Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty
MessageSujet: [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...   [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:48

Bon, je me depeche de faire mon CR avant de tout oublier, j'ai l'impression que certains details m'echappent deja...

Vendredi : Melee!

Je suis nul en Melee. C'est comme ca. Pendant les Rondes, je me suis dit que c'etait parce que j'etais trop honnete et que j'aimais trop les decks marrants et pas assez les decks puissants, mais la verite, c'est que je suis juste nul. J'ai fait une dizaine de parties de Melee dans ma vie, j'en ai gagne une en faisant a peu pres n'importe quoi. Les autres, j'etais systematiquement dernier... Alors la veille du tournoi, j'ai demande des conseils au meilleur joueur de Melee que je connaisse, Vince. Je lui ai montre la chose, que j'ose a peine appeler "deck", que j'avais montee pour ce Championnat de France qui serait ma premiere vraie competition, tous jeux de cartes confondus... Il m'a conseille de virer 15 cartes, et de rajouter une restreinte (ouais, il est fort, Vince Very Happy En fait, je pensais betement que les Long Lances etaient restreintes en Melee aussi Wink ). J'ai suivi ses conseils a moitie. La suite de l'histoire prouvera que quand Vince donne des conseils, on ferme sa gueule et on les suit Wink

Ronde 1 : Scarelock en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 3054857415 Black Sails, Azrax en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 51616898 PBtT, et Aghenathak en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 1636619001 Meule Degueulasse

Mon deck est simple : C'est un Targ White Book base sur Arthur Dayne, une variation sur mon deck "Rhaegar + Lyanna = Coeur", poste il y a quelque temps. Arthur defend presque seul sur la table, il a -normalement- au moins 12 de Force grace a Dawn et la Lame d'Aegon, il rentre dans des defis sans s'incliner, evidemment, il grabbe du pouvoir, personne m'attaque pour pas prendre le risque de se manger le direct kill de Dawn, je passe mes Make an Example et A Champion Arises a l'Hege, et en faisant quasiment rien, je me retrouve normalement assez vite a 10 pouvoirs. Le probleme, c'est que j'avais rien prevu pour recuperer les 5 qui restent Very Happy Du coup, lors de cette premiere partie, Aghenathak va nous rouler dessus avec sa Meule imparable. Il a Euron doublonne T1, un peu de Save, personne l'attaque (malgre mes supplications, Azrax prefere choper du pouvoir avec Creylen en ne faisant rien plutot qu'attaquer le seul mec dangereux a la table) pour pas prendre le risque d'activer sa Meule, alors il la met en place tout seul. Il finit T2 sans qu'on ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Azrax aura grabbe assez de pouvoir pour finir 2 eme, moi a peine assez pour finir 3eme, Scarelock, lui, est reste au Port...

3eme, je me dis que la journee va etre longue...

Ronde 2
Nohio en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 687644197 bourrin, Shlipack en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 3054857415 Asshai, Aemeath en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 51616898 No Agenda

C'est la partie lors de laquelle j'arrive le plus pres de la victoire. Je gere bien les soutiens (ca m'arrive rarement, je comprends jamais trop le principe...) et les oppositions, je grabbe un peu, Arthur met la pression, j'ai Meryn Trant, Kettleblack et mon Hall of Dragons en place, mais du coup, j'ai du mal a passer inapercu. T4, je propose la 2eme place a Nohio s'il me laisse passer en pouvoir pour gagner. Il refuse, il a envie de gagner la partie... Il y arrive au tour suivant en bourrinant Shlipack et Aemaeth. Je finis 3eme ex-aequo avec Aemeath. Je m'en veux, au lieu de me la peter en imaginant que je pouvais gagner une partie, j'aurais du negocier la deuxieme place...

Ronde 3
Luciole en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 687644197 il me semble, Seb en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 1636619001 et LaPlante en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2411816791 Alliance

La partie commence tres mal : Seb, qui debute en Melee (et joue sans plots de deal), a peur de mon Arthur Dayne (qui ne le menace pas, d'ailleurs il ne menace personne Very Happy ). T1, il lui balance un filet de peche sur la gueule. Je suis deg, il avait Dawn dans les mains, tout ce qu'il lui fallait pour faire son taf, j'avais une sortie de porc, mon Hall of Dragons T1 en main, de quoi gerer la partie tranquille... Finalement, je vais la passer a attendre mon Voleur de Dragons pour virer ses attachements pourris, D'autant qu'au tour suivant, il m'en met un second sur Jorah. J'arrive malgre tout a liberer Arthur et a grabber quelques pouvoirs. Luciole joue bien et manipule un peu tout le monde a la table (j'avais prevenu en debut de partie "C'est la meuf du champion du monde, faut pas l'ecouter!!" Very Happy ), du coup elle est assez tranquille, mais son jeu peine a choper du pouvoir. Je grapille comme je peux, mais LaPlante a eu le temps de poser a peu pres 38 persos sur la table et a installer ses combos chelous, il finit premier. Par un miracle dont je ne me souviens plus, j'arrive a choper la 2eme place... C'est deja ca...

Ronde 4
Le Lion de Lyon en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 1636619001 Alliance [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 687644197 , ou l'inverse, Fenrir en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2411816791 Bolton combo, et Red en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 3054857415 No Brain Wink

J'adore Fenrir et Red, c'est des parisiens, on se marre toujours quand on joue ensemble, je sais donc que la partie va etre agreable, meme si je finis dernier... Je pensais pas qu'on allait passer une partie aussi epique... Je demarre fort encore une fois, Arthur est sur la table, doublonne, avec Dawn et Aegon's Blade. Fernrir pose ses pinpins, le Lion met en place ses saves et son power grab Martell... Red, quant a lui, decide de poser ses couilles sur la table direct : Stannis renom fufu vigilant, des bannieres dans tous les sens, Melisandre, bref, la totale. On sait tous que la partie peut se finir en 1 tour et demi, donc on fait gaffe. On se marre quand meme, je burne un ou deux persos de Red pour le principe, tout le monde lui met un petit defi, pour le principe, mais il monte assez haut rapidement, et tous ses persos uniques sont doublonnes... Il va falloir aller vite. Pour le faire chier, je lui fais "putain, ce serait enorme si je piochais mon Rhaegar maintenant, non?". HAHAHA, tout le monde rigole, on oublie la blague et on passe a la phase de complot suivante. Je fais a Red "Tiens ca te dit je te file de la pioche, tu me files un perso?". Il dit ok... Du coup... Ben je vais chercher Rhaegar Very Happy Stannis est useless, mais il arrive encore a grabber un peu. Je me debrouille pour choper un peu de pouvoir aussi, je passe mon premier Make an Example de la journee, mon premier A Champion Arises (c'est pas facile de gagner tous ses defis en fait, va falloir que je file une icone Intrigue a Arthur dans la prochaine version du deck Wink )... Et d'un seul coup, Fenrir nous explique ce qu'il est en train de faire. "Hey les gars, vous avez vu ma super combo avec Steelshanks' Reserves et Au Nom de Ramsay? Bah ouais, a la fin du tour, je peux gagner! A ce moment la de la partie, je sais pas pourquoi, je suis convaincu que je peux la gagner... Je decide de tout faire pour empecher Fenrir de passer sa combo degueulasse avec les 2 reserves qui arriveraient chez lui avec chacune 4 Pouvoirs et remporter la partie. C'est a ce moment la que Le Lion a une idee : Il m'attaque en Militaire, je bute Rhaegar, on finit la phase, les Reserves ne passent pas a Fen, on finit pas ce tour-ci, j'ai encore une chance de finir. Je me dis "ok, c'est bon, un Valar et c'est reparti derriere". Ca passe, je balance mon Valar, Le Lion perd une Reserve et sauve l'autre, je perds tout le monde sauf Arthur, mais Red a sorti son Power of Blood au bon moment (en meme temps, il aurait fallu etre debile pour pas s’y attendre Wink )... Stannis est desormais le seul roi a la table. On defend ce qu’on peut sur ce tour difficile, ou tout le monde est un peu a poil. Recrutement suivant, il pose sa requete, game over. Encore une fois, je finis 3eme.

Je finis en bas de tableau de Melee, je sais que mon deck n'est pas pourri, mais mon manque d'experience m'a empeche de faire quoi que ce soit... La prochaine fois, j'arreterai d'etre con et de prendre le Titre Militaire a chaque tour (faut quand meme etre con... C'est fluff quand tu joues White Book, mais c'est con, c'est tout), c'est quand meme plus facile de rentrer dans un defi quand un a un joueur en soutien, plutot qu'attendre qu'un defi militaire soit sans opp...

Bref, je rentre deprime par ma performance (je m'y attendais, mais ca n'attenue pas pour autant la deprime Wink ), mais on passe un bon moment avec Bob, Tara, Kysed, Bud... On boit... Et ca m'aide a me rappeler qu'on est la pour se marrer, et la pression du truc retombe un peu... Du coup, je debarque le samedi matin tranquille, avec une conviction tres claire : Dimanche, je jouerai a Star Wars Very Happy

Ca va pas se passer tout a fait comme ca...

Pour le CF, j'ai monte un HoD Dragonpit (pour ceux qui me connaissent pas, les decks que j'avais montes jusqu'a present incluaient un HoD Braavos Hiver ou j'essayais de jouer la Queen of Thorns avec Hidden Chambers et toutes les Lady Stark et Dontos Hollard... Je suis donc un deckbuilder assez idiot Wink ).

J'avais envie de jouer Targ Burn et il me semblait que c'etait l'archetype le plus puissant du moment... Quelques jours avant le CF, j'avais 67 cartes dans mon deck et je savais pas quoi virer. Le deck etait instable, fonctionnait bien la plupart du temps, mais il pouvait se planter lamentablement sans raison apparente (outre le fait que j'ai trop de cartes, quoi...). Heureusement, Tygrou et Jaelen me sont venus en aide et m'ont donne des conseils sur les cartes a virer. J'ai simplifie la pioche, ameliore le burn, fait des choix de personnages au lieu de les mettre systematiquement en X3 quand je les trouvais indispensables. Et grace a eux, le jeu s'est transforme en ce truc la, qui gagne les 3/4 de ses parties (et pourrait sans doute faire encore mieux dans les mains d'un joueur plus experimente Wink )

Ronde 1 : Yeo en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2411816791 Alliance [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 51616898

Je souris (interieurement, parce que je sais que c'est un bon joueur et qu'il faut s'attendre a tout) : Mon seul probleme dans ce deck, comme dans la plupart des decks de ce type, c'est l'Or. J'ai une plotline cites, je manque de thunes et de pioche. Heureusement, Yeo me propose de choisir l'un ou l'autre chaque tour. Genial! Je me souviens assez mal des details de la partie, il etait vraiment tot, je sais juste que je lui bute systematiquement tous ses persos et qu'il ne peut rien faire, grace a son or, mon controle est en place tres vite, la partie est bouclee rapidement. J'ai adore jouer contre lui, Yeo est un mec vraiment cool, et la premiere rencontre agreable de cette journee de joute, qui en comptera un bon paquet! Wink Je suis content de mon deck, mais en me levant de table pour aller donner le score, je me dis "Putain, quelle connerie ces rondes suisses, avec la malchance que j'ai, je vais me taper Kramer, Arthur ou Maekar..."

Et donc...

Ronde 2 : Kramer en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2663746263 Jump dans ta gueule

Et la, je dechante... J'ai joue qu'une fois contre Kramer sur OCTGN, je l'avais battu, mais c'etait a l'epoque ou je pensais encore pouvoir jouer avec Long Voyage et Negociations at the Great Sept, les 2 cartes les plus OP du moment donc ca voulait pas dire grand chose Wink Mais je connais la reputation du mec, et je sais qu'il aura peaufine son truc, et que j'ai donc aucune chance...
Son deck met un peu de temps a se mettre en place, et j'en profite pour prendre quelques points de pouvoir, a un moment, je pense meme que j'ai une chance de la gagner... Et puis... il pose le Trone de Fer. Il se met a parler super vite. Je commence a perdre les pedales. Et il verrouille la partie, Petit a petit, ses orphelins, sa recursion se mettent en place et m'empechent de faire a peu pres tout ce que je veux. Comme un noob, j'active les capas de mes persos qui sortent de l'ombre, meme si ca me sert a rien, du coup, tous mes persos debarquent inclines par le Trone et je peux pas finir la partie... Il m'acheve avec des claims de 2 bien placees, juste sur le dernier tour. J'ai souffert, mais a la fin de la partie, il me fait "putain, mec, ton deck m'a crame le cerveau". Je prends ca comme un compliment et je passe a la suite Very Happy Soit dit en passant, Kramer, merci pour cette partie, je crois que j'en ai jamais appris autant sur ce jeu en 50 minutes que pendant cette joute!

Ronde 3 : Gudrimhid en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2411816791 Mestre

Globalement, je gere assez bien les Mestres, je m'inquiete donc pas trop, mais Stark, je sais que je peux me faire demonter par un vieux Detachement fume qui traine par la... Mais cette fois-ci, ca se passe bien. Assez rapidement, je regle son compte a Luwin, je demonte aussi les pinpins, j'ai King's Landing assez vite, du coup ma pioche s'active de maniere efficace, et je locke le jeu, j'ai des assassins et un navre dans l'ombre au cas ou et malgre quelques gros misplays, je finis la partie sans trop de probleme. Gudrimhid est un joueur tres cool aussi, c'etait une partie agreable, j'en suis donc a 2 victoires et 1 defaite, mais 3 parties que j'ai adore jouer!

Mais la suite de ma prediction va se realiser, et je dechante un peu, parce que :

Ronde 4 : Maekar en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 1636619001 BS

J'ai joue une seule fois contre Maekar, lors d'un tournoi a Paris, j'avais concede la partie en 2 tours si je me souviens bien... J'avais ete impressionne par l'equilibre parfait de son deck Dragons (un truc que j'ai JAMAIS reussi a faire Wink ) et la coolitude absolue du mec. Il m'avait roule desssus mais on s'etait bien marre. Forcement, cette fois-la encore, je m'attendais donc a une partie cool, mais a une grosse branlee... Bah non. Tres honnetement, je sais plus vraiment comment je l'ai battu, Maekar en aura peut etre un souvenir plus precis, mais je me souviens surtout du premier tour : Au setup, il pose Kerwin, Wendamyr, et un Bosco. Moi, malin pour une fois, j'avais mis une carte dans l'ombre (Navre) et 2 lieux. Au lieu d'ouvrir sur City of Lies, comme d'habitude, vu que j'ai deja une carte dans l'ombre et qu'il n'en a aucune, j'attaque sur Menace du Nord. Son Bosco a -2, -1, -1, il est defausse, les 2 Mestres aussi, je pars sur un setup pourri a cause d'HoD, mais au moins, lui aussi Very Happy Pour le reste, tout est flou, je me souviens juste qu'au dernier tour, Maekar, aussi incredule que moi, compte pendant 5 minutes pour voir si effectivement je peux finir... La reponse sera oui Very Happy


Je sors de cette ronde epuise, je pensais finir la journee a 3-4, et je suis deja a 3-1... D'une certaine maniere, j'ai deja atteint mon objectif. Mais puisque j'en suis deja la, je me dis "hey mec, essaie d'aller un peu plus loin, sois pas con!". Et j'essaie de m'y tenir.

Ronde 5 : Elea en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2411816791 Loups

J'ai rarement peur du Stark, des lors qu'il ne me balance pas des centaines d'armees a la gueule... Je suis un peu rassure quand je comprends qu'Elea joue avec des Loups et des pinpins. J'en sors 2 ou 3 des le premier tour a coup d'Assassins. Je me debarrasse de son Bran et de tous ses potes poilus desagreables. Elea est un peu degoutee, et me dit qu'elle prefere conceder, qu'elle n'a aucune chance contre mon deck bref, elle fait son petit jeu de meuf Very Happy Tour 3, elle me sort un Detachement avec le Dromon horrible... En quelques defis, elle monte a 14 pts de pouvoir! Pas mal pour quelqu'un qui devait perdre et n'avait aucune chance de faire quoi que ce soit. Heureusement, je limite la casse, et au tour suivant, mon controle reprend la main sur la partie. En 2 tours, je recupere la moitie de ses pouvoirs et je finis sans trop de casse, meme si j'ai eu un peu chaud au cul... Encore une fois, super content d'avoir croise Elea, super joueuse, et malgre sa conviction qu'elle n'avait aucune chance de gagner, j'ai trouve la partie bien disputee, et je me suis bien marre.


Ronde 6 : Tara en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2411816791 Bisounours

J'adore Tara, on se marre comme des cons a chaque fois qu'on joue, on se marre comme des cons a chaque fois qu'on joue pas... mais son deck, putain.......
Je sais pas vraiment quoi faire pour le contrer, je suis generalement incapable de me debarrasser de toutes ses armees, il me ruine la table a chaque defi, bref, je deteste autant son deck que j'aime boire des bieres avec lui. Heureusement, a force de joueur contre Khudz et contre lui, je commence a avoir l'habitude de ce genre de deck, et je sais qu'il faut pas hesiter a claquer tout mon burn sur ses grosses armees, tot ou tard, il finit par s'epuiser... Et la, ca a pas rate. J'ai en plus beneficie d'un gros coup de malchance de sa part : Il piochera son pinpin Loyal en X3 pendant la partie, ce qui ruinera un peu sa pioche pendant les derniers tours, durant lesquels j'en profite pour arracher la victoire...


Je suis donc a 5-1... Absolument inespere. Vince me dit qu'a priori, je suis qualifie pour les phases finales quoi qu'il arrive sur la derniere ronde... Je l'aborde donc avec un peu plus de tranquillite que les autres parties.

Ronde 7 : Kaefer en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 51616898 Tunnels

J'ai aucune idee de la maniere de contrer un Lanni Tunnels. Enfin je devrais dire : Avant de jouer contre Kaefer, j'avais aucune idee de la maniere de contrer un Lanni Tunnels Very Happy Maintenant, je sais qu'il faut niquer sa pioche des que possible et s'occuper des Sisters de maniere definitive... Mais sur le moment, j'essyais de gerer ses persos... Ce qui est absurde, je sais... En plus, on a quasiment la meme plotline, du coup, pendant les 3 premiers tours, on se plie en deux a chaque fois qu'on revele un nouveau complot : jusqu'a ce qu'on se debarrasse du lieu HoD de l'autre, on jouera exactement les memes Plots... On revele nos Varys quasiment au meme moment. Mais je gere sa pioche trop tard, et malgre la disparition des Tunnels, il a plus de cartes en main, plus de persos, plus de lieux que moi, et je suis finalement submerge. Je perds. A la time limit, il me semble. Kaefer, tu rectifieras si je me trompe Wink En tout cas, enormes crises de rire pendant la partie, Kaefer est un excellent joueur et un mec tres marrant, j'ai hate de rejouer contre lui.

Je finis la journee a 5-2. J'y crois a peine... Jusqu'a l'annonce des tops, je m'imagine encore que Vince et Jaelen vont venir me voir et me dire "Ah oui, non, desole, on s'est dit que c'etait pas possible, on a fait passer d'autres mecs en Top, mais toi, no way" Very Happy

Finalement, donc : Pas de Star Wars pour dimanche, il va falloir que je me fasse latter, d'abord Wink

Top 32, Tour 1 :
Toom en [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... 2663746263 Aegon's Hill

Bon, dans ma tete, j'ai deja defonce tous mes objectifs, donc cette partie, c'est du bonus... Jamais joue contre Toomagic, online ou en face a face, je le connais de reputation, j'ai deja vu ses decklists, je me doute que s'il joue Aegon's Hill, c'est pas seulement pour faire chier, il doit avoir deux ou trois bons tricks degueulasses a associer a cette carte fumee Wink Je demarre assez fort, tous mes lieus sont la, je peux donc payer a peu pres tout ce que je veux... L'erreur que je fais, je pense, c'est que je me focalise trop sur Aegon's Hill. Du coup, au lieu de jouer normalement, je joue mes Complots Cite les uns apres les autres, ce qui permet a Toom d'anticiper ce que je vais faire et de jouer en consequence. J'essaie de monter aussi vite que possible avant l'inevitable reset suivi par la prise de 2 et la Colline de Rhaenys dans ma face... Je fais pas trop d'erreur, je gere bien mes Pupilles (c'est la grosse surprise de mon deck et Toom, comme tous les joueurs qui l'ont vue passer pendant le CF, ne s'y attendait pas), mais je regrette de pas avoir un peu mieux anticipe son jeu, en bourrant mes persos dans l'ombre et en essayant de remonter sa Colline de Rhaenys avec mon Warlock of Qarth (bon, il aurait fallu 4 cartes dans l'ombre, mais avec tout le fric que j'avais, c'etait gerable...). Au moment ou Rhaenys' Hill fait revenir d'entre les morts tous mes persos, j'ai a peu pres 10 points de pouvoir. Pendant les tours suivants, Toom va grapiller mon pouvoir, et rendre toute contre-attaque impossible avant la fin de la time limit. Il finit a 11 ou 12, je crois, je dois etre a 4 ou 5... Encore une fois, manque d'experience, de playtesting, mais je suis assez conscient de mes limites aussi : Je pense que je peux pas encore faire grand chose face a un joueur de la trempe de Toomagic, il va falloir que je m'entraine un peu...


Malgre mon resultat grotesque en Melee, je finis 30eme (selon le dernier mode de calcule en date Very Happy ) de mon premier CF (et 4eme Tournoi de toute ma vie!), je passerai encore en boucle dans ma tete le film de mes erreurs contre Kramer ou Toomagic, mais globalement, j'aurais pas pu imaginer un meilleur resultat. La, en ecrivant tout ca, j'ai encore le sourire aux levres en repensant a certaines parties ; aux sessions sandwich a 8h du mat' avec Vince et Bolza ; a la gueule de Red quand il se rend compte qu'il vient de me dealer Rhaegar ; a l'aventure epique dans le 1er arrondissement pour : essayer de trouver de l'essence a Arbhast, coince a l'arriere de sa bagnole avec Bud et Chaodiz, echouer, et arriver 3 heures apres tout le monde au Flam's; reussir a parler d'autre chose que de cartes avec Bob et Kysed...

Je me souviendrai longtemps de ces 4 jours, merci a tous, en particulier aux orgas, mais aussi a cette grande communaute, vous etes beaux, vous etes bons, j'ai hate de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...   [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:53

Ce sont pour des conclusions comme ça qu'on aime jouer à ce jeu, qu'on aime organiser, participer, et faire gagner sa maison préférée.

Ravi de t'avoir rencontrer.

Et bravo pour le parours
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...   [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:55

Wouhou Dunk t'es un bon ! Même si j'ai touché un peu au deck, ça reste le tien et c'est toi qui perfe avec. T'es la relève de notre bô méta cheers J'suis bien content pour toi, et avec un peu plus d'expérience tu bats le HoD Aegon je pense ^^ Donc tous les espoirs sont permis pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...   [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:00

Katagena a écrit:
Ce sont pour des conclusions comme ça qu'on aime jouer à ce jeu, qu'on aime organiser, participer, et faire gagner sa maison préférée.

Ravi de t'avoir rencontrer.

Et bravo pour le parours

Pareil, Lord Co, content d'avoir pu confirmer qu'il n'y avait aucun "bad blood" entre nous, j'ai hate qu'on puisse jouer l'un contre l'autre, un de ces jours.


@Tygrou : Serieux, je pense que sans Jaelen et toi, mon deck faisait clairement pas cette perf, d'ailleurs, faut que je vous paie un verre la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...   [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:06

Very Happy "Un joueur de la trempe de Toomagic" ! Mec le seul truc qui trempe chez moi c'est mon calebute pendant notre partie ! T'as un jeu qui me métagame et me gère à fond, je passe 2 tours sans persos sur ma table ! T'as la pioche et l'influ' T1 avec du burn... Ce qui fait la différence c'est que mon Warlock te remonte Méraxès et me permet de piocher et de grapiller un peu d'hégé' ! Autrement, j'ai pas vraiment vu de missplay chez toi. (Enfin tu as raison, gérer ma Colline T3 c'est trop tard...)

Ton jeu assurait, t'as bien géré. Félicitations pour ta perf', désolé de t'avoir sorti comme ça. En espérant te recroiser sur un matchup plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...   [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:09

Ce fut un plaisir dunk , j'espère pouvoir t'affronter dans un autre tournoi avec un deck qui ne craindra pas d'avoir un peux moins de force parce -1 sur des persos qui on 1 de force , c'est pas drôle XD

Mais j'ai envie de dire sacré pilote les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...   [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CS 2013]Poulidor un jour, Poulidor toujours
» [JDR] Ins/Mv revient
» Marvel - VS system revient en LCG
» Qu'est ce qui revient en X3 chez les targarien
» [CR Bordeaux 2013] Inscriptions 14 et 15 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: