Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utilisation de grand-griffe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

utilisation de grand-griffe ? Empty
MessageSujet: utilisation de grand-griffe ?   utilisation de grand-griffe ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:11

utilisation de grand-griffe ? Longclaw

Cet attachement qui donne du renom est il utilisé ? notamment sur des persos autres que Snow ou dans un deck garde de nuit ?

Je le trouve intéressant , mais je le vois très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

utilisation de grand-griffe ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de grand-griffe ?   utilisation de grand-griffe ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:41

Non, il ne l'est pas. Je l'utilisais en Mêlée avant, histoire d'avoir un Renom supplémentaire, mais j'ai arrêté.

Pourtant, il ne faut pas hésiter à le jouer dans un deck GdN cependant. Après, faut-il encore lui trouver la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

utilisation de grand-griffe ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de grand-griffe ?   utilisation de grand-griffe ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:59

En tout cas, en Greyjoy, je ne la joue vraiment plus depuis l'arrivée de "Capitaine de la flotte de fer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

utilisation de grand-griffe ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de grand-griffe ?   utilisation de grand-griffe ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:04

ouais les cartes qui donnent renom courent pas les rues ... Je pensais l'utiliser sur un Joffrey ( KL) qui a vocation à faire plusieurs défis , ou un Tyrion clan ...
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

utilisation de grand-griffe ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de grand-griffe ?   utilisation de grand-griffe ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:20

Très bon attachement pour Cersei lion du Roc ou Littlefinger (le bi affilié stark) surtout dans un pouvoir derriere le trone.
Malheureusement il faut trouver de la place et c'est pas facile, je donne généralement la priorité aux cartes qui permettent de gagner un défi plutôt que les cartes qui font un effet quant tu gagnes un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

utilisation de grand-griffe ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de grand-griffe ?   utilisation de grand-griffe ? EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:36

C'est une Arme, donc ça rentre bien dans un utilisation de grand-griffe ? 687644197 qui joue les Échoppes de l'alchimiste.

Ça pourrait aussi aller dans un utilisation de grand-griffe ? 2663746263 qui abuserait des Arènes de combats meeriennes (ou quel que soit le nom français), mais souvent on préférera, comme Arme :
- la Lame d'Aegon (Bonus de FOR et Renom, et parfois Furtivité)
- l'Epée rouillée (Bonus de FOR et effet de surprise)
- l'Arc en os de dragon (Tueur et grand menace dans tous les défis en attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de grand-griffe ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de grand-griffe ?   utilisation de grand-griffe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de grand-griffe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation rorge
» Utilisation de Deepwood Mercenary
» Utilisation judicieuse de Burning bridges ?
» Utilisation de burning bridge
» Shadow Politics, utilisation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: