Chapitre 1 et 2

Tuto d’installation:
AGoTDB ne possède pas d'installeur, par conséquent vous devrez l'extraire avec votre gestionnaire d'archive préféré la ou bon vous semble et crée un raccourci sur votre bureau par exemple.

Le pack d'images s'extrait dans le dossier d'AGoTDB


Dernière édition par TassLehoff le Mer 14 Mai 2014 - 3:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent
guayaquil


Messages : 80
Age : 50

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyJeu 9 Mai 2013 - 3:40

Bonjour,

J'arrive bien à installer le deckbuilder AGoTDB (qui est très bien fait d'ailleurs - Bravo), mais je n'arrive pas à avoir les images. Pourtant, j'ai bien téléchargé le pack d'images du post que j'ai enregistré sour le même répertoire que le deckbuilder, mais les images n'apparaissent pas.
Merci de me préciser la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:36

Verifie bien que dans outils/option afficher les images soit coché, sinon c'est que tu n'a pas extrait le pack d'image au bon endroit.

l'arborescence des dossier doit être comme ca:
Dossier principal:
-AgotDB (ou le nom que tu lui a donné a l'extraction ou en le renoman)
Sous Dossier:
-Databases
-fr
-Images (c'est ce dossier la qui nous intéresse, et dans ce dossier il doit y avoir directement les images en jpg et pas un autre sous dossier)

ca doit resemblé a ca:

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Mini_856981agotdb
Revenir en haut Aller en bas
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent
guayaquil


Messages : 80
Age : 50

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:46

Ah merci beaucoup ça marche. Je faisais une erreur d'extraction des images. Par contre les images sont en anglais, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:00

Oui, images en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:17

j'ai un soucis sur le liens donné. JE ne peux l’installé j'ai un message d’erreur qui me demande mettre la dernière versions
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:01

fait moi un screenshot tom.

Edit: Tu doit pas avoir net framework 4 d'installer http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851, installe ça et dit moi si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:41

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Image210

malgré la mise à jour.
je le telecharge sans problème mais apres quand je clique sur Agotdb.exe j'ai ce message
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:51

En même temp si tu l'ouvre sans l'extraire avec winrar ça ne peut pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:54

Bonjour, je voulais savoir si l'exportation de deck ver octgn n'est toujours pas dispo car je n'y arrive pas. Pour savoir si le probleme viens de moi ou pas ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:20

Ca ne viens pas de toi, c'est toujours pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:05

A quand une maj des cartes ? je l'aime bien ce logiciel moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:41

Idem c'est tip top (ça passe installé sur une clé au taf, c'est discret et c'est rudement bien foutu)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:54

Comment ça tu deckbuild au taf ? Honte à toi !

Bon ok, c'est pour ça que je l'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:15

Cellendhyll a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si l'exportation de deck ver octgn n'est toujours pas dispo car je n'y arrive pas. Pour savoir si le probleme viens de moi ou pas ^^ merci d'avance
Bonjour

L'export de deck vers OCTGN n'est toujours pas dispo ?

AGOTDB est devenu u must hvae en ce qui me concerne... il ne manque qu'une chose : pouvoir tester mes decks avec des joueurs en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:59

Ankha n'est pas dispo ces dernier temp, patience Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:22

Tu as raison, tout le monde a droit à du répit Smile

Je vais prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
drufy
Vaurien de Port-Réal
drufy


Messages : 27
Age : 40

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:24

Je viens de tester l'application, et c'est vraiment très pratique !!!
merci beaucoup pour l'information sur cette application
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:18

Je vais essayer de vous faire l'export OCTGN rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:34

pour les mAJ du à la sortis des packs ça marche comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:54

J'ai un tableur avec toutes les cartes parues en CCG et en LCG. Les infos sont au format OCTGN (avec un formatage cohérent pour les icônes et légèrement étendu).

[Military], [Intrigue], [Power], [Naval] pour les icônes liées aux défis.
[Holy], [Learned], [Noble], [War], [Shadow] pour les vertus.
[Stark], [Lannister], [Baratheon], [Greyjoy], [Targaryen], [Martell] pour les icônes de maison.
[Phase=X] pour X: , [Trait=X] pour X et [br] pour un passage à la ligne.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:57

Merci Khudz, mais je ne pense pas que ce puisse nous servir dans l’immédiat.
En tout cas c'est bien fait, je met ca de coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:43

Mise a jour bientot disponible, Cycle chant de la mer complet, Liste de restreinte et errata mis a jour et divers correctif de cartes.

Pour Kiingsguard j'aurais besoin de photo ou de scan des images en francais pour les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:58

bravo et chapeau car c'est un sacré chantier de tenir à jour AGotDB
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:29

Yeah Tass t'assure je l'attendais avec impatience cette MAJ
MERKI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deckbuilder pratique ?
» Base de donnée des cartes
» [AGOTDB] problème avec la version 0.725 EN
» Deckbuilder
» Deckbuilder en FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: