Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin

Aller en bas 
+13
Paritazi
Tygrou
Toomagic
Alister
Katagena
kantou team
Paraph
Damichou
chaodiz-padre
bias
Ser Arthur Lannister
Hyunkel44
Mog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:10

Présent avec Lucile

Maintenant faut que je trouve des cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:49

Je garde le petit, j'peux vraiment pas venir. Dans 5 ans il viendra avec moi, mais là, ça risque d'être carnage si je le ramène^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:56

Maekar a écrit:
Présent avec Lucile

Maintenant faut que je trouve des cartes ...

Et bien voilà. Du monde qui commence à arriver cheers. Allez les autres, même pour dire que vous ne venez pas ou p't'êt' ben qu'oui p't'êt' ben qu'non...
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:58

On fait ça par mp si tu as des modifications Mog ?

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 967029newsletter2
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:05

Génial Paritazi! Juste un petit truc tu as oublié le .com dans l'adresse du site. Mais peut-être est-ce volontaire?

C'est pour la Mailing list c'est ça? ça serait bien qu'on puisse l'afficher au troll aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:35

J'ai zappé le .com...

En basse def pour la news
[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Mini_513821news

Et si vous voulez l'imprimer en haute def mais ça me semble un peu juste pour l'afficher, ou il faut le faire ce soir...
[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Mini_793635newsprint02
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:56

Merci Paritazi!
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:10

Salut tout le monde je suis disponible samedi avec un collègue, moi je jouerais targaryen et mon collègue je vous préviendrais dés que je le saurais bien que je pense que ça va être targaryen aussi ^^, juste pour confirmation c'est bien 14h que ça commence?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:28

Oui c'est à 14h. En revanche note bien que c'est un tournoi de mêlée. N'oubliez pas de mettre 1 ou 2 complots de deals dans vos decks. Au cas où tu l'ignores, les complots de deals sont des complots qui permettent de faire quelque chose d'avantageux avec un adversaire. Quelques exemples : saison des travaux, saison de recrutement, inventaire des faveurs etc... C'est pas une obligation mais il est fortement conseillé de jouer ces complots au 1er et même parfois au 2ème tour afin de chercher une carte clé dans son deck ou piocher etc... Tu choisis donc un adversaire pour faire l'effet de ton complot avec toi, et en retour l'adversaire te choisit pour faire l'effet du sien avec lui.


Dernière édition par bias le Mer 5 Juin 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:30

merci j'avais déjà commencer à regarder ceux là plus les claim de 2 qui empêche de lancer un type de défi que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:45

MAJ!

Et c'est cool que vous veniez!!

(Faut que je me monte un deck maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:48

C'est cool, il y a déjà de quoi faire 2 tables. Allez les gens! Une 3ème table ça serait top... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:29

Moi je pourrai pas venir.

Mais sinon génial l'affiche Paritazi !

Et +1 pour la newsletter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:46

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 8 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saint-Nazaire] Tournoi de Mêlée le Samedi 20 Juin
» [LYON] Résultats du tournoi de mêlée du 08 Juin 2013
» [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre
» [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 23 juillet
» [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 7 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: