Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !

AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Empty
MessageSujet: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:06

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Monotone_arrow_rightHouse Card (1)
House LannisterIce & Fire Event 20101

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Monotone_arrow_rightAgendas (1)
The Long VoyageThe Pirates of Lys1

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Monotone_arrow_rightPlots (7)
Negotiations at the Great SeptThe Pirates of Lys1
Spending the Winter StoresQueen of the Dragons1
Muster the RealmQueen of the Dragons1
Valar MorghulisCore Set1
Men of PrideThe House of Black and White1
Relentless PersecutionDreadfort Betrayal1
Shadows and SpidersLions of the Rock1

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Monotone_arrow_rightCharacters (43)
PennyValar Dohaeris1
Tommen BaratheonScattered Armies1
Ser Jaime LannisterCore Set1
Syrio ForelTales from the Red Keep1
Watchful ServantChasing Dragons3
Chella,Daughter of CheykCore Set1
QyburnSecrets and Spies1
Margaery TyrellA Turn of the Tide1
Ghost of High HeartWhere Loyalty Lies1
ShaeCore Set1
Painted DogsIllyrio's Gift3
BronnCore Set1
VarysSecrets and Spies1
Joffrey BaratheonLions of the Rock3
Tribeless VagabondOf Snakes and Sand3
Enemy InformerCore Set3
Cersei's AttendantCore Set3
Cersei LannisterLions of the Rock1
King Joffrey's GuardWar of the Five Kings1
Orell the EagleA Sword in the Darkness1
Paxter RedwyneThe Great Fleet1
Daven LannisterGates of the Citadel1
Lannisport StewardCore Set1
Lannisport CouncilorReturn of the Others2
Tywin LannisterLions of the Rock1
Lannisport WeaponsmithCore Set2
Ser Arys OakheartPrinces of the Sun1
Lannisport MoneylenderLions of the Rock2

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Monotone_arrow_rightEvents (11)
NightmaresLords of Winter2
Sitting the Iron ThroneA Turn of the Tide3
A House DividedWhere Loyalty Lies3
You've Killed the Wrong Dwarf!Core Set3

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Monotone_arrow_rightLocations (25)
Golden Tooth MinesCore Set3
Bay of IceKings of the Sea2
The Inn at the CrossroadsLions of the Rock1
Shadowblack LaneCore Set1
Sunset SeaLions of the Rock3
Queen Cersei's ChambersLions of the Rock1
Pentoshi ManorA Harsh Mistress3
The GoldroadLions of the Rock3
Lannisport TreasuryLions of the Rock1
Cersei's WheelhouseBeyond the Wall2
The Iron ThroneLions of the Rock2
Lion's GateA Song of Summer1
Street of SilkLions of the Rock1
LionstarThe Great Fleet1

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Monotone_arrow_rightAttachments (6)
EnslavedThe House of Black and White3
Head of a DwarfRefugees of War3

Dernière édition par bobdenar le Ven 17 Mai 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:01

Haha, tu es encore plus fanboy du Pentoshi que moi, on dirait Razz

Puis-je te demander si ce deck marche vraiment ? J'ai un peu de mal à voir comment tu es censé gagner. Avec Tywin / Daven je dirais vu ta thune (d'ailleurs j'aurais vu un peu plus de thune dans les plots, tant qu'à faire) mais tu ne les as qu'en x1... Alors que Joff LOTR est en x3, ça m'étonne un brin j'avoue ^^
Et tes lieux me laissent un peu perplexe aussi, genre le Carrosse de Cersei Razz
henshin
Héritier et Pupille
henshin

MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:50

J'avoue que certains choix me laissent perplexe. Il va falloir me montrer ça au Buck.
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:14

Puis-je te demander comment tu as réussi à exporter un deck depuis AGOT ?
Ps: ça joue sur Joffrey et Sitting the iron throne Smile
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:27

Oui Kaefer, du coup c'est bien ce qu'il me semblait, ce n'est pas le bon Joffrey, celui qui fait des choses fun avec les Small Council c'est Princes du Soleil iirc Razz
Enfin c'est une combo marrante, j'y avais pensé mais pas forcément en Long Voyage '^^
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:39

pour commencer, est ce que la maison qui a les meilleures cartes de pioche a besoin de jouer long voyage ?
j'en sais rien.

le principe c'est gerer les défis chez l'autre, ou ses pouvoirs. On gere les defis au débuts avec plot et event, puis vite une tete de nain sur un pins a 2. on tentera de finir sur enslaved.

- être draw cap : mine + long voyage + init (carosse + bay des glaces), j'avais mis les caches, puis je me suis dit que je mettais trop de truc a pioche, alors j'ai remis pentoshi en gestion de défis.

- l'idée 2 eme c'est d'incliner en face et de laisser incliné grace a Joffrey. j'ai remodifié depuis en rentrant pouvoir du sang X1 et kevan au lieu d'orell l'aigle.

- l'autre idée, c'est de mettre en place de la tune a chaque tour pour essayer du finish avec sitting on iron throne. la meca tune va tout azimut, clan pas cher + auberge, paxter, lionstar.
Les clans servent aux claims et je pense mettre chella X3 pour faire de la gestion de lieux.

- daven et tywin c'est juste kinder.

l'import agotcard, c'est un copier collé, c'est la première fois que ca fait ca. tant mieux.

c'est un premier jet, apporter vos idées et modif , je suis preneur tout comme vous chers Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! 51616898
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:01

la tete du nain je n'y crois pas trop car c'est le 1er perso qui va servir de claim militaire à l'adversaire (ou alors tu ne fais pas de militaire?)

tu as pas mal de plot avec une init faible (0 !) et tu n'es pas sur de piocher le carosse donc les baies des glaces vont + souvent aider l'adversaire non ?

tu n'utilise pas Lion's Herald pour tutorer tes meilleures cartes?

En tout cas en Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! 51616898 on peut faire des trucs funs et variés, je n'ai pas fini de m'amuser avec cette maison Smile
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:40

c'est clair que tu fait pas de mil desque tu as tete de nain, et tu fais gaffe aussi de pas mettre de tueur genre qyburn dans les defis.

pour carosse tu as raison, je teste et je vois a changer ca. le herault fo que je regarde, j'y ai carrement pas pensé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !   Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche ! Empty

Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !
Page 1 sur 1