Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF

Aller en bas 
+13
lecharentais
Martell de poitiers
Tygrou
elwe
henshin
marduk
Aemeath
DarthNova
Khudzlin, Rules Bison
Duda
Luthyen
kriss
Pokédex
17 participants
AuteurMessage
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:06

Bon pour être tout à fait franc, ce deck n'est pas entièrement de moi. Comme d'hab, nous les suisses, on fait appel au grand forgeron des decks : Marduk, qui peaufine, travaille, enjolive tout ça Smile (merci à toi d'ailleurs) !

Maison Lannister

Agenda House of Dreams (tunnels du donjon rouge) En fait je pensais que cet agenda il était tout moisi, mais j'ai appris que c'était broken ce truc.


Complots:

La plotline est assez basique en somme, il y'a de tout, du kill à l'incli en passant par la gestion de lieux, les plotlines cité c'est le bonheur

Cité des mensonges Mettre des cartes dans l'ombre gratuitement, ça n'a pas de prix

Cités des péchés L'incli non plus d'ailleurs

Cité des araignées Réincliner des thons ? En re-tuer un ? Avec du 2 de claim derrière ? Mais que demande le peuple ?

Cité des soldats Le kill séléctif, c'est toujours bien sympa, mais ce plot-là m'a carrément sauvé des parties, notamment contre Khudzlin ou Anfalas

Une cité assiégée Mon seul plot à plus de 3 OR, et en plus il fait l'amour brutalement aux autres HoD, du pur rêve !

Valar morghulis Un bon deck ombre sans reset, c'est un peu comme Marduk sans deck cheaté : on a du mal à y croire Razz

Ombres et araignées Le seul plot à sortir du lot, mais je ne le regrette pas le moins du monde, il m'a offert à lui tout seul des parties

Personnages:

Tyrion Lannister (Port-réal) x1 Excellente carte, peut faire office de finisher, est très dur à passer ou à burner, bref, une bombe.

Cersei Lannister (Port-réal) x2 Elle aussi, une terreur cette nana, étrangement, je la verrai que très peu en partie.

Littlefinger x2 Un mec noble qui ne s'incline pas pour attaquer, et qui coûte généralement que 2 ou 3 ? J'achète !

Penny x1 Elle n'est quasiment pas sortie, mais bon, un perso à 1 qui a 2-3 de force et qui peut soit kneeler, soit fait de la prise intrigue, c'est cooooooool

Tommen Baratheon x2 Ok, il a l'air un peu consanguin comme ça, mais on ferme les yeux dessus parce qu'il fait piocher, et la pioche c'est la vie !

Ser Arys du Rouvre x1 Quoi qu'il arrive, je le mets dans tous mes decks, si ce type était réel, je crois que je l'épouserais 16

Qyburn x1 J'ai toujours adorer piquer des persos, mais alors un gars à au moins 3 de FOR tueur qui pique du perso, c'est bonheur, bonheur et rebonheur !

Syrio Forel x2 Y'a du [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 307038563, de la gratuité, de la furtivité, de la récursion, tout ce qu'il faut !

Varys (port-réal) x1 Gestion de persos casses-bonbons, toujours sympa, en plus il est furtif

Usurier de Port-Lannis x2 De l'or

Conseiller de port-Lannis x3 Plus d'or

Armurier de Port-Lannis x3 ENCORE PLUS D'OR !

Sœurs du silence x3 Je crois que cette carte c'est ma nouvelle chouchoute, elles ont toujours trouzmille FOR, se redressent au royaume des ombres, ça sort gratis, ça passe les appels au meurtre, C'EST... TROP... FORT !

Manteaux d'or x2 Certes, ils sont un peu cher, mais ont en général tout plein de FOR et permettent de piocher au cas où le reste ne sort pas.

Vagabond libre x2 Je les voyais pas vraiment dans un deck tunnels, mais en fait, du potentiellement tricône furti tueur, c'est permacrack, en plus on peut se drawcap au manteaux d'or.

Vère x1 C'est de la gratuité, c'est cool, même si j'oublie comme un tanche qu'elle est discard en hiver Razz

Corsaire de la mer d'été x2 Ombre, naval, de la pioche sans l'être, c'est kinder.

Chevalier errant x3 ça a en général de la force, et ça peut faire un bras d'honneur au decks chevaliers

Total: 34 personnages

Lieux:

Route d'or x3 L'or c'est bien

Rue malfamée x1 La réduc c'est encore mieux

Le trône de fer x1 Auto-include dans tous mes decks lanni, il représente bien la philosophie Lannister : On est au pouvoir et tu la fermes, autrement t'auras des problèmes

Tunnels du donjon rouge x1 + celui de l'agenda Que dire, si ce n'est que la base du deck (et encore contre Anfalas j'ai pas eu à m'en servir 16 ) ? En plus ça fait l'amour au burn, si c'est pas beau ça ! Je le mets 2 fois pour éviter les trucs style cité assiégée

Bordel de Port-Lannis x1 L'incli c'est toujours cool

Guilde des alchimistes x2 Auto-include dans les decks ombre, en plus ça peut même incliner les lieux !

Mines de la dent d'or x3 [i] Piocher c'est gagner


Auberge de Volantis x1 Incliner un Pin's pour incliner un thon, c'est pas équitable, mais j'aime ! ('toute façon elle sortira quasiment jamais)

Royaume des ombres x2 De la thune, et en plus ça redresse Tyrion ou des soeurs du silence, c'est toujours cool Smile !

Total: 17 lieux

Attachements :

Enslaved x2 Hé Kysed, ça t'ennuie de me passer ton seul perso naval ? Désolé Toom, je t'emprunte juste ton Fantôme pour cette partie ! Franchement, cette carte c'est que du bonheur, alors que je trouvais que c'était tout pourri au début !

Cache du Pyromant x3 Au début, je jouais les réfugiés en restreinte, puis Marduk est descendu parmi les mortels et me dit : "tu joueras les caches en restreinte mon fils ". En plus, avec la restriction de la chaîne qui défausse, elle n'est quasiment plus gérée.

Evènements :

Une maison divisée x3 C'est fort, c'est gras, ça fait pleurer tout le monde, bref, ça offre des parties

Appel au meurtre x2 J'ai toujours aimé le kill séléctif, mais vu que j'ai pas de crest [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 598218404 , fallait bien que je trouve une autre solution Razz . En plus ça gère tout (sauf ce p**** de Willos Tyrell).
Total: 61 cartes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:50

la ligne de complot des cités est quand meme TRES forte

avec quoi tu gere la peur de l'hiver T1 ? ombre et araignée ?
tu ne t'es pas occupé de gérer search and detain ? (le nouveau complot cité avec 8 d'init cheers )
j'utilise les rouqueries pour cycler les complots + vite, ce n'est pas quelque chose que tu pense indispensable ?
[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Med_gallery_23_170955

il y a des nom de cartes en fr que je ne connais pas... pourrais tu expliqué (ou donner la vo) de :
Vagabond libre x2 J
Vère x1
Chevalier errant x3

j'ai un peu de mal avec maison divisée car il arrive souvent qu'il y ait un lord ou lady pénible en jeu et pas de 2e lady ou lord qui vient ...
Perso j'ai mis cet event pour l'or car des que l'adversaire te bloque les ressources tu ne fais plus grand chose ...

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Med_the-wealth-of-the-rock-lotr

En tout cas ca fait chaud au coeur de voir du [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 51616898 poutrer du monde GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:49

Bravo pour ta victoire !
Un deck assez classique pour du HOD, enfin je joue un peu le même avec la différence que j'y ai jamais intégré les Corsaires ni Enslavec ce qui est une excellente idée.

En fait Enslaved c'est presque devenu auto-included dans les decks Lannister, pour le fantôme comme tu dis, mais aussi pour piquer Tommen dans un match miroir ou 2 tommen s'annuleraient, une doubting septa pour balancer une confession et piocher derrière au 1er kill, etc...

Enslaved c'est un peu la boite à tout faire des Lannister, sans être cheaté pour autant.

Je t'avoue que je suis sinon un peu déçu du deck, je m'attendais vraiment à y trouver des trucs très originaux, des trucs qui m'auraient fait revoir mon HOD Lannister autrement, mais non, à part les 2 cartes sus-citées, c'est très classique.

Y a pas à dire HOD Tunnel c'est fort, très fort même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:16

Bravo Marduk ! Wink

Non, je déconne bien sûr. Vraiment bravo pour ta perf Pokédex. Si on m'avait dit avant le CF que ce serait un Lanni qui gagnerait la joute... J'en reviens toujours pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:25

Ombres et araignées, il le gère comme il veut, un [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 51616898 sans [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 3482229429, c'est comme un [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 2411816791 sans [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 307038563 (et au pire, il défend et prend l'hégé). Search and Detain, par contre, il le prendrait en plein dans la tronche, mais depuis la restriction, on n'en voit pas des masses. Note que sur maison divisée, tu peux remonter un Lord adverse quand tu poses ton 2e Lord.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:34

Khudzlin a écrit:
Search and Detain, par contre, il le prendrait en plein dans la tronche, mais depuis la restriction, on n'en voit pas des masses.
C'est ça, un peu comme prévu en fait quand on en avait discuté après la sortie de la dernière FAQ, y-a guère que chez les maisons qui ont pas des tonnes de restrictions que je crains de le voir sortir quand je joue HOD, en [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 1636619001 par exemple.
Par contre le plot "Rally je sais pas quoi" à venir dans le prochain cycle, HOD...bah vu les cartes fumées qui arrivent avec on aura changé d'ici là^^

Donc félicitations pour cette belle victoire à monsieur Pokédex!
J'ai goûté récemment à HOD Tunnel et j'avais trouvé ça bien fort et bien pénible, bref solide.
Puis j'ai vu que ce genre de deck devenait populaire et là ton résultat confirme que : ouais c'est fort 16
Bravo !


Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:32

Rien de trop fou dans le deck donc tu dois vraiment gérer ça d'une main de maître, félicitations à toi! Very Happy

PS: comment tu rends les tribeless tueur?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:48

@Duda: Merci^^


Sinon, pour S&D, comme vous l'avez bien dit, quasiment plus personne ne le joue. J'ai du en voir 3 à tout péter durant le CF. Et même s'il était joué, il y a toujours les Caches pour protéger les Tunnels, ainsi qu'un deuxième Tunnel dans le deck au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:59

tu ne peux pas mettre les caches sur le tunnel car il est "hors du jeu"
un topic avait été ouvert pour mettre l'attachement "levy" (attachement au setup qui donne 1 [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF 2738872373 ) et il s’avère qu'on ne pouvait pas

Khudzlin: pour la maison divisée, ca ne fonctionne que si le joueur ciblé controle déjà un perso ayant le même trait que celui qu'il vient de joué.
Or tu as l'air de dire que je peux remonter un perso adverse si je possede un perso ayant un trait en commun : ca ne semble pas être le texte de la carte à moins qu'elle soit erratée !

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Med_a-house-divided-wll
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:13

Non ce n'est pas possible de mettre des attachements... au setup.
Après tu as tout à fait le droit de le faire.
Si les lieux HOD était "hors-jeu", tu ne pourrais pas les prendre à la bataille des îles bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:15

@Kriss : tu ne peux pas mettre Increase levy au setup, certes, mais rien ne t'empêches de mettre l'attachement pendant ton recrutement (de même que les caches).

Et pour la maison divisée, ça marche aussi si TOI tu recrutes mettons un knight et que tu en contrôles déjà un, tu peux remonter un knight de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:22

Merci pour vos compliments !
@ Kriss:
S&D, comme dit plus haut, n'est quasiment plus joué, donc j'ai que peu de risque, et si j'ai du bol, je peux poser une cache T1 pour le sauver. Et les House divided c'est juste puissant, en plus tu peux être le contrôlleur des 2 persos pour faire l'effet. Quant au Wealth of the Rock, j'en aurais pas besoin, vu que jusque là, j'ai jamais eu de problème avec ma courbe d'or. En plus contre un choke, ça te servira peu, car 1: il pose peu de persos en général, et 2: Il a souvent un Murenmure pour l'annuler.

@Luthyen:
C'est vrai, y'a rien qui sort du lot, mais ça a le mérite d'être solide, et polyvalent. Wink

@Aemeath :
Oups, je me suis planté, je voulais dire tricône. 16
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:25

Je suis trop un noob, j'avais jamais fait gaffe au texte de maison divisée.
Et moi qui jouait en plus des mimes, c'est encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:38

Clairement javais jamais fait gaffe.
Bon maintenant je dois mettre des mestres dans mon deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:41

@Elwe : owi c'est fort Very Happy Et généralement ça en surprend plus d'un quand tu le trigger pendant ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:47

Sérieux les mecs 16 Cet usage de Maison Divisée c'est le truc qui fait que même si l'adversaire est super vigilant à son recrutement, il a de bonnes chances de se la prendre dans la tronche quand même '^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:03

Surtout avec une porte du lion...

Entre le mime et la porte, quoi que tu aies en jeu et quoi qu'il ait ça part. En même temps voilà, Lanni manip' de traits, c'est fort depuis décembre 2012, ça fait un peu réchauffé votre affaire 16

PS: ces remarques ne s'adressent évidemment pas à Pokédex, qui semble, lui (là je suis vil), savoir jouer son deck Very Happy Félicitations champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptySam 18 Mai 2013 - 0:06

Solide ce deck. Equilibré, efficace...

Comme dirait un sage du coin, "on dirait une cotte de mailles dont chaque maillon est étroitement entrelacé avec les autres pour faire une structure solide". Il se reconnaitra doublement ^^
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptySam 18 Mai 2013 - 12:11

heuuu tu dit :

Lieux:

Route d'or x3 L'or c'est bien

Rue malfamée x1 La réduc c'est encore mieux

Le trône de fer x1 Auto-include dans tous mes decks lanni, il représente bien la philosophie Lannister : On est au pouvoir et tu la fermes, autrement t'auras des problèmes

Tunnels du donjon rouge x1 + celui de l'agenda Que dire, si ce n'est que la base du deck (et encore contre Anfalas j'ai pas eu à m'en servir ) ? En plus ça fait l'amour au burn, si c'est pas beau ça ! Je le mets 2 fois pour éviter les trucs style cité assiégée

Bordel de Port-Lannis x1 L'incli c'est toujours cool

Guilde des alchimistes x2 Auto-include dans les decks ombre, en plus ça peut même incliner les lieux !

Mines de la dent d'or x3 [i] Piocher c'est gagner

Auberge de Volantis x1 Incliner un Pin's pour incliner un thon, c'est pas équitable, mais j'aime ! ('toute façon elle sortira quasiment jamais)

Royaume des ombres x2 De la thune, et en plus ça redresse Tyrion ou des soeurs du silence, c'est toujours cool !

Total: 17 lieux

si mon calcul est bon , cela ne fait que 16 lieux ou alors c'est moi qui ne sait plus compter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptySam 18 Mai 2013 - 20:48

ARBITRE ! Disqualification !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptySam 18 Mai 2013 - 20:56

Purée, j'y arriverai bien un jour !

x3, x3 le royaume des ombres bon sang ! Désolé, là ça vaut son pesant de warnings 16 !

Quelle tanche, déjà qu'en CF je sais pas écrire mes decklists correctement, mais là c'est carrément pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fougere00
Vaurien de Port-Réal
Fougere00


Messages : 28
Age : 37

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptySam 1 Juin 2013 - 8:43

Félicitations pour ta victoire Pokedex !! Très joli deck, ça doit être sympa à jouer.

Je connais pas la carte "Appel au meurtre", elle fait quoi cette carte ? elle vient de quelle extension ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF EmptySam 1 Juin 2013 - 9:38

lion du roc

quand tu gagnes un défi INT avec une différence de force de 4 ou plus tu peux tuer un personnage non tyrell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF   [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] HoD Tunnel, 1er du CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Lannister HoD Tunnel Rouge
» [8eme Joute - Top Lanni - CF 2014] HOD Tunnel sous la manche
» (Stalheck Joute) Vivons heureux - Vivons caché - HoD Tunnel (5V - 3D)
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009
» Hod, Tunnel wuuut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: