Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided Empty
MessageSujet: [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided   [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:26

Bisoir

Riders of the Red Fork

Immune to opponents' events.
While Riders of the Red Fork is in your deck, it meets the criteria to be found by any search effect.

Response: After a player plays a character with a Trait he already has in play, choose and return 1 character with that Trait to the top of its owner's deck.


Est ce que house divided fonctionne ici ou pas ?

Je pose la question parce que je n'arrive pas à déterminer si l'event cible directement la carte dû au terme choose a character ou si il me donne la possibilité (à moi le joueur) de choisir une carte à retourner et dans ce cas les riders ne sont pas la cible direct de l'event mais de mon choix de perso.



Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided   [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:43

Alors ça peut fonctionner, mais pas sur eux directement.

L'immunité a deux effets: elle empêche le ciblage ("choose") *et* elle protège des effets contre lesquels la carte est immunisée, ici les effets des events adverses. Par exemple, si je joue Westeros Saigne (tous les personnages sont défaussés, pas de ciblage), les cavaliers de la Ruffurque ne seront pas affectés.
Et de toute façon, tu ne peux pas les choisir comme cible pour les remettre au-dessus du deck, parce qu'il s'agit d'un ciblage dû à l'évènement.

En revanche, tu peux jouer Une Maison Divisée pour remonter un autre personnage Armée contrôlée par ton adversaire, l'immunité n'empêche absolument pas le déclenchement de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided   [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:44

Ciblés ou pas ciblés de toute façon ils ne peuvent pas être remontés, leur immunité l'en empêche.

Par contre tu peux tout à fait remonter l'autre armée présent dans l'équation.

Edit : grillé par Marto
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided   [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:55

ok le problème c'est que l'autre armée c'était un riders of the red fork, je te maudis king in the north

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided   [Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Riders of the Red Fork vs house divided
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] a house divided
» [Résolu] Planky town orphan et house divided
» Riders of the Red Fork
» Cherchez dans le deck : Riders of the Red Fork, Maester Luwin Maester , Karhold rookerie
» a House divided

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: