Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Edge confirme la sortie de Battle of westeros !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Empty
MessageSujet: Edge confirme la sortie de Battle of westeros !   Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:09

Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! 695578 La nouvelle vient de tomber et elle ne s'est pas fais mal.

tout est là.

les deux premières maisons seront : Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! 176645 et Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! 568606 (comme c'est original)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Empty
MessageSujet: Re: Edge confirme la sortie de Battle of westeros !   Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:33

Par contre pas de date de sortie annoncée Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Icon_neutral
Je pense que je vais me laisser tenter par la VO du coup, ça m'évitera la très mauvaise expérience de Chaos dans le Vieux Monde, mon dernier Edge en boîte carrée.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Empty
MessageSujet: Re: Edge confirme la sortie de Battle of westeros !   Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:39

Tu as déçu par chaos dans le vieux monde? En VO ça aurait changé quelque chose?
Je te demande car j'ai la version de Edge et je trouve le jeu génial. Donc si la VO a des choses en plus je suis interressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Empty
MessageSujet: Re: Edge confirme la sortie de Battle of westeros !   Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:01

La VO est sortie en août, la VF est sortie en décembre.
En 4 mois Edge n'a pas été capable d'intégrer l'errata majeur de la fiche de dieu de Slaanesh mais a eu le temps d'ajouter des erreurs de traduction grossières à certaines cartes (cartes Chaos de Khorne et carte Vieux Monde de la découverte du Graal) et quand ça leur est reproché sur leur forum c'est à peine s'ils t'engueulent pas de pas jouer avec des protège-cartes pour toutes tes cartes afin de placer tes errata imprimés.
Si en plus on rajoute le prix (45 $ deviennent 55 €) je trouve pas que j'ai fait une très bonne opération en attendant la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Empty
MessageSujet: Re: Edge confirme la sortie de Battle of westeros !   Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:37

Effectivement, vu comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Empty
MessageSujet: Re: Edge confirme la sortie de Battle of westeros !   Edge confirme la sortie de Battle of westeros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge confirme la sortie de Battle of westeros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle of Westeros
» Battle Kanji par Edge
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» Ventes/Echanges de Sylvain
» Lannister confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: