Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau du Sud

Aller en bas 
+6
Seth-cassiel
Cabfire
Kordo
Yeo
Khudzlin, Rules Bison
wolffdwarf
10 participants
AuteurMessage
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:56

Bonjour à tous, je viens de montpellier dans le Sud de la france ou il fait presque chaud en ce moment Laughing

Je suis un ancien joueur Magic et je me met au trône de fer qui apparemment est aussi intéressant si ce n'est plus! Je vais surement partir sur un deck baratheon ne connaissant pas encore tous les archétypes de la maison. Je voudrais faire une sorte de deck à thème contrôle avec Melissandre en perso principale (plus pour le coté fun que efficace je pense^^) tout avis sera le bienvenu !

En espérant être des vôtres pour le prochain championnat de France Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:59

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:06

Bienvenu

Monter un deck contrôle en Baratheon c'est pas leurs spécialités mais ça reste faisable , par contre tout concentré sur un seul perso c'est pas évident , tu as 60 cartes dc tournée sur une carte en 3 exemplaire c'est risqué et la tutoré avec le complot c'est pas un des meilleurs solutions (sauf en mélée)

Tout d'abord qu'elle Mélisandre t'intéresse, parce qu'il y en a 3 différentes:
- une qui favorise le rush
- Une qui tue quand elle enlève le dernier points de pouvoir d'un perso
- Et la coreset qui font que les points de pouvoir sur les perso ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:12

La Melisandre rush sans opposition/hégémonie est sans doute la plus jouée,

si tu veux faire du contrôle, il me semble que le contrôle de main en Asshai peut être très sympa (voire fort) avec l'evenement Confession et le lieu Autel de feu..

Vois si tu peux avoir ces cartes (avec pleins de personnages Asshai bien entendu ^^) et tu peux t'amuser ama.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:15

Oui les asshai sont très fort, y en a 1 qui pour trois dés qu'elle s'incline, elle incline un personnage adversaire sans icône intrigue (de memoire je n'en suis pas sur) du coup je trouve ça très fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:04

Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:41

Merci de votre accueille !

@Yeo
Je ne sais pas trop quelle Melissandre est préférable en contrôle.... c'est juste une idée de thème pour le moment.
Je compte me concentrer principalement sur le mélé avec mes amis du coup ça tombe plutôt bien que ce soit efficace de la tutoré.

Ou est ce que je peux me procurer les ashaï, dans quelles extension ? Ou disons lesquelles vous semble indispensable dans ce thème si ça fait trop d'extension Smile dsl pour ces questions noobesques
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:48

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:23

Bienvenue !
Si jamais tu cherches des joueurs sur Montpellier, n'hésite pas à ma contacter. je joue avec deux-trois potes, et je viens de rencontrer d'autre joueurs à Terra Ludis, donc ce ne sont pas les joueurs qui manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:08

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin


Messages : 58
Age : 40

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:58

Bienvenue ! Est-ce que tu as fait partie de l'escouade Terra Ludis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:56

C'est cool je suis pas le seul de montpellier !!

Du coup est ce que vous pouvez me dire ou-est ce que je peux trouver des groupes pour jouer et/ou faire des tournois? Et au niveau des cartes tu les achetes où est ce qu'il y a des bons plan dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:57

Viens avec nous à terra ludis mercredi prochain, tu verras c'est bien cool Smile
Pour l'achat amha les bonnes offres tu les trouvera sur ce forum, après en neuf c'est dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau du Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du Sud   Petit nouveau du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau.
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau a Rennes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: