Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

Le Rôle d'un Garde de Nuit

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Le Rôle d'un Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Le Rôle d'un Garde de Nuit   Le Rôle d'un Garde de Nuit EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:05

Le Rôle d'un Garde de Nuit Castle10
Le Rôle du Garde de Nuit

Pourquoi es-tu ici? Tu as décidé de rejoindre la Garde de Nuit par toi-même, ou les joueurs de ton entourage t'ont choisi? Quoiqu'il en soit, tu as désormais un rôle à assumer. Tu n'y recevras aucun salaire, aucun dédommagement, aucun privilège.
Être Garde de nuit, ce n'est pas se pavaner sur un forum avec un titre en dessous de son pseudo. Être Garde de Nuit, c'est faire en sorte que la communauté grandisse, pour qu'il y ait toujours des joueurs avec qui jouer.
Donc la seule récompense, c'est la satisfaction du devoir accompli.
Ainsi, un Garde de Nuit doit, et s'engage à:

- Développer le jeu dans sa ville et agrandir la taille de son méta, par le biais de démonstrations, de présence en magasin et conventions, de contacts avec les associations (flyers, affiches, etc... ne sont pas à exclure)

- Organiser un Tournoi Mensuel (Joute ou Mêlée au choix); un second Tournoi Mensuel est nécessaire en cas d'un second Garde de Nuit sur la même ville (un tournoi joute et un tournoi mêlée par mois est l'idéal)

- Proposer au moins aux joueurs de sa ville, une session de parties amicales, une fois par mois, dans un bar, dans une association, dans un magasin, ou chez un particulier (en essayant d'être sois-même présent); une seconde session est nécessaire en cas d'un second Garde de Nuit sur la même ville (une session hebdomadaire est l'idéale)

- Aider les autres Gardes de Nuit lors d'un déplacement sur "Regional", sur un "Open", sur un "Championnat de France", ou même sur un tournoi "local", si le besoin est

- Connaître les Règles et se mettre au courant des dernières FAQ

Ce qu'on fait ici, on le fait avant tout, pour le jeu. C'est parfois ingrat, on est parfois déçu... Mais cela arrive tellement moins souvent que les moments de joie et franche rigolade, autour d'un groupe de joueurs qui évolue, qu'on emmène où on peut, qu'on aide à se construire, à grandir. Certains font cela des années. D'autres seulement quelques mois. Mais crois-moi, tous servent à quelque chose. Merci d'avoir rejoins la Garde de Nuit. Maintenant, au boulot, y a des joueurs qui se suspectent même pas de l'être, qui attendent dehors.

Katagena, Lord Commandant

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

Le Rôle d'un Garde de Nuit Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003Le Rôle d'un Garde de Nuit Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com En ligne

Le Rôle d'un Garde de Nuit
Page 1 sur 1