Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

fiches techniques Lannister et Martell

AuteurMessage
largo9999
Vaurien de Port-Réal
largo9999

fiches techniques Lannister et Martell Empty
MessageSujet: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:12

J'ai parcouru les fiches existantes, c'est super intéressant.
En ce qui concerne les Lannister, pourquoi n'y a-t-il pas de conseils d'achat comme pour les 3 autres maisons du core set? Juste un manque de temps ou une raison particulière liée aux Lannister?

Et sinon, quelqu'un pourrait me faire un bref descriptif des Martell? Je les vois peu cités/joués, non?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:19

Salut!

Pour les guides d'achat je ne peux pas t'aider. Tout ce que je peux te dire c'est que les cartes clés Lannister sont bien recensées dans le fiche d'Arthur içi. En ce qui concerne les Martell, ils sont moins cités car jouables en LCG depuis moins longtemps, mais tu trouveras une fiche écrite par votre serviteur içi.

Voilà.
A+
largo9999
Vaurien de Port-Réal
largo9999

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:39

Merci beaucoup Firefox.
En fait je n'avais regardé les fiches techniques que via " Avant de poser une question: Récapitulatif des fiches techniques" dans la section débutants, qu ne reprend pas les Martell, alors qu'on les retrouve bien dans la section Maison.

Cool pour ta fiche! Very Happy

Tu joues les Martell?
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:57

Martell, Targaryen, Lannister, Greyjoy. Dans cet ordre la Razz
largo9999
Vaurien de Port-Réal
largo9999

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:01

OK. Bon je ne vais pas me disperser, j'en suis aux Stark avec juste le deck du coreset pour découvrir ...
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:27

Les guides d'achats qui manquent le sont par manque de temps. Ca a pas l'air comme ça, mais c'est bien long à écrire ce genre de trucs. Smile
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:37

Roh que oui, c'est trèèès long
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:40

mais je m'en occupe pour les Lanni... Dès que j'ai le temps. fiches techniques Lannister et Martell Icon_smile

j'en proditerai pour mettre à jour la fiche récapitulative pour y ajouter les fiches fiches techniques Lannister et Martell 502208
largo9999
Vaurien de Port-Réal
largo9999

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:08

Super cool Very Happy
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:56

La fiche Martell a été mise dans le récapitulatif. J'essayerai de faire la fiche d'achat fiches techniques Lannister et Martell 568606 demain.
largo9999
Vaurien de Port-Réal
largo9999

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:22

Génial, merci beaucoup!
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:28

Ca c'est une bonne nouvelle !

Encore les lanni, c'est pas si grave fiches techniques Lannister et Martell Icon_biggrin mais c'est vrai que ça manquait un peu pour les martels ...
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:30

Ah bein sympa la fille fiches techniques Lannister et Martell Icon_eek

fiches techniques Lannister et Martell Icon_smile
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:35

Mais non voyons, tu m'as mal comprise !
Je disais juste que les fiches techniques Lannister et Martell 568606 sont tellement bien, tellement beaux, tellement forts, qu'ils ont pas besoin de plus d'aide, alors que nous pauvres petits fiches techniques Lannister et Martell 502208 qui nous faisons toujours taper dessus, on a vachement besoin d'être soutenus ...

fiches techniques Lannister et Martell Lol
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:48

Tu as envisagé de postuler chez les Bolton ?
Y a du boulot mais y a aussi pas mal de potentiel Smile
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:53

Bah ! Pour l'instant, je vais rester fiches techniques Lannister et Martell 502208 je pense.
J'ai eu suffisamment de mal à me décider comme ça
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:01

Mais quel bon choix!
Teleptanië
Vaurien de Port-Réal
Teleptanië

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:43

Samaëlle a écrit:
nous pauvres petits fiches techniques Lannister et Martell 502208 qui nous faisons toujours taper dessus, on a vachement besoin d'être soutenus ...

fiches techniques Lannister et Martell Lol

C'est mal de taper sur les Martell. Quand on a un minimum de savoir vivre, on ne les tape pas : on les égorge, on pille leurs richesses, on brule leurs maisons, on viole leurs femmes et on noie les survivants fiches techniques Lannister et Martell Icon_twisted
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:56

Ralala je t'ai déjà expliqué qu'on ne faisait pas ça. On leur demande de vénérer le Vrai Dieu, puis on fait un grand feu de joie avec les statues de leurs faux dieux en rajoutant un peu d'hérétiques refusant de se convertir, puis on danse autour du feu. En plus ça réchauffe en hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiches techniques Lannister et Martell   fiches techniques Lannister et Martell Empty

fiches techniques Lannister et Martell
Page 1 sur 1