Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub parce que... parce que bon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Un peu de pub parce que... parce que bon. Empty
MessageSujet: Un peu de pub parce que... parce que bon.   Un peu de pub parce que... parce que bon. EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:46

Figurez-vous, mes bons compères, que je participe, quand je ne suis pas en train de bosser, de bouquiner ou d'écrire sur des articles sur des hommes qui se battent avec le corps huilé (grrrrrrrrrrr), que je mets parfois à profit mes insomnies pour participer aussi à un site qui s'appelle MaXoE.

C'est un site de produits culturels généraliste, sans pub, qui parle de livres, de films, de musique, de BDs, de jeux vidéos, mais aussi, et oui, de jeux de société. Cette rubrique là, c'est votre humble serviteur qui s'en occupe, et c'est tous les mardi. Du coup, il m'est arrivé de temps à autres de parler de notre jeu préféré, mais pour ceux qui voudraient élargir leurs horizons ludiques, j'espère pouvoir vous proposer quelques nouveautés aguichantes. Et je réponds bien sûr à tous les MPs sur ce sujet ^^

Ça se passe sur www.maxoe.com, et étant terriblement créatif, je signe mes articles lecharentais. Voiilà.


Dernière édition par lecharentais le Mer 22 Mai 2013 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Un peu de pub parce que... parce que bon. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub parce que... parce que bon.   Un peu de pub parce que... parce que bon. EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:56

Bonjour monsieur... Enfin bonsoir.
J avais vraiment envie de suivre le fil, le lien ne menant nul part.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Un peu de pub parce que... parce que bon. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub parce que... parce que bon.   Un peu de pub parce que... parce que bon. EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:14

Problème identifié et réparé, merci de me l'avoir signalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub parce que... parce que bon. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub parce que... parce que bon.   Un peu de pub parce que... parce que bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub parce que... parce que bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu vidéo parce qu'il faut que je rajoute des caractères parce que juste jeu vidéo ça suffit pas
» Old way Parce que c'est fort
» Parce qu'il est beau notre Astro
» CF - Parce que les cartes ce n'est pa que du texte !
» Ah parce qu'il faut un titre en plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: