Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:46

@Maekar : J'ai eu la même mésaventure pour la 1ère version de mon deck où j'ai mis 15 loc à thune. J'avais tout le temps plein de cartes qui étaient coincées dans ma main. Maintenant j'ai 18 cartes de ressources et franchement c'est le minimum vital pour la fluidité du deck. En fait TLV c'est grosso modo 30% de cartes en plus qu'un deck 60. Mais mon experience perso en Barath me donne l'impression que ces 30% supplémentaires ne peuvent pas être simplement répartis équitablement sur les différents types de carte. Je ne me l'explique pas mais l'augmentation des ressources doit dépasser celle des cartes recrutables non ressources pour que ça marche.

En tout cas en tant que joueur barath qui n'aime pas trop le rush pur, j'aurai du mal à jouer sans TLV pour un petit bout de temps. L'agenda est juste taillé pour nous du moment qu'on vise pas trop à rusher à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark

MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:34

bias a écrit:
Vincent L. en 3A c'est Roby. Et il était en Stark, pas neutre.

Ah, j'ai pas vu ça carte maison alors 16 
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:52

bias a écrit:
@Maekar : J'ai eu la même mésaventure pour la 1ère version de mon deck où j'ai mis 15 loc à thune. J'avais tout le temps plein de cartes qui étaient coincées dans ma main. Maintenant j'ai 18 cartes de ressources et franchement c'est le minimum vital pour la fluidité du deck. En fait TLV c'est grosso modo 30% de cartes en plus qu'un deck 60. Mais mon experience perso en Barath me donne l'impression que ces 30% supplémentaires ne peuvent pas être simplement répartis équitablement sur les différents types de carte. Je ne me l'explique pas mais l'augmentation des ressources doit dépasser celle des cartes recrutables non ressources pour que ça marche.

sur un Greyjoy TLV vous seriez sur les mêmes ratios ou un peu moindre du fait de la présence de lieux " save" (mines, falaise)?
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:38

Rapace a écrit:

Sebastien F = Mog le 4ème en partant de la fin.

Non ne me remercie pas mon GdN adoré ça fait plaisir

Razz 

Salaud, je voulais rester anonyme...

Lannister Amer
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:44

Argento a écrit:
sur un Greyjoy TLV  vous seriez sur les mêmes ratios ou un peu moindre du fait de la présence de lieux " save" (mines, falaise)?

Ça dépend, si c'est un pillard TLV, je pense, mais par exemple dans un Holy TLV que j'avais monté pour un tournoi à Bordeaux, je ne jouais que 12 lieux à tunes. C'était juste mais ça passait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin - Page 3 Empty

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3